Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland   Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:23

Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Poemw
Matthew James Lockwood




« Qui suis-je ?. »

« Matthew est un jeune homme de 22ans qui a toujours vécus à New-York, il est homosexuel et actuellement il bosse en tant que serveur et mannequin pour la marque ''Shooting Star'' ! , il souhaite devenir réalisateur »


♣ Matthew est natif de New-York. ♣ Il a évolué dans un milieu assez modeste. ♣ Son enfance a été dès plus banale. ♣ Il a rencontré sa meilleure amie en maternelle et ils sont toujours en contact depuis toutes ces années. ♣ Son film préféré est Titanic et il n'en a pas honte ! ♣ Sa série favorite n'est autre que Buffy Contre Les Vampires. ♣ Il croit au surnaturel. ♣ Il es homosexuel ♣ C'est un grand romantique qui n'a encore pas trouvé son prince charmant. ♣ Son péché mignon est la glace parfum fruits de la passion. ♣ Il pratique la natation, la boxe & l'escalade. ♣ Il va au cinéma au moins une fois par semaine. ♣ Il accorde une grande importance à son look vestimentaire. ♣ Sa marque préférée est DIESEL ♣ Il n'aime pas le mensonge ♣ Il a constamment son ipod et son portable sur lui ♣ Matthew manque parfois de confiance en lui. ♣ Son beau-père lui donnait des coups quand il était un peu plus jeune..


Dernière édition par Matthew J. Lockwood le Dim 22 Mai - 16:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland   Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:23

BOYS
.


Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland 010-10
Maël A. Williamsft. Kellan Lutz
C'est le garçon mystérieux. Ce garçon je le connais depuis le lycée. J'ai toujours été attiré par lui mais malheureusement ce ne sera jamais réciproque d'autant plus que Maël ne porte pas les homos dans son cœur. Il prend même un malin plaisir à se moquer des gens comme moi. C'était le garçon dont j'étais amoureux à l'Université. Heureusement tout ça est derrière moi aujourd'hui... Seulement voila, Maël est un des nouveaux résidents de Rosewood Palace et revoir son visage me fait tout drôle. Même après toutes ces années, l'attirance que je ressens pour lui est toujours présente ! Je n'ai pas fini de me prendre la tête avec cette histoire...

Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Jensen6
Ethan B. Cohenft. Jensen Ackles
C'est mon meilleur ami.. Nous nous sommes rencontrés au collège et malgré notre eptite différence d'âge, le courant est tout de suite passé. On est tout deux passionnés par le cinéma alors forcément sa crée quelques liens. Je n'avais jamais eu de meilleur ami avant de rencontre Ethan et c'est lui qui occupe cette place désormais. On se dit tout et le fait que je sois gay ne lui pose aucun problème. Seulement voila, on ne me changera pas mais j'ai toujours eu un petit faible pour lui. Heureusement Ethan ne voit rien et ce n'est peut-être pas plus mal. Il prend même un malin plaisir à me raconter ce qu'il fait avec ses nombreuses conquêtes. J'avoue que c'est plutôt marrant mais si je pouvais être l'une de ses conquêtes, je serais certainement le mec le plus heureux du monde. Ça n'arrivera jamais et de toute façon il est préférable qu'il ne soit pas au courant de cette petite attirance.

Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Nmchris4
Timothy Bellft. Chris Evans
Attirance. Matthew et Timothy se sont rencontrés pour la premiere fois lors d'une soirée chez un ami respectif ! Tout au long de la soirée, ils se sont plus ou moins observés. Au moment de partir et ayant un peu trop abusé de l’alcool pour rentrer en toute sécurité chez eux, Matthew et Timothy sont restés dormir chez leur ami. Faute de place, les deux garçons ont dût dormir dans le même lit ! Ils en ont alors profiter pour faire plus ample connaissance. Matthew a ainsi appris que Tim avec un homme dans sa vie mais que ça ne se passait pas forcément bien.....
Sauf qu'au petit matin, Tim a commencé à enlacer Matthew.... Malheureusement Tim vit très mal le fait d'être attiré par Matthew sachant qu'il a quelqu'un dans sa vie. De son côté, Matthew n'est pas totalement insensible a ce beau garçon.

Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland 947640ChaceIc2png
Maxim J. Rosewoodft. Chace Crawford
Maxim est un très bon ami que je connais maintenant depuis quelques mois. On aime bien se raconter nos petites vies car on sait qu'on ne sera pas jugé. Un jour alors que nous étions tout les deux en ville, j'ai par hasard croisé un ex petit-ami qui pour me rendre jaloux faisait exprès d'embrasser sa nouvelle conquête. Maxim me voyant gêné par cette situation m'a proposé de rendre mon ex' jaloux à son tour. Il s'est alors approché de moi afin de m'embrasser ! Bien évidemment ce baiser a eu l'effet escompté. Mon ex' n'a pas tardé pour prendre un autre chemin. Je sais que tout ça n'était qu'un délire de la part de Max' mais je peux vous assurez que ce mec embrasse très bien. D'ailleurs son baiser ne m'a pas laissé indifférent.


Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Alamin12
Prénom Nomft. célébrité
Description



Dernière édition par Matthew J. Lockwood le Dim 15 Mai - 9:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland   Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:31

GIRLS
.


Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland 12
Jenny Rosewoodft. Kristin Cavallari
La garce du Rosewood Palace. Une vraie petite peste ! Jenny a beau être la fille de mon proprio je ne l'ai jamais aimé ! Cette fille avait le don pour se meler des affaires de tout le monde et pour lancer tout un tas de rumeurs ! Sa cible préféré ? Les habitants du Rosewood Palace ! Et franchement son comportement commençait sérieusement à m'agacer d'autant plus que je n'ai pas échappé aux rumeurs qu'elle a lancé. Elle me faisait pour un sale petit gay sur qui tout New-York était passé sauf peut-être le métro. Alors oui nous ne nous entendions pas ! On était loin d'être des amis.

Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland 1104160409216975
Riley S. Holdenft. Lyndsy Fonseca
Elle est ma meilleure amie. Je connais Riley depuis que je suis tout gosse et entre elle et moi c'est une très belle histoire d'amitié. On se connait depuis 20ans et rien n'a changé entre nous, on est toujours aussi proche qu'avant voir même un peu plus depuis qu'on habite ensemble. Riley est toujours là quand j'ai besoin d'elle et inversement. Au moins c'est une personne sur qui on peut compter en cas de problème. Sans elle, ma vie serait beaucoup moins marrante..

Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland 99376706
Maëlys N. Levingstonft. Sophia Bush
Mon ange gardien ! Matthew et Maëlys se sont rencontrés lors de l'emménagement de la jeune femme ! Alors que cette dernière galérait avec ses nombreux cartons, Matthew est venue à son aide pour l'aider à en porter quelques uns ce que Maëlys a bien évidemment apprécié. Quelques temps plus tard et après avoir ouvert son magasin, Maëlys était à la recherche d'un visage masculin pour sa ligne de vêtements pour homme ! Sachant que Matthew n'avait pas une paye de minsitre et le trouvant plutôt à son goût, elle lui a proposé de jouer les mannequins ce que le jeune homme a bien évidemment accepté. Ces deux là sont donc collègues de travail mais pas seulement. Ce sont aussi de très très bons amis qui partagent de nombreuses choses et quand on habite la même résidence c'est encore mieux. Une très belle histoire d'amitié..

Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Alamin12
Prénom Nomft. célébrité
Description

Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Alamin12
Prénom Nomft. célébrité
Description
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland   Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:35

    MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland   Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:51

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland   Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:52

    Ce serait avec grand plaisir :)

    tu as déjà une petite idée ou un ''besoin'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland   Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:54

    Pas tellement non..
    Mais j'ai besoin de tout alors bon, tu préfères un positif ou un négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland   Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:57

    J'ai pas mal de liens positifs donc peut etre du négatif meme si avec Nina c'est dur sachant que je l'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland   Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:02

    Comme tu le sens (c'est vrai que c'est dur de détester Nina ^^) Je lis ta fiche et je t'envoie un MP, à moins que tu ais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland   Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:05

    Là tout de suite non mais je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland   Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew J. Lockwood | Welcome In My Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew J. Lockwood | You're Out Of My Life
» ♣ Matthew | Welcome To My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— piece of me.
 :: Hold my hand :: Relationships
-
Sauter vers: