Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (Ella) --- aime moi, aimons nous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Ella) --- aime moi, aimons nous. Empty
MessageSujet: (Ella) --- aime moi, aimons nous.   (Ella) --- aime moi, aimons nous. Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:47

(Ella) --- aime moi, aimons nous. Tumblr_llirctRckT1qbr0tp
Ella et Maxine

La matinée était étrangement sombre, une grise pale et salasse s’étendait dans les cieux offrant une image tiré d’un film d’horreur. Une grosse brume blanchâtre couvrait quand a elle le sol. C’était frustrant et effrayant. J'avais la sensation d’être perdu, comme si le soleil n’allait jamais revenir. Sur le rebord de ma fenêtre je regardais l’horizon du moins le peu que je puisse le voir. La brume couvrait tellement le sol que je ne voyais à quelques mètres à peine.Plissant mon regard, fermant légèrement ses yeux dans l’espoir de voir des détails plus net mais rien la brume prenait toute la beauté de la vue qui s’offrait de son balcon. Pourtant cette ville était plutôt habituée au soleil, rarement les rayons du soleil disparaissaient mais ce matin cela semblait différent. Je sentais déjà que quelques choses allaient changer mais j'ignorais encore la nature de ce changement. Je restais la sans bouger comme paralysée, comme si mes deux pieds étaient collés sur le sol blanc de ma chambre. En réalité je ne savais pas ou aller, l’impression d’être un peu perdu, mes jambes maigrichonnes tremblaient jusqu'à ce que je reprenne conscience, secouant son visage, comme pour se dire réveille toi Maxine réveille toi. Prenant bien appuie sur mes deux jambes, je me levais enfin.

J'allais directement en direction de la salle de bain, plongeant corps et âme sous une bonne douche chaude. Laissant l’eau le long de mon visage, le levant même vers la paume pour profiter des biens faits de cette chaleur qui la détendait totalement. Au bout de quinze minutes, jr pris le peignoir blanc qui se tenait à gauche de la douche ; posant mes pieds sur le calage froid. Glissant mes pieds dans une paire de pantoufles en rose clair. Le miroir flou à cause de la vapeur l’empêcher de voir mon reflet, j"avais l’impression d’être invisible, je passais donc un coup de main et laissait apparaitre ùon visage, humide et pâle. Quittant la pièce, je rejoignis ma chambre, toujours aussi sombre, elle qui pourtant offrait des teintes clair tel que le blanc et le rose.Prenant mes esprits, en me secouant le visage j'ouvris l’armoire ou ses vêtements étaient disposés. J'attrapais un pantalon noir et un haut blanc grand pour elle qu'elle plaça sous un veston puis sorti, tentant comme chaque matin de ne pas glisser dans l'escalier. Sortant, je sifflais attirant l’attention d'un taxi dans lequel je monté, direction le boulot.

« Lewis, je veux le dossier de l’affaire Woodsen dans cinq minutes sur mon bureau » lançais-je de façon polie mais rapide à mon assistant Lewis travailler pour moi depuis déjà deux semaines et j’avais la curieuse sensation qu’il se trouvait la plus par dépits que par envie. C’était un très bon garçon, âgé d’un peu plus de vingt ans mais n’ayant pas encore compris que ce genre de job n’était pas à prendre à la légère. En réalité ce boulot était devenu ma vie depuis bien longtemps déjà. Je passais de longue journée ici et parfois même de longue nuit, j’en venais presque à oublier la couleur des murs de mon appartement. La nuit dernière fut très longue, je l’avais passé assise sur mon bureau à travailler sur des affaires en tout genre avec mon nouveau meilleur ami le café. J’avais tout juste eu le temps de franchir les quelques ruelles qui me séparer de mon appartement pour prendre une douche et changer de vêtements. J’optais toujours pour l’élégance, malgré mon travail dans la police je ne pouvais négliger cela. Je fixais mon bureau, regardant le dizaine de tasse de café qui se trouvait ici, je sentais presque mes muscles me crier et me demandais un peu de repos mais c’était une chose que j’avais exclus de ma vie. Lewis fit de nouveau son apparition, le visage enjoué accompagné d’un beau sourire sans doute ayant peur d’une réprimandassions de ma part, cela m’amusée de voir que malgré mon visage angélique il avait peur de moi. Je l’invitais à s’installer en face de moi « Oh et pitié Lewis, appelez moi Maxine » le madame Williamson et le vous m’ennuyez et me donnais la sensation d’avoir dix ans de plus.

Nous passions une bonne humeur, peut être même deux sur ce dossier, une jeune femme ayant perdu la vie dans un accident causé par ou pour une raison dont j’ignorais l’existence, du moins au début. La pauvre femme avait été la victime d’un homme sans pitié, lui autant la vie pour de banales histoires d’argent. Cela pouvait sembler étrange mais j’avais perdu cette petite chose, cette façon de ressentir de la peine pour les victimes, le monde était truffé d’horreur et je survivais au milieu de tout ça. Je finis par le libéré le laissant tout de même prendre une pause déjeuner même si je ne pensais en prendre comme souvent d’ailleurs. Les seuls moments que je m’accordais pour manger le midi se trouvait en compagnie de Chloé même si ces derniers temps sa présence se faisait rare. Je sortis de mon bureau un peu sur les nerfs comme souvent, marchant rapidement pour rejoindre la secrétaire qui avait « oublié » de faxer quelques choses d’assez important. Je passais sa porte « Brittanny qu’est ce que vous ne comprenez pas dans j’ai besoin de ce fax maintenant ?! » je la regardais assez froidement plongeant mes prunelles dans les siennes. Je ne voulais pas paraitre trop méchante ou froide mais ces derniers temps la présence de mon frère me manquait plus que ce que je ne me l’avouais et je pensais encore à Ella même si le cacher semblait plus simple. Reprenant mes esprits, je sortis et tombais nez à nez avec elle, encore plus belle que la dernière fois « Ella ... » murmurais-je le souffle presque coupé par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Ella) --- aime moi, aimons nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLA R. FERGUSON ★ save me from the nothing i've become
» ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake
» ELLA R. FERGUSON ★ live the lie until the lie becomes your life
» Tatiana ☺ "je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— new-york.
 :: Brooklyn :: Autorité ; New York City Police Department
-
Sauter vers: