Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 f l o o d i l i c i o u s.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:42

    « Floodilicious »
    .

Bonne nouvelle, le flood est maintenant OUVERT !
Nouveaux membres, n'hésitez pas à rejoindre les fous Razz

f l o o d i l i c i o u s. 2953299389 f l o o d i l i c i o u s. 2952278925 f l o o d i l i c i o u s. 1219400558 f l o o d i l i c i o u s. 2574002215 f l o o d i l i c i o u s. 123803809 f l o o d i l i c i o u s. 1153676464 f l o o d i l i c i o u s. 2598960201 f l o o d i l i c i o u s. 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:49

J'espère que le forum plaira & que vous serez nombreux à nous rejoindre (a)
On attend plus que vous maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:34

    Oui venez tous, on ne me mord pas au contraire f l o o d i l i c i o u s. 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:08

On a ouvert un vendredi 13, dites moi pas que ça va nous porter la poisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:46

    Ouep venez nous prouver qu'il n'y a pas de malédiction sur le Vendredi 13 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:33

*Plante sa tente*

Ben moi j'ai pas peur de vous.. Razz Et la preuve que les vendredi 13 ne portent pas forcément la poisse : moi j'ai gagné 5.70 € au loto vendredi dernier. Yiihaaa. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:36

    mdr
    ouep c'est pas forcément un mauvais jour ^^
    Perso je fais pas trop attention à ces choses là même si j'aime le surnaturel m'enfin ^^

    bienvenue dans le FLOOD !!!!!!!!!!!!!!!! f l o o d i l i c i o u s. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:40

(oublions biensur le fait que j'avais claqué 6 € dans ma grille de loto, et que donc mathématiquement j'me suis donc fait rouler de 30 centimes dans l'histoire, malgré mon statut de "gagnante de 2 numéros". f l o o d i l i c i o u s. 795445150 )

Thaaaaaaanks f l o o d i l i c i o u s. 4276145973 Rhaa le flood et moi, c'est toute une histoire d'amouuur f l o o d i l i c i o u s. 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:42

    ah j'avoue c'est pas vraiment un jour de chance pour le coup ^^ M'enfin ça t'a presque remboursé ta grille mdr c'est ça qui faut se dire

    tant mieux =) j'aime les gens qui squattent le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:46

Bon bah on dira que c'est presque un jour de chance, alors f l o o d i l i c i o u s. 337664734

H oui moi aussi ! Une flood qui vit, c'est un forum qui vit ! f l o o d i l i c i o u s. 3786328147 (copyright, siouplait !) *SBAF*

Sinon ça va bien, toi ? f l o o d i l i c i o u s. 3043481250
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:48

    Oui tout va bien ^^

    Je suis en vacances, mes exams sont passés que demander de plus ?

    ah si que le soleil revienne et que le forum se remplisse :p en tout cas ça fait plaisir de te voir sur ce nouveau forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:53

Pinaise, tu as dis le mot TABOU. Les exam's.. les miens commencent la semaine prochaine. Et je suis trèèès mal barrée. Mais j'suis pas stressée. Bizarre bizarre. ^^

Ho mais oui, il va se remplir, ce petit foruminounet, je me fais pas de soucis f l o o d i l i c i o u s. 2833161931

Héhé, ça me fait plaisir aussi de vous revoir. Enfin, façon de parler, quoi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:54

    Tu passes quoi comme exam ?
    promis on clos le sujet juste après mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:58

Rhaaa la tortuuure..! J'ai tout plein de partiels, c'est horrible. Je pense pas que tu te rappelles, mais je usis en école d'infirmière. Et là, j'ai des partiels (pourris) de déontologie, éthique, et droit. J'ai aussi des partiels sur les processus dégénératifs ; ou encore les soins d'urgence, les soins éducatifs et préventifs.. Breeeeeef... ça sent le roussi pour moi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:00

    Si maintenant que tu en reparles je m'en souviens vaguement.

    J'ai plus qu'a te dire MERDE et bon courage surtout !!! Tu verras on se sent trop bien quand tout ça est terminé mdr f l o o d i l i c i o u s. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:04

* Apparait discrétement dans le flood, sans se faire remarquer, croise les doigts pour ne pas qu'on parle des exams, elle se demande si elle est la seule à ne pas en avoir d'ailleurs, mais chut il ne faut pas le dire pour ne pas finir comme sa soeur ^^ *

f l o o d i l i c i o u s. 337664734


Dernière édition par Roxee C. Rosewood le Mar 17 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:04

    Mdr

    sujet des exams --> poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:04

Ouais mais dès que mes partiels seront terminés, je pars pour 5 semaines de staaaaaaaages. f l o o d i l i c i o u s. 3271916155

*court se jeter d'un trottoir. Mais se ravise, et va chercher un fouet, pour Roxee*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:08

f l o o d i l i c i o u s. 337664734

* continue de ne rien dire, pas la peine d'en rajouter en mentionnant qu'elle est en vacances dans 3 semaines *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:11

f l o o d i l i c i o u s. 795445150 f l o o d i l i c i o u s. 795445150 f l o o d i l i c i o u s. 795445150 f l o o d i l i c i o u s. 795445150
Expliquez-moi pourquoi je galère pendant 3 ans à apprendre un métier qui me bouffera tous les week-end et jours fériés de ma vie, et me rapportera un salaire de misère ?!
Faut croire que je suis sado ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:17

Eh bien, faut croire que oui ^^

Mais pour ma part ça sera pareille, en plus là je fais ma maligne, mais l'année prochaine, c'est le bac --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:28

Hoo mais t'es une jeunette =)
Donc cette année t'as passée des épreuves anticipées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:34

Nop. Encore plus jeune que ça ^^

Je les passe l'année prochaine, je n'ai pas vraiment hâte
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:19

    BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!! le flood f l o o d i l i c i o u s. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:11

Hola..! j'en ai maaaaaarre. je suis a l'école depuis ce matin, mais depuis 10h30 et jusquà 15h30, j'ai pas de couuurs. et meme pas acces a un ordiii... f l o o d i l i c i o u s. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





f l o o d i l i c i o u s. Empty
MessageSujet: Re: f l o o d i l i c i o u s.   f l o o d i l i c i o u s. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
f l o o d i l i c i o u s.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— peaceful place.
 :: Floodland
-
Sauter vers: