Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matthew J. Lockwood | You're Out Of My Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Matthew J. Lockwood | You're Out Of My Life Empty
MessageSujet: Matthew J. Lockwood | You're Out Of My Life   Matthew J. Lockwood | You're Out Of My Life Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:15


MATTHEW . JAMES .

LOCKWOOD.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Juste un homme qui grandit, un moment dans sa vie,
Juste un homme qui fait tomber les à priori..... »
22ANS ★ NEW-YORK ★ CELIBATAIRE ★ HOMOSEXUEL ★ STYLISTE ET MANNEQUIN POUR LA MARQUE ''SHOOTING STAR''

★ Votre personnage aurait-il une raison de tuer Jenny Rosewood ?
Franchement oui ! Jenny était une fille capricieuse, peu tolérante et franchement agacante ! Elle ne faisait que critiquer le mode de vie de chaque résidents du Rosewood Palace et Matthew en avait ras le bol d'entendre tout les ragôts qu'elle pouvait colporter ! Le plus embettant c'est qu'elle prenait aussi un malin plaisir à se moquer de son orientation sexuelle. Elle parlait de lui comme de la petite pute avec qui tout New-York avait couché ! Alors oui, Matthew aurait très bien pû vouloir la tuer.


.

ARLEQUIN DRAGIBUS STROUMPFS CHUPA CHUPS FRAISE TAGADA
répondre en insérant checked après "a"

Matthew est un garçon aux multiples facettes ne comprenez pas par là qu'il est attend de schizophrénie, il est loin d'être malade mais c'est juste un jeune homme qui n'est pas forcément facile à cerner quand on ne le connait pas depuis plusieurs années. Matthew Lockwood est tellement mystérieux que même ses amis les plus proches ne savent pas tout de lui. Disons qu'il ne ressent pas le besoin de se confier à tout bout de champ et puis il n'aime pas parler de lui et de sa vie en général. Cela fait aussi de lui quelqu'un de très méfiant, n'aimant pas parler de lui, Matthew met du temps avant de faire confiance à quelqu'un. Il a tellement été déçu par certaines personnes que maintenant pour obtenir sa confiance, il faut le mériter.

Avec les gens dont il est proche Matthew se montre très protecteur voir même dévoué. Quand il a donné sa confiance à quelqu'un et bien il ne fait pas les choses à moitié. Il sera toujours là pour ses amis quitte à se mettre dans de sales situations pour leur sauver la mise. Ce sont les seules personnes qu'il aime du coup Matthew n'a aucun mal à se mettre en quatre pour eux. Avec eux, c'est aussi quelqu'un d'assez taquin, toujours là pour détendre l'atmosphère quand quelque chose ne va pas.. C'est une qualité que ses amis apprécient chez lui. D'ailleurs ces derniers vous diront de lui que c'est une jeune homme très attachant et que sans lui ce serait beaucoup moins bien. Cela ne peut lui faire que plaisir. Se sentir autant apprécier et bien ça fait chaud au cœur.

Une de ses plus grandes qualités est le fait qu'il soit quelqu'un de très créatif, c'est pour ça qu'il s'est lancé dans la mode ! Disons qu'il a beaucoup d'imagination et il faire partager ça aux autres et ceci a plutôt bien marché vu que sa marque de vêtements commence à avoir une certaine réputation.

Accordant beaucoup d'importance à son apparence, Matthew peut être vu comme un garçon très superficiel... C'est à la fois vrai et à la fois faux ! Disons qu'il aime être bien habillé, il aime être présentable dans n'importe qu'elle situation mais si il faut sortir le short et les baskets pour aller faire du camping ce n'est pas un soucis pour lui ! En général les gens font fausse route sur son compte. Il ne faut pas toujours faire attention aux apparences.

Avec le temps, il a aussi apprit à faire preuve de franchise ! La vie qu'il mène le pousse souvent à rencontrer gens peu agréables ! Matthew ne se laisse donc plus marcher sur les pieds ! Il a apprit a ne plus avoir la langue dans sa poche et à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Attachant
Franc
Drôle
Impatient
Créatif
Borné

.


« Once upon a time... »
.

Prologue :
Tout commence un matin de janvier où Kristen Lockwood donne naissance à son tout premier enfant : le petit Matthew. Cet enfant est le fruit de sa relation avec son chère et tendre époux, Henry Lockwood. Cette petite famille américaine mène une vie plutôt banale. Henry est architecte tandis que Kristen travaille dans une agence de voyage. Les Lockwood gagnent correctement leur vie mais ne font pas partis des grosses fortunes de New-York. Matthew évolue donc dans un cercle familiale très ordinaire. Son enfance le sera également.

L'Enfance :
Rien de très original à signaler dans l'enfance de Matthew. Comme tout les enfants de son âge, il va à l'école, regarde les dessins animés à la télé, fait ses devoirs pour ensuite manger et aller se coucher... Ce qui ne lui plaît pas trop c'est de devoir se rendre à l'Eglise tous les dimanches matins. Il ne comprend pas vraiment pourquoi il s'y rend mais il s'y ennuie terriblement et de toute façon ses parents ne lui donnent pas trop le choix. C'est comme ça et pas autrement. Vu que ses parents sont très occupés par leur boulot, Matthew passe beaucoup de temps chez sa nourrice ! C'est chez cette petite dame qu'il rencontre Riley Holden. Une fille de son âge qui va rapidement devenir sa meilleure-amie. Ils ont la même nourrice, sont dans la même classe, bref tout les éléments sont réunis pour que les deux enfants s'entendent et ils ont de la chance car le courant passe immédiatement. Leur famille respective font connaissances et il n'est pas rare de voir les Lockwood inviter les Holden et inversement... Malgré que les parents de Matthew soient assez absents, le petite garçon reçoit une éducation relativement sévère. Il n'a pas toujours le droit d'aller s'amuser avec ses amis, il doit au contraire travailler pour avoir de très bonnes notes à l'école. Les Lockwood sont très à cheval sur les études et du coup Matthew n'a pas le droit à l'erreur. Le petit garçon n'a donc que très peu d'amis vu qu'il ne passe pas énormément de temps dehors. Heureusement que Riley est là sinon son enfance ne serait franchement pas marrante. Mais étant encore un enfant, Matthew n'ose rien dire, il se contente de suivre les ordres que lui donne ses parents.

Au fond, il ne se plaignait pas vraiment de cette vie car la suite est beaucoup moins glorieuse pour lui... Oui, à l'âge de dix ans, Matthew a le regret d'apprendre le décès de son père. Henry Locwood est victime d'un tragique accident de la route qui lui coûtera malheureusement la vie. Matthew et Kirsten vivent très mal ce décès étant une famille assez soudé. Heureusement, Matthex peut compter sur l'aide de sa meilleure amie qui va énormément le soutenir pendant cette douloureuse épreuve.

L’Adolescence :
L'âge où tout change, le moment où on ne fait pas que des bonnes rencontres....

Avec le temps, Matthew commence à se forger son propre caractère et avec l'éducation qu'il a reçu étant enfant, Matthew a envie de tout envoyer promener ! Et disons que la mort de son père a fait de lui quelqu'un de relativement colérique. Il exprime sa tristesse et sa haine à travers sa colère. Il commence à dire clairement ce qu'il pense et cela ne fait pas toujours plaisir à ses parents. L’eglise le dimanche matin n'est pour lui qu'un mauvais souvenir, il préfère de loin regarder ses séries télés préférés plutôt que d'écouter le prêtre raconter ses conneries. A cette période de sa vie, sa mère rencontre un autre homme avec qui elle va rapidement se marier. Un homme que Matthew ne va jamais aimer. Il refuse que cet homme prenne la place de son père et c'est pourtant ce qui se passe. C'est aussi à cet âge là que le jeune homme commence à s'intéresser au cinéma, à tout ce qui est un peu artistique et cela n'est pas du tout au goût de son beau-père qui préférait que son beau-fils s’intéresse à des choses un peu plus sérieuses... Les relations entre Matthew et le nouveau mec de sa mère sont donc très instables. Ils n'arrivent pas du tout à s'entendre d'autant plus que Richard (le beau-père) prend un malin plaisir à éloigner Matthew de sa mère sans que cette dernière s'en appercoive. Et les galères du jeune homme ne sont pas encore terminées.

Oui, Matthew commence à se poser de drôles de questions sur sa sexualité. Il se rend compte que ses yeux se posent le plus souvent sur les garçons de sa classe et non sur les filles. Il hésite longuement avant d'en parler à Riley qui est toujours sa meilleure-ami mais se décide enfin à lui parler de ce petit problème... Riley prend cette nouvelle très bien et elle va même aider Matthew à se sentir mieux dans sa peau. Elle le pousse même à en parler à ses parents afin qu'il se sente bien dans sa tête. Matthew n'est pas encore prêt a franchir le pas étant donné qu'il n'est pas certain d'aimer les autres garçons vu qu'il n'est encore jamais sortis avec personne.

C'est un garçon qui a toujours mit du temps avant de penser aux relations amoureuses. Son amitié avec Riley lui suffisait largement ! Mais ça c'était avant de faire la connaissance d'un certain Nathan. Un garçon dont Matthew va rapidement tomber amoureux. A l'âge de 17ans, Matthew sort donc pour la toute première fois avec quelqu'un. Premier baiser, premières expériences sexuelles, Matthew sait désormais qui il est. Malheureusement cette relation ne durera pas très longtemps étant donné que Nathan quitte New-York pour ses études. Une rupture pas forcément facile à dirgérer mais c'est la vie malheureusement...

Toujours très intéressé par la cinéma, Matthew entre dans cette filière ! Les relations avec son beau-père se dégrade de jour en jour... Ce dernier est toujours là pour le rabaisser, pour lui dire que Matthew ne fait rien comme il faut. Il arrive même à convaincre Kristen de placer Matthew en penssion pendant quelques années histoire d'être tranquil !

Un soir autour d'un petit dîner alors qu'il rentre de sa penssion, Matthew prend son courage à deux mains et décide de faire son coming out ! Bien évidemment son beau- père accepte difficilement la nouvelle, sa mère ne saute pas de joie mais encourage son fils à être heureux. Le temps à beau passé, Richard ne se fait toujours pas à cette nouvelle et vu qu'il connait des problèmes dans son travail son fils devient un peu son souffre douleur. Même si Matthew était en âge de se défendre, il ne s'est jamais défendu contre les coups que lui donnait son beau-père...

Seulement voila, il fallait bien que tout ça dérape un jour ! Un soir alors que Richard est encore très énervé par sa journée de travail, il se défoule sur son fils ! Le coup de trop ! Matthew terminera à l'hôpital. Kristen qui faisait l'aveugle jusqu'à présent prend à son tour son courage à deux mains en chassant son mari de la maison. Elle ne tolère plus le fait que son époux fasse du mal à son fils surtout que cette fois si il est allez beaucoup trop loin... Malheureusement Kristen finit par pardonner Richard ce que Matthew ne comprend pas ! Bref, les relations familiales sont donc au plus mal.

De nos jours :
Matthew a grandit et aujourd'hui il est bien dans peau ! Son beau-père n'est plus là pour lui prendre la tête et il travaille dans un milieu qui lui plait énormément. C'est un jeune serveur qui joue les mannequins à ses heures perdues et qui souhaite devenir réalisteur. Avec sa meilleure-amie il s'est installé à Rosewood Palace. Une charmante petite résidence située en plein cœur de Big Apple. Sauf que ces derniers temps son petit train train quotidien est plutôt chamboulé notamment avec la mort de Jenny Rosewood avec qui il avait quelques problèmes... De plus des personnes de son passé refont surface et ce n'est pas toujours simple à gérer. La vie à New-York continue pour lui...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» pseudo/prénom : Romain
» âge : 22ans
» avatar choisi : Matt Lanter
» fréquence de connexion : 6/7
» un avis, une suggestion ? Non, tout est bon !
» code du règlement : Pas besoin de ça les amis


Dernière édition par Matthew J. Lockwood le Sam 14 Mai - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew J. Lockwood | You're Out Of My Life Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Lockwood | You're Out Of My Life   Matthew J. Lockwood | You're Out Of My Life Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:40

Citation :
    Bienvenue au Rosewood Palace mister Lockwood !
    Votre dossier d'inscription est accepté ! Et bien nous espérons pour vous que la vie sera plus facile maintenant que vous êtes loin de votre beau-père ! Un petit conseil au passage, ne vivez pas pour les autres mais vivez pour vous ! La vie est courte alors il faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew J. Lockwood | You're Out Of My Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland
» ♣ Matthew | Welcome To My Life
» Roxee ♠ "And I want you in my life"
» ELLA R. FERGUSON ★ live the lie until the lie becomes your life
» Roxee ♣ Life is a bitch but i love it ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— piece of me.
 :: Build your future :: Fiches Validées
-
Sauter vers: