Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roxee ♠ "And I want you in my life"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roxee ♠ "And I want you in my life" Empty
MessageSujet: Roxee ♠ "And I want you in my life"   Roxee ♠ "And I want you in my life" Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:32

Roxee Casey Rosewood
« I'm liking the color, I'm liking it bold. I've got an attitude, you better be rude.
I like getting crazy, i'm liking the toys.»


CRÉDIT - FICHE

Roxee ♠ "And I want you in my life" Kaya3203

feat. Kaya Scodelario
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    ♣ Mystérieuse ♣ Déterminée ♣ Fétarde ♣ Mature ♣ Blagueuse ♣ Folle ♣ Souriante ♣ Protectrice ♣ Franche ♣ Loyal ♣ Confiante

    ♠ Insolente ♠ Silencieuse ♠ Manipulatrice ♠ A tendance à ignorer tout le monde ♠ Fragile ♠ Directe ♠ Peut être méchante ♠ Cynique ♠ Rancunière

    Me and my littles secrets
    ________
    ♣ Fille du proprio' de Rosewood Palace ♣ A perdu sa mère losque elle avait 12 ans ♣ Sa soeur vient d'être retrouvée dans la piscine de la résidence, assassinée ♣ Est bisexuelle ♣ Fume de temps en temps, lorsqu'elle est énervée ♣ Rêve de devenir danseuse professionnelle ♣ Est excellente quand elle danse ♣ A plaqué son école de danse par orgueil ♣ Déteste l'autorité ♣ A travaillé en tant que Strip-Teaseuse ♣ S'est fait virée parce qu'elle était trop jeune, et parce que sa soeur a prévenu son patron ♣ Ment à son frère en lui disant qu'elle fait un stage dans une compagnie de danse ♣ Ne dis jamais non pour faire la fête ♣ Adore, de temps en temps, organiser des soirées entre les voisins pour qu'ils se connaissent un peu mieux ♣ Déteste la routine, et aime tentée de nouvelle expérience ♣ A déjà fumé de la drogue pour s'amuser ♣ Aime paraître mystérieuse ♣ Ne parle presque jamais depuis la mortn de sa mère ♣ Ne crois pas au grand amour ♣ Enchaîne les relations courtes de quelques semaines ou de quelques mois ♣ Se sent extrémement seule, encore plus depuis la mort de sa soeur


Dernière édition par Roxee C. Rosewood le Jeu 19 Mai - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxee ♠ "And I want you in my life" Empty
MessageSujet: Re: Roxee ♠ "And I want you in my life"   Roxee ♠ "And I want you in my life" Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:32


I need you
Come play with me, if you want enter in my crazy life



Underco'

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Roxee C. Rosewood le Mar 17 Mai - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxee ♠ "And I want you in my life" Empty
MessageSujet: Re: Roxee ♠ "And I want you in my life"   Roxee ♠ "And I want you in my life" Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:33


Girls are priceless
Because one real friendship with one of her, cost more than many bad relationship with all other



Underco'

CRÉDIT - CSS



Roxee ♠ "And I want you in my life" Kristin-kristin-cavallari-1596833-100-100
Jenny Rosewood ★ Kristin Cavallari

Ma soeur aînée, ou la pire peste de tout Manhattan. Toujours un avis sur tout, une envie de tout contrôler, et je n'y ai échappé pas. Elle me disait tout le temps ce que je devais faire, comment, et si j'avais le malheur de dire non, les cris fusaient, des deux côtés je ne suis pas du genre à me laisser faire, et je ne supporte pas l'autorité. Et bizarrement tout ce que je faisais ne lui plaisais pa, mais je m'en fichais, et j'avais même tendance à chercher à la faire sortir de ses gonds quand je lui en voulait. Mais je pense que c'est normal, après tout elle a aussi eu le rôle de mère, avec Maxim, elle m'a élevé, c'est donc elle qui a pris les révoltes de ma crise d'ado. Mais au fond, je l'adorais tout simplement, et malgré les nombreuses disputes, on était proche, les querelles vites oubliées lorsqu'on était calmé. Et c'est justement pour ça, que j'ai cru qu'elle était celle qui me comprendrait le mieux quand je lui dirais que j'étais strip-teaseuse, qu'elle me soutiendrait et surtout qu'elle m'accepterait avec le choix que j'avais fait. Mais je ne pensais jamais me tromper autant sur elle, elle m'a traité de tous les noms, j'aurais jamais cru qu'elle puisse me dire tout ça. Je ne répéterais pas ce qu'elle me dit, ça fait trop mal, mais en gros elle avait honte de moi. J'ai accusé le coup, me sentant vraiment trahie par ma soeur, mais d'un côté je pouvais comprendre sa réaction, après tout le monde n'avait pas l'esprit ouvert et j'aurais du me douter que que Jenny en ferait partie, elle n'est pas connue pour son immense gentillesse et compréhension, mais bref c'était quand même ma grande soeur.
Mais quelques jours après, lorsque je me suis rendue au boulot, j'ai été mise à la porte. Motif ? J'avais menti sur mon âge et j'étais trop jeune, ils avaient raisons, mais jusque là j'avais réussi à maintenir l'illusion. Alors en réfléchissant, il était évident pour moi que seule Jenny pouvait être assez mesquine pour aller me balancer, je pensais qu'elle voulait tout faire pour me pourrir la vie en beauté, et qu'elle y arrivait merveilleusement bien. Bref, je lui ai dit ce que je pensais d'elle et de ses coups de putes, et que je ne voulais plus la voir. Je m'y suis tenue, étant donné que je vivais avec mon frère, mais quand je la croisais à la résidence, c'était vraiment électrique.
Et voila qu'elle morte, et la dernière chose que je lui ai dite été : "je te déteste". Je m'en veux, d'une manière pas permise, j'aurais voulu qu'on se quitte autrement, j'aurais voulu lui dire que je l'aimais peu importe ce qu'elle pouvait faire. J'ai l'impression qu'en mourrant, elle a pris une partie de moi, de ma vie. Un peu comme si je perdais ma mère pour la deuxième fois. Et le pire c'est que chaque fois que je croise un locataire, je dois me demande si il n'a pas tué ma soeur. Je suis persuadée que son meurtrier est dans la résidence, et si je suis déterminée à le trouver, qu'il se le dise.


Roxee ♠ "And I want you in my life" Hollowart_fg062
Cassandre L. Swanson ★ Frida Gustavsson

Lien à rédiger.


Roxee ♠ "And I want you in my life" L_67ad6bfd33364300b1b25fcf7d0af8a5
Tatiana H. Falldown ★ Dianna Agron

Lien à rédiger.



Dernière édition par Roxee C. Rosewood le Jeu 19 Mai - 20:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxee ♠ "And I want you in my life" Empty
MessageSujet: Re: Roxee ♠ "And I want you in my life"   Roxee ♠ "And I want you in my life" Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:34


Boys are drugs
When you love one of them, you can't do anything without him ...



Underco'

CRÉDIT - CSS



Roxee ♠ "And I want you in my life" Iconchacecrawford2
Maxim J. Rosewood ★ Chace Crawford

Lien à rédiger.


Roxee ♠ "And I want you in my life" Matt-3-matt-lanter-10657395-100-100
Matthew J. Lockwood ★ Matt Lander

Lien à rédiger.



Dernière édition par Roxee C. Rosewood le Jeu 19 Mai - 20:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Roxee ♠ "And I want you in my life" Empty
MessageSujet: Re: Roxee ♠ "And I want you in my life"   Roxee ♠ "And I want you in my life" Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:47

    Je pense qu'il nous faudra un lien Roxee ♠ "And I want you in my life" 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxee ♠ "And I want you in my life" Empty
MessageSujet: Re: Roxee ♠ "And I want you in my life"   Roxee ♠ "And I want you in my life" Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:02

Bien sur Roxee ♠ "And I want you in my life" 2598960201 Avec plaisir ^^

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Roxee ♠ "And I want you in my life" Empty
MessageSujet: Re: Roxee ♠ "And I want you in my life"   Roxee ♠ "And I want you in my life" Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:05

    Je pensais peut-être à un lien négatif qui pourrait évoluer...

    En fait, tu pourrais être au courant que les relations que j'avais avec Jenny étaient plutôt tendues surtout avant sa mort... Ca pourrait énerver ton perso de voir Matthew se rendre a son enterrement bla bla bla... Disons que tu te lâcherais un peu sur sa personne pour évacuer ta tristesse, quelque chose comme ça....

    si ce début d'idée te plait on peut continuer a creuser ou chercher tout autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxee ♠ "And I want you in my life" Empty
MessageSujet: Re: Roxee ♠ "And I want you in my life"   Roxee ♠ "And I want you in my life" Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:12

J'adore, c'est un excellent début d'idée ^^

Et puis Roxee pourrait se lacher sur Matthew c'est parce que c'est le premier sur qui elle est tombée, mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre, sachant qu'elle savait très bien que Jenny s'était mis beaucoup de monde à dos de son vivant. Et cela l'aurait passablement énervé de voir tous ces hypocrites, qui faisait comme si ils étaient tristes
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Roxee ♠ "And I want you in my life" Empty
MessageSujet: Re: Roxee ♠ "And I want you in my life"   Roxee ♠ "And I want you in my life" Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:05

    Ouep ben voila c'est exactement ce que je voyais...

    Je pense que le lien se définira un tout petit mieux en RP mais bon ça nous donne un point de départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxee ♠ "And I want you in my life" Empty
MessageSujet: Re: Roxee ♠ "And I want you in my life"   Roxee ♠ "And I want you in my life" Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:38

Oui c'est pas mal ^^

Oui, en effet, un Rp serait intéressant, parce que je pense que au début, Matthew n'aurait pu ne pas comprendre pourquoi Roxee lui en voulait tant alors que quelques jours avant elle n'avait rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Roxee ♠ "And I want you in my life" Empty
MessageSujet: Re: Roxee ♠ "And I want you in my life"   Roxee ♠ "And I want you in my life" Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:39

    Ok dac ^^

    on va se faire tout ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxee ♠ "And I want you in my life" Empty
MessageSujet: Re: Roxee ♠ "And I want you in my life"   Roxee ♠ "And I want you in my life" Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:45

Ouep Roxee ♠ "And I want you in my life" 2953299389 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxee ♠ "And I want you in my life" Empty
MessageSujet: Re: Roxee ♠ "And I want you in my life"   Roxee ♠ "And I want you in my life" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxee ♠ "And I want you in my life"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxee ♣ Life is a bitch but i love it ...
» Roxee ♠ "Les mots ont le pouvoir qu'on veut bien leur donner ..."
» ♣ Matthew | Welcome To My Life
» Matthew J. Lockwood | You're Out Of My Life
» ELLA R. FERGUSON ★ live the lie until the lie becomes your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— piece of me.
 :: Hold my hand :: Relationships
-
Sauter vers: