Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (f) KAYA SCODELARIO ★ love between sisters has limits, always

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) KAYA SCODELARIO ★ love between sisters has limits, always Empty
MessageSujet: (f) KAYA SCODELARIO ★ love between sisters has limits, always   (f) KAYA SCODELARIO ★ love between sisters has limits, always Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:08


R O X E E . C A S E Y .

R O S E W O O D .


(f) KAYA SCODELARIO ★ love between sisters has limits, always Tumblr_lb5s3ak59D1qacxuho1_500

« feat. kaya scodelario. »
BUSY
20 ANS ♦ GROUPE AU CHOIX ♦ CÉLIBATAIRE ♦ BISEXUELLE ♦ ANCIENNE STRIP-TEASEUSE, ACTUELLEMENT SANS EMPLOI
★ Ce personnage aurait-il une raison de tuer Jenny Rosewood ? Roxee a fini par apprendre que sa chère grande soeur
était dernière son licenciement, ce qu'elle a pris comme une trahison. Les deux sœurs
Rosewood était donc en conflit au moment de la mort de Jenny.



.



★ A perdu sa mère lorsqu'elle avait à peine 12 ans. A d'ailleurs été davantage élevé par la suite par Jenny et Maxim, que par son père, trop occupé.
★ Petite dernière de la famille Rosewood, propriétaire de la résidence. Vit à la résidence depuis que celle-ci a été créée, c'est à dire depuis le début. Et vit, plus exactement, aujourd'hui, depuis peu, dans un appartement, seule, avec son grand frère voulant en quelques sortes, prendre son indépendance.
★ Est extrêmement douée pour la danse, et a toujours rêvé d'en faire son métier. Malheureusement, dans ce métier, les occasions sont rares, et la jeune femme n'a rien trouvé de mieux que de faire du strip-tease en attendant de trouver mieux, et de pouvoir exploiter sa passion comme il se devrait.
★ A été licencié du Penthouse Executive Club (club de strip-tease), parce que ces derniers ont appris que la jeune femme n'avait en vérité que 20 ans. Roxee avait pourtant su tricher jusque là, avec excellence. Et, en réalité, c'est sa grande soeur, Jenny Rosewood, qui est à l'origine de son licenciement.
★ Vient de perdre sa grande soeur, Jenny Rosewood, retrouvée morte assassinée, son corps flottant dans l'eau de la piscine de la résidence.



(f) KAYA SCODELARIO ★ love between sisters has limits, always 12
JENNY ROSEWOOD ★ kristin cavallari

« Jenny n’a jamais vraiment été la fille la plus fréquentable, ni la plus gentille de New York ; mais pour Roxee, c’était sa grande sœur. Alors elle l’aimait, naturellement. Et Jenny le lui rendait bien bien. A vrai dire, c’était sans doute la seule personne pour qui Jenny éprouvait autant d’amour. Malgré ce lien fort qui les unissait, les incompréhensions et les disputes ne se faisaient pas rares. Jenny avait un peu trop tendance à dire à Roxee ce qu’elle devait faire et également un peu trop tendance à lui crier dessus et à la rabaisser en partant au quart de tour quand cette dernière ne se pliait pas à ses quatre volontés. Mais Roxee avait également tendance à crier aussi fort que sa grande soeur, dans ces moments là. Elle ne se laissait jamais faire. Mais, il n’empêche que dès que toutes les deux avaient réussi à se calmer, la querelle était vite oubliée. Pourtant, leur dernière dispute ne semblait pas prête d’aboutir à une réconciliation. Roxee avait avoué à Jenny qu'elle faisait du strip-tease au Penthouse Executive Club et cette dernière avait réagi à sa manière, c’est-à-dire sans diplomatie, allant même jusqu’à avouer se sentir honteuse d’avoir une sœur aussi stupide… et croyez-moi, ce ne fut pas la seule insulte qu'elle prononça ce jour là. Roxee n’a évidemment pas supporté que sa sœur se permette de la juger et s’est sentie trahie, persuadée qu’elle la comprendrait mieux que quiconque. Les choses auraient pu s’arranger si Jenny n’était pas venue quelques jours plus tard payer le boss de Roxee pour qu’il la vire. Roxee a fini par l'apprendre, ce qui déclencha définitivement chez elle une haine incontrôlable contre sa grande soeur, qu'elle ne pardonnerait probablement jamais. Le destin semblait joueur, puisque, quelques jours plus tard, Jenny fut retrouvée morte, assassinée, dans la piscine de la résidence. Et malgré toute la haine que Roxee portait à l'égard de sa soeur, la jeune femme fut bouleversée par sa mort. Dans le fond, c'était avant tout sa grande soeur, la seule et l'unique. Et voilà qu'on venait de lui enlever... »

(f) KAYA SCODELARIO ★ love between sisters has limits, always Dsfgtitre1
MAXIM J. ROSEWOOD ★ chace crawford

« Dans sa famille, Roxee est la seule que Maxim arrive à supporter. Non, en réalité, c'est la seule qu'il aime réellement. Sans compter sa très chère maman, à qui il vouait un culte. Malgré leur différence d'âge, ils peuvent avoir de longues conversations, sur tout et sur rien, en se comprenant sans le moindre mal. Maxim joue véritablement le rôle de confident, de protecteur, ou encore de modèle pour Roxee. Cette dernière est véritablement attaché à lui, et rien ni personne ne pourra le remplacer. Elle le considère même un peu comme l'homme de sa vie, le seul et l'unique. Son grand frère. C'est simple, le lien qui les unit ne semble pas pouvoir être plus fort, comme s'il était déjà arrivé au maximum. Maxim, quant à lui, ne supporte pas que quelqu'un puisse toucher à sa soeur, encore moins lui faire du mal. Admiratif du talent de danseuse de Roxee, Maxim aimerait plus que tout au monde la voir réussir dans le métier. Et c'est bien pour ça que Roxee refuse catégoriquement de lui avouer qu'elle travaillait en tant que strip-teaseause, et que, d'ailleurs, c'est pour ça qu'elle s'était engueulée avec Jenny, elle aussi. Elle sait que le côté protecteur et sanguin de Maxim pourrait causer pas mal de dégâts. Alors même si elle déteste lui mentir, elle ne voit aucune autre solution. Elle se donne d'ailleurs bonne conscience en se disant que tout ça fait maintenant parti de son passé. Et, que Maxim n'est plus forcément obligé de savoir, mais entre nous, on sait tous que ce n'est pas une raison. Si Maxim vint à l'apprendre, il risque de ne pas trop apprécier que sa chère petite soeur adorée lui mente depuis le début. Sa confiance ne devrait jamais être remise en doute... Depuis la mort de leur grande soeur, ces deux là se sont encore plus rapprochés, si cela est possible. Ils luttent ensemble contre le chagrin, et la haine incontrôlable qu'ils portent au responsable. Ils sont déterminés à le trouver, et à lui faire payer, quoi qu'il arrive ! Tous les deux supportent d'ailleurs très mal le fait de savoir que le meurtrier court toujours, et qu'il se trouve probablement parmi les résidents, ce qui les rend terriblement méfiants... »
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) KAYA SCODELARIO ★ love between sisters has limits, always
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) IAN SOMERHALDER ★ i love you ? really ? i don't think so...
» (f) CANDICE ACCOLA ★ i love you to forget her
» (f) ASHLEY BENSON ★ what do you do if someone you love lets you down ?
» MAXIM J. ROSEWOOD ★ we have nothing to lose when you love nobody
» Roxee ♣ Life is a bitch but i love it ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— piece of me.
 :: Looking for them :: Scénarios Pris
-
Sauter vers: