Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 f l o o d i l i c i o u s.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:12

    la poisse j'avoue ^^

    comment tu as fais pour te connecter là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:23

Bonjoooooooooour le floood f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 2598960201
Vous allez bien ?

Pour en rajouter une p'tite couche (légère ^^), j'suis en vacances tout comme Matthew'... en vacances d'été qui plus est f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 4170629200 Mais courage à vous, j'vous soutiens moralement, j'suis gentille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:50

je suis sur mon télephone portable. mais du coup j'ai plus de batteire. j'vais devoir terminé ma journée sans internet f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 3271916155

EDIT : J'te déteste, Sab. f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 3989132357
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:08

Moi aussi je t'aime f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 3406960028 ^^
Bon, contente d'avoir fini ta journée alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:25

Ho oui, fouette-moi ! *out*

Yeaaah, sauf qu'on recommence demain, en remplaçant les 5 heures de glandouille sans cours, par 5 heures de glandouille en cours. f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 2872344744

Quoi de neuf, sinon ? f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:28

Sale perverse pig

Ma pauvre, j'penserais à toi ^^
Ben écoute, moi, même si j'suis censée être en vacances, j'vais devoir me lever à 6h du mat' pour partir passer un entretien pour la police à 8h50 ! Enfin j'suis convoquée à cette heure là mais j'vais peut être passer qu'à 11h voir plus alors super --' J'sens que la matinée va être longue... Tout ça pour 20min devant la commission Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:32

Wow, arrivée à 8h et passée à 11h.. comme ça t'as bieeen le temps de stresser !
C'est un oral comme un entretien d'embauche, ou bien tu auras des questions de connaissance ?

Hum, petite question hors sujet : quelle est l'utilité de ceci f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 1438087867 ? mdr !
C'est bien le genre de smiley qui servent à rien mais que je met partout. Z'allez bouffer du Pikachu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:35

Ouep voilà, t'as bien le temps de te faire dessus aussi Rolling Eyes
C'est un entretien normal un peu plus poussé, normalement, enfin à vrai dire j'en sais pas plus ^^

Ohh mon Pikachu ! Et ben, pour être honnête, ça sert à rien...
Mais comme j'suis amoureuse de Pikachu, j'ai craqué, j'ai pas pu résister de le mettre Razz
f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 1438087867
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:37

J'aiiime les smiley qui servent à rien !! f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 3967998059

Ha d'acc, donc en plus de ça, tu sais meme pas à quoi t'attendre.. Hum.. Touuuuut va bien se passeeeer f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 3786328147 ( f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 123803809 )
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:39

Et bien on est deux, mais tu me piques pas mon amoureux f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 1438087867 (a)
Ouep, enfin j'sais que j'vais être mitraillée de questions pendant 20min par 7 personnes --'
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:45

Rho mais j'ai pas de n'amoureuuux, moi...! f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 3271916155 xD

OMG, t'auras donc 7 flics en face de toi ?! xD. Je me rappelle déjà du stress que j'ai eu pour mon oral lors du concours d'entrée en école d'infirmière. Y'avait trois infirmières face à moi, et je me sentais déjà super mal... Bon courage f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 2603259518 J't'envoie toutes mes bonnes ondes f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:50

Ohh tu me ferais limite de la peine f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 4170629200 ^^

Non ça sera pas forcément 7 flics... J'crois qu'il y en a 3 ou 4, un psychologue, et des autres gugus de j'sais plus trop quoi, j'ai pas bien compris aussi ^^ Enfin, bon, j'suis dans la merde f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 1001256540 Merci en tout cas, j'vais en avoir besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:56

Ella R. Ferguson a écrit:
Ohh tu me ferais limite de la peine f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 4170629200 ^^

Oui, c'est fait exprès... Mouhahahaha. Twisted Evil

Ben je sais que pour mon oral, il fallait que je disserte sur un sujet imposé, et j'avais rien fait d'extra, c'était même assez nul. Mais après, tant que tu restes souriante, que tu les insultes pas et que tu dis pas que tu vas tous les buter pendant leur sommeil le soir-même si ils te prennent pas, ça devrait le faire.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:02

Non, j'pense que ça ira, j'vais être capable de laisser ma haine de côté le temps de l'entretien... quoique... 20min c'est long Rolling Eyes ^^ LOOL, non m'enfin j'verrais bien, j'vais pas me stresser la veille quand même, c'est pas mon genre (a) Le truc qui me fait vraiment chier, c'est si j'dois attendre 15 ans avant de passer... J'préférerais passer à 9h direct, au moins comme ça c'est fait quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:04

En général, ils aiment bien faire ça par ordre alphabétique. Mon nom de famille commence par un A, j'étais passé le premier jour des oraux, à 8h30. Duuuuur, le réveil.

Donc j'espère pour toi que tu ne t'appelles pas Zoubinanov, parce que sinon, t'as plus qu'à emmener le sandwich avec toi ! f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 1024908045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:06

Non ça va par chance, j'suis pas super loin, ça commence par un G Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:07

Ha bah ça va, t'as p'tetre une chance de passer en milieu de matinée je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:08

J'te dirais à quelle heure j'suis passée f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:12

Que la force soit avec toi f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:13

Ouep merci f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 1438087867 (juste pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:14

Et moi c'est qui mon amoureuuuux (à part ce fichu canard en plastique ? f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 2598960201 ) f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 2603259518 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:15

Ben, personnellement, j'trouve que le canard en plastique te va bien f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 337664734 (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:17

Dis tout de suite que j'suis une desesperate wife, nan mais ho !! (ha heu non j'suis même pas une wife. Amaiiiizing. *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:20

Mais non oh j'oserais pas, c'est pas mon genre f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 337664734 f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:21

Ouais c'est ça ouaiiis....... f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 3406960028 attention j'vais sortir le fouet, là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
f l o o d i l i c i o u s.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— peaceful place.
 :: Floodland
-
Sauter vers: