Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MAXIM J. ROSEWOOD ★ we have nothing to lose when you love nobody

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAXIM J. ROSEWOOD ★ we have nothing to lose when you love nobody Empty
MessageSujet: MAXIM J. ROSEWOOD ★ we have nothing to lose when you love nobody   MAXIM J. ROSEWOOD ★ we have nothing to lose when you love nobody Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:14


M A X I M . J U L I A N .

R O S E W O O D .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je suis devenu un bloc d'égoïsme maintenant, rien ne se glisse entre moi & moi, ni la tristesse ni le malheur, je ne laisse entrer que le plaisir, oui, j'ai cette capacité-là, moi, de filtrer ce qui m'arrive, de choisir. J'ai choisi de ne pas être triste, ou quelque chose en moi a choisi pour moi, je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir, ça ne m'intéresse pas - ou plus... »
22 ANS ★ NEW YORK ★ EN COUPLE ★ HÉTÉROSEXUEL ★ JOURNALISTE SPORTIF
★ Votre personnage aurait-il une raison de tuer Jenny Rosewood ? Les deux frères et soeurs n'ont jamais pu se voir en peinture.
Et bizarrement, c'est Maxim qui retrouve le corps de Jenny dans la piscine...


.

ARLEQUIN DRAGIBUS STROUMPFS CHUPA CHUPS FRAISE TAGADA

Je ne suis qu'un putain de connard. Qui a dit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences ? Il le faut, parce qu'elles sont vraies. Je suis égoïste, arrogant, joueur et manipulateur. Voir méchant. Je n'ai pas de coeur. Et alors ? J'assume ! Je ne suis pas quelqu'un de bien, mais le pire, c'est que j'en suis conscient. Il est préférable pour vous de m'avoir en ami qu'en ennemi, si vous tenez à votre peau. Malgré tout, je suis en moyen d'accorder ma confiance aux gens, à ceux qui la mérite vraiment. Mais ne pensez même pas une seule seconde à en profiter, ou à la trahir, parce que là, croyez-moi, vous allez prendre cher ! Je veux bien être de tant à autre un minimum gentil mais faut pas pousser. Trop bon trop con ! Seuls les personnes qui me connaissent vraiment, qui connaissent ma vraie nature, peuvent vous parler de mes rares qualités. Il parait que j'suis quelqu'un de loyal, d'attachant ou encore d'amusant. Je sais pas. Peut être oui. Il est vrai que je suis un garçon très sociable. Rares seront les fois où vous m'apercevrez seul. Je suis toujours très bien entouré. Mais ça ne fait pas tout, il parait... Ne cherchez pas trop à apprendre à me connaitre, vous vous y perdrez !

sociable
arrogant
amusant
joueur
attachant
manipulateur

.


« Once upon a time... »
.

Ma naissance ? Comment voulez-vous que j'vous raconte quelque chose dont je ne suis pas en mesure de me souvenir ? Vous êtes pathétiques m'enfin... si vous y tenez, j'peux toujours essayer. Lorsque je fus mis au monde, il parait que, Jenny, ma grande soeur, âgé seulement de deux ans de plus que moi, ne voulait pas me voir. Et oui, depuis toujours, ma chère grande soeur ne peut pas me voir en peinture. Vous savez, avoir un frère, c'est comme perdre sa liberté. Ou surtout perdre l'amour de ses parents. Jenny, très jalouse, ne supportait pas que l'attention me revienne. Et cela encore jusqu'à maintenant. Cette jalouse ne l'a jamais quitté. Comme si elle avait de quoi s'inquiéter... m'enfin... 2 ans plus tard, j'ai eu la chance d'avoir une petite soeur, Roxee. Et pour le coup, Jenny était aux anges. Cherchez l'erreur. Peut être parce que tout simplement c'était une fille... Je n'ai même jamais cherché à comprendre. En tout cas, moi, ma petite soeur, je l'ai aimé dès la première fois que je l'ai tenu dans mes bras. Je ne voyais pas pourquoi je la détesterais. Bien sur, mes parents étaient à ses petits soins, mais c'est normal, c'était encore qu'un bébé, petit et si fragile. Mais tellement mignon.

Je n'ai pas grand chose à raconter sur mon enfance. Je vivais un parfait petit conte de fée, entouré de mon papa, de ma très chère maman que je considérais comme mon modèle, à qui je vouais un culte. La relation entre une mère et son fils comme on les aime ; unique et fusionnelle. Et en plus de ça, il y avait Roxee, la deuxième femme de ma vie. Ma petite protégée, ma petite soeur, la seule et unique. Celle que je protégerais jusqu'à la fin de mes jours. Quoi qu'il se passe. Quoi qu'il arrive. Et oui, je ne parle pas de ma grande soeur. Vous l'aurez compris, je ne la porte pas trop dans mon coeur. Elle essaye toujours de me pourrir la vie, de me faire des coups dans le dos. L'ambiance à la maison, entre elle et moi, est insupportable. C'est peut être, même sur, la seule ombre au tableau dans ma vie.

▬ Quatorze ans.

On ne sait jamais à quel point quelqu'un nous manquera jusqu'à ce qu'on nous l'enlève. Cette phrase est tellement vraie putain ! Mon dieu, qu'est-ce qu'elle me manque ! Maman est partie. Tout là haut, dans le ciel. Elle ne sera plus jamais là. Elle est... morte. Oui, morte. Mon dieu, j'ai du mal à réaliser. Cette putain de voiture lors de cette putain de nuit... en face, Maman me regardait de loin, près à me prendre dans les bras pour me réconforter. Elle traversa, ne me lâchant pas une seule seconde du regard. Et... bim ! Une voiture la percuta de plein fouet, la projetant à 2 mètres du sol. Le choc fut terrible. Et les conséquences désastreuses. Son coeur avait immédiatement cessé de battre. Elle était déjà partie lorsque je me rua sur son corps. NOOOOOOOOOON, ce n'était pas possible ! Pas elle putain ! Les secours n'ont rien pu faire. Je venais de perdre ma mère, la seule personne à qui je tenais autant. La seule et unique femme de ma vie. Je venais de perdre une partie de moi. Une énorme partie de moi. Si j'avais pu, je lui aurais donné mon corps, mon coeur, ma vie, si ça avait pu la sauver... J'aurais été capable du meilleur comme du pire pour elle. C'est la seule qui me faisait vivre. Désormais, je n'avais plus personne sur qui me rattacher. Plus rien sur quoi m'accrocher.

▬ Dix-huit ans.

Le monde pouvait bien s'écrouler, le temps pouvait bien défiler... les choses ne changeaient pas pour autant. Je me sentais toujours aussi vide. Depuis la mort de ma mère, je touche le fond. Conneries sur conneries. Voilà en quoi se résumait mon quotidien. Je pensais ne jamais pouvoir m'en remettre... Que je n'allais jamais être capable de changer d'optique. Pourtant... ce fut à l'âge de 18 ans que je rencontra une personne qui allait changer ma vie, à jamais. Une certaine dénommée Tatiana. Je le su tout de suite. A la seconde. Tatiana serait la femme de ma vie. Et ce fut le cas... Comme une évidence... Nous incarnions, pour les autres, le couple parfait. Le couple idéal. Beaucoup de monde nous enviait. Le coup de foudre à l'état pur, le grand Amour. J'ai toujours su que Tatiana sera celle avec qui je souhaiterais passer le restant de mes jours. C'est un peu naïf de penser ça, et un peu niais de le dire, mais c'est pourtant vrai. C'était elle, et pas une autre ! Je suis peut être tombée amoureux d'elle au premier regard, je l'avoue. Et pourtant... tous les deux, on a toujours souhaité prendre notre temps. On ne voulait pas précipiter les choses, de peur de tout foutre en l'air. On espérait que tout soit parfait. Toujours. Que notre histoire ne s'arrête jamais...

▬ Vingt-et-un ans.

3 ans de relation. 3 ans de pur bonheur. 3 ans magnifique à ses côtés. Et pourtant... au jour d'aujourd'hui, ces 3 ans ne sont plus que poussière. Du jour au lendemain, Tatiana a mis un terme à notre histoire. Apparemment, cette dernière ne m'a jamais aimé. Et, selon elle, elle ne m'aimera jamais. Je venais de me prendre une grosse claque dans la gueule. 3 ans de ma vie venait d'être réduit au néant en un claquement de doigts. Comment pouvais-je ne pas la détester après ce qu'elle venait de me faire ? C'était impossible. A la suite de ma rupture, je fus dévasté. Au fond du gouffre, une deuxième fois. Ma souffrance me transformera. Je devenais un tout autre homme. Un connard, faut le dire ! Plus rien ne semblait compter à mes yeux. Plus rien ne semblait avoir d'importance. Je suis devenu un putain de mec sans coeur. Oui, c'est ce que tout le monde pense généralement de moi. Mais ils ne savent pas que ce n'est qu'une putain de carapace... une carapace qui me protège de ce putain de monde de merde dans lequel nous vivons. Je suis toujours autant détaché. Et malgré mes allures de connard et de manipulateur professionnel qui n'a peur de rien, en réalité, je suis terrifié. Terrifié à l'idée de dévoiler mes sentiments, de me mettre à nu, de montrer mes failles et mes faiblesses. Oui, je ne l'ai pas oublié. Et je ne l'oublierais surement jamais. Et alors ? Je ne peux pas m'empêcher de la détester. Si je suis devenu celui que je suis, c'est entièrement de sa faute !

▬ Vingt deux ans.

Depuis quelques mois, je sors avec Elina, la jumelle de Tatiana. Enfin sortir est un bien grand mot... puisque je me gêne pas pour me taper tout ce qui bouge à côté de ça, mais bon, ce n'est qu'un détail. Vous l'aurez sans doute compris : si je sors avec elle, c'est tout simplement pour faire du mal à Tatiana. Pour lui montrer que j'en ai plus rien à foutre de sa gueule, pour lui planter un couteau dans le coeur. Pour qu'elle ressente ne serait-ce qu'une fois ce que j'ressens. Enfin du moins si ça lui fait quelque chose... Mais, il est clair que je ne suis pas amoureux d'Elina, loin de là ! Je me sers d'elle pour ma petite vengeance personnelle mais elle ne s'en rend pas compte. Heureusement ! Je suis devenu l'homme aux nombreuses conquêtes. L'amour, je n'y crois plus ! Je bannis les relations longue durée, avec des sentiments. Plus jamais je ressentirais quoi que ce soit à l'égard d'une fille. Les relations physiques me suffissent. Et me suffiront encore et toujours.

Je viens de retrouver le corps de ma grande soeur, flottant dans l'eau ensanglantée de la piscine. Est-ce que vous vous imaginez une seule seconde ce qu'on peut ressentir à ce moment là ? Je ne pense pas. Deux fois. Ça fait maintenant deux fois que j'ai cette image. Deux fois que j'me retrouve à fixer le corps inerte de l'un de mes proches. C'est horrible... Ces images me hanteront toujours et à jamais, j'en suis sur. Je ne pourrais jamais les oublier. Bien qu'avec Jenny, ça a jamais été le grand amour, elle reste tout de même ma soeur, ma grande soeur. Et on venait de me l'enlever. Un connard - ou une connasse d'ailleurs, venait de me l'enlever. Croyez-moi, je ferais tout ce qui est en mon possible pour retrouver le coupable. Et il paiera pour ce qu'il a fait. Depuis ce fameux jour, je me suis doublement fermé sur moi-même. Nostalgique du passé, je regrette beaucoup de choses... Notamment de ne pas avoir su être le frère idéal pour Jenny, ou de ne pas avoir profiter de sa présence. Je sais, on passait notre temps à nous taper dessus, à nous faire du mal, mais putain qu'est-ce qu'on a pu être cons ! Si j'avais su... Je n'aurais jamais cru être capable de pleurer sa présence, mais pourtant c'est ce qui m'arrive depuis. Elle me manque... C'est fou de se rendre compte qu'on aime une personne plus que tout le jour où la vie nous la reprend ! J'ai attendu vingt deux années pour le comprendre, pour m'en rendre compte. Je regrette tellement... J'espère que, de là où elle est, elle m'aime aussi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» pseudo/prénom : Sab', la déesse (a)
» âge : 19 ans
» avatar choisi : Chace Crawford
» fréquence de connexion : Régulière, selon les périodes...
» un avis, une suggestion ? Toujours pas ^^
» code du règlement : Et toujours pas besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXIM J. ROSEWOOD ★ we have nothing to lose when you love nobody Empty
MessageSujet: Re: MAXIM J. ROSEWOOD ★ we have nothing to lose when you love nobody   MAXIM J. ROSEWOOD ★ we have nothing to lose when you love nobody Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:41

Citation :
    Bienvenue au Rosewood Palace mon très cher petit frère MAXIM J. ROSEWOOD ★ we have nothing to lose when you love nobody 3271916155
    Ton dossier d'inscription est bien évidemment accepté ! Ne t'inquiètes pas, même de là haut, je ne t'oublies pas et je continue de t'aimer, maladroitement, comme je sais si bien le faire. Tu me manques... Courage, on se retrouvera ! Et prends soin de Roxee, mais j'te fais confiance pour ça ! Je t'aime MAXIM J. ROSEWOOD ★ we have nothing to lose when you love nobody 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
 
MAXIM J. ROSEWOOD ★ we have nothing to lose when you love nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAXIM J. ROSEWOOD ★ nothing's last forever
» MAXIM J. ROSEWOOD ★ i puke on the easiness of feelings
» Roxee ♣ Life is a bitch but i love it ...
» Toi et moi, seuls contre tous - ( Maxim. )
» (m) IAN SOMERHALDER ★ i love you ? really ? i don't think so...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— piece of me.
 :: Build your future :: Fiches Validées
-
Sauter vers: