Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Empty
MessageSujet: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:56


E L L A . R O X E E .

F E R G U S O N .



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Tumblr_llbxnpdWsX1qe3uu2o1_r4_500
« Personne ne peut pendant très longtemps se
montrer un visage à lui-même et en présenter un autre
au reste du monde sans finir par s'y perdre et
se demander lequel des deux est vrai... »
23 ANS ★ NEW-YORK ★ EN COUPLE ★ OFFICIELLEMENT HÉTÉROSEXUELLE,
OFFICIEUSEMENT HOMOSEXUELLE ★ OFFICIÈRE DE POLICE


.

WHAT DO YOU DO WHEN SOMEONE
YOU LOVE LETS YOU DOWN ...

Se fait passer pour une hétérosexuelle à 100% et essaye de s'en persuader mais en réalité, Ella est belle et bien homosexuelle ★ S'est fait tatouée "Fallen Angel" dans le cou, et un coeur avec des ailes dans le bas du dos ★ Se passe la main dans les cheveux lorsqu'elle ment ★ Déteste l'attachement, et tout ce qui peut avoir un rapport avec toutes ces conneries ★ S'est interdite de retomber amoureuse ★ Mode autodestruction & autodéfense ON ★ Fait une fixette avec la couleur verte, ne pouvant définitivement pas la supporter ★ Est amoureuse du saumon fumé, et ne s'en lassera jamais d'en manger ★ Addict du sport, et des sensations fortes ★ Rêve un jour d'aller en Russie, à Moscou, une ville qui l'a fascine ★ Ne supporte pas l'alcool, la clope mais surtout les drogues ★ Se cache toujours derrière les apparences ★ Ne se sépare jamais de la gourmette que son premier amour lui avait offert, malgré tout ★ Terrifiée à l'idée de dévoiler ses sentiments, de se mettre à nu, de montrer ses failles & ses faiblesses ★ Écoute que du rock


✔ Attachante
✔ Fragile
✔ Sensible
✔ Mystérieuse
✔ Méfiante
✔ Têtue
✔ Intelligente
✔ Excessive
✔ Trop franche
✔ Jalouse
✔ Rancunière
✔ Arrogante
✔ Superficielle
✔ Chiante
✔ Amusante
✔ Froide

Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Empty
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:00


Some ideas in
my magic box...
ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Tumblr_llbbj67vyW1qa2cewo1_500

.

scénario un ★ boy or girl

FREE

« Hey petit(e), t'es bien mignon(ne) mais si tu pouvais aller voir ailleurs si j'y suis, ça m'arrangerait... Non mais sérieusement, c'est une manie chez les gens de faire chier le monde, ou c'est seulement une particularité propre à X ? J'opterais plutôt pour la deuxième solution. Toujours dans mes pattes celui là/celle là. Mon dieu ! Je ne comprends pas trop pourquoi il/elle s'intéresse à moi de cette façon ? Pourquoi ne pourrait-il/elle pas m'ignorer comme beaucoup de personnes le font ? Non, au contraire, il/elle s'entête à vouloir me faire avouer quelque chose que je n'ai pas envie d'avouer. Quelque chose que je ne peux pas avouer. Il/Elle a la conviction d'avoir découvert mon secret. Il/Elle pense que j'aime les filles et... il/elle a raison. Mais ça ça reste entre nous. Il/Elle me mène la vie dure en profitant de toutes les occasions possibles et inimaginables pour me faire avouer. Me faire craquer. Mais il/elle ne comprend pas. Il/Elle ne peut pas comprendre. Ce n'est pas que je m'assume pas. Non. C'est tout autre chose. Dans tous les cas, il/elle n'a pas à le savoir. Et personne d'autres d'ailleurs. Je ne cède pas à ses nombreuses tentatives, mais croyez-moi, il/elle commence sérieusement à m'agacer celui là/celle là ! Je ne veux pas perdre l'image d'hétérosexuelle que j'arrive à maintenir tant bien que mal à cause de ces conneries. Détends toi petit(e), ou c'est moi qui vais te détendre, j'te le promets ! »

scénario deux ★ boy or girl

FREE

« Le jeu du cap ou pas cap. J'ai rencontré X à une soirée bien arrosée alors que je ne la/le connaissais pas du tout. L'alcool fait des ravages... il parait. Cette nuit là en tout cas, l'ambiance nous a permis de partir dans un énorme délire. Le jeu des défis. Du cap ou pas cap. Honnêtement, je ne sais même plus lequel/laquelle de nous deux a lancé ce jeu le/la première. Mais au final ça n'a pas d'importance. On a passé la soirée entière à se lancer des défis plus cons les uns que les autres. Et à chaque fois, on remplissait notre mission. Rien ne nous faisait peur. Rien ne nous semblait impossible. Irréalisable. Qu'est-ce qu'on a pu se marrer quand même ! Cette histoire nous a couté quelques regards et paroles méchantes, mais on s'en moquait. Rien ne pouvait nous atteindre. Et étrangement, après cette soirée, le jeu ne s'est pas arrêté. A chaque fois que je passe du temps avec X, on continue à jouer. Jeu dangereux ? Probablement. Mais je n'ai pas envie d'arrêter. Je ne cèderais pas la première. Question de fierté. Et tant pis si ça ne plait pas à certains. Tant que X et moi on passe du bon temps à rigoler et à s'amuser, c'est le principal. »

scénario trois ★ boy or girl

FREE

« Quand quelque chose ne va pas, ou que j'ai besoin d'être seule pour me retrouver, j'vais très souvent dans le parc de Sydney. Ce lieu arrive à m'apaiser. Naturellement. Ce jour là, je n'ai même pas eu besoin de contempler le paysage pour me sentir bien. Un jeune homme/Une jeune femme que je ne connaissais pas avait réussi l'inimaginable, en me jouant un morceau de guitare. Soudainement, toutes mes peurs, mes craintes et ma haine s'étaient envolées. Je me sentais apaisée. Simplement. Nous avons pris le temps de discuter longuement tous les deux, et inconsciemment je ne pouvais que l'apprécier. Il/Elle avait bien été le/la seul(e) à faire quelque chose comme ça. Pour moi. Alors qu'on ne se connaissait pas. Il/Elle dégage quelque chose en lui de rassurant, de sécurisant et inconsciemment j'ai eu envie de lui faire confiance... Au fil du temps, X est devenu le grand frère/la grande soeur que je n'ai jamais eu. Vous savez, le grand frère/la grande soeur qui sera toujours là pour vous protéger. Quoi qu'il arrive. Je sais apparemment tout de lui/d'elle. Il/Elle sait tout de moi. Ou presque... Pas de secrets, il n'y a pas de raisons. Je sais que je peux lui faire confiance, il/elle me l'a déjà prouvé, mais pourtant je n'ai pas encore réussi à tout lui avouer. Ce n'est pas faute d'avoir essayer, mais il semblerait que j'sois... bloquée. Depuis le retour d'Anya, je suis complètement perdue. Je ne sais plus du tout où j'en suis. Et honnêtement... j'aurais bien besoin de me confier. C'est peut être le moment pour moi de me jeter à l'eau ? Je sais que si j'le fais pas maintenant, j'le ferais surement jamais ! »

scénario quatre ★ girl

FREE

« Étrangement, X me ressemble bien plus que ce que je pouvais penser. Surtout sur un point. On est pareil quand il s'agit d'amour. Tout comme moi, X n'y croit pas - ou plus. Elle ne veut pas - ou plus tomber amoureuse. Toutes les deux, on serait presque capable de créer une association "anti-love." Faut croire qu'on s'est bien trouvées. Et entre nous, je n'imaginais pas une seule seconde que j'pouvais avoir autant de points communs avec elle. Je me suis trompée. Et heureusement ! J'aime passer du temps avec elle. J'en oublierais presque tous mes petits soucis. A croire qu'avec elle, je ne pense à rien. Je profite seulement de l'instant présent et mon dieu, qu'est-ce que ça peut être plaisant ! J'aime nos virées régulières en boite, juste pour s'amuser. Rire à en pleurer. Entre nous. Le reste, les autres, on s'en fout ! Et quand il s'agit de remballer les mecs un peu trop collant sur la piste de danse, on est les premières. Et les meilleures d'ailleurs. Qu'est-ce qu'on peut se marrer... du moins jusqu'à cette fameuse soirée où X m'a embrassé pour faire fuir une bande de garçons. Le coup des lesbiennes en boite vous connaissez pas ? Depuis ce baiser, qui ne représentait absolument rien, soit dit en passant, je ne peux pas m'empêcher d'être mal à l'aise quand j'suis en sa compagnie. Ça semble plus fort que moi... »

scénario cinq ★ boy

FREE

« X ou la perfection au masculin ! Toutes les filles vous le diront mais... pas moi ! Bien évidemment il est parfait physiquement mais son charme ne fait pas effet sur moi. Et moi seule en connait la raison évidente. Mais chut, c'est un secret ! Néanmoins, il représente l'alibi idéal pour moi. Je suis consciente que si je me montre publiquement avec un homme comme lui, mon image d'hétérosexuelle sera préservée à coup sur. Et comme je n'arrête pas de me battre contre ça... Je sais, je me joue de lui mais j'préfère me protéger. C'est simple, je peux très bien répondre à ses avances un jour comme l'ignorer complètement le lendemain. Il ne sait jamais sur quel pied danser avec moi. Et cette situation semble l'amuser... mais il ne semble pas comprendre pourquoi, au final, je lui résiste. Enfin si, il pense que c'est à cause de Neilan, dont il croit que j'suis éperdument amoureuse. S'il savait... Et malgré ce petit jeu là, il semblerait que je l'aime bien, à tel point que je me sentirais capable de me confier à lui. Et dieu sait que c'est rare ! Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi. Et si j'en venais enfin à répondre à toutes ces questions ? »



Dernière édition par Ella R. Ferguson le Mar 17 Mai - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Empty
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:01


G I R L S . G I R L S . G I R L S .


« Les femmes n'ont point de plus
grands ennemis que les femmes... »

maxine d. williamson
feat. mila kunis

« Lien à rédiger. »

kalina l. CARTWRIGHT
feat. ashley benson

« Lien à rédiger. »




Dernière édition par Ella R. Ferguson le Mar 17 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Empty
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:06


B O Y S . B O Y S . B O Y S .


« Un homme déshonoré
est pire qu'un homme mort... »

neilan k. williamson
feat. ian somerhalder

« Lien à rédiger. »


Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Empty
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:48

    Moi ? ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Empty
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLA R. FERGUSON ★ save me from the nothing i've become
» ELLA R. FERGUSON ★ live the lie until the lie becomes your life
» (Ella) --- aime moi, aimons nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— piece of me.
 :: Hold my hand :: Relationships
-
Sauter vers: