Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le passé revient | Maxim

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Quand le passé revient | Maxim Empty
MessageSujet: Quand le passé revient | Maxim   Quand le passé revient | Maxim Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:00

    Une nouvelle journée venait de commencer à New-York et Matthew avait la chance de ne pas travailler ce jour-là et ça tombait très bien vu que le temps était dès plus agréable. Après avoir fait son rituel quotidien pour se réveiller, il prit son téléphone pour envoyer un texto à un de ses amis. Cet ami s'était Maxim, un garçon qu'il avait connu en venant s'installer au Rosewood Palace. Les deux garçons ne se connaissaient pas depuis très longtemps mais ils s'entendaient déjà très bien et vu que ça faisait déjà pas mal de temps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir c'était le moment où jamais... Quelques minutes plus tard, le portable de Matthew se mit à vivre, Maxim venait de lui répondre en confirmant l'heure et le lieu du rendez-vous. La journée commençait vraiment bien ! Au moins, Matthew ne resterait pas sans rien faire. Il profita alors de la matinée pour faire un brin de ménage dans son appartement. En tout cas, il était vraiment enchanté à l'idée de passer cette journée avec Max'. Oh, Matthew savait très bien qu'il ne fallait rien attendre de ce garçon car c'était un hétérosexuel pur et dure mais ça n’empêchait pas une très bonne entente entre eux deux. Il arrivait souvent que Matthew se confie à Max' et inversement.

    Vers 13h00 et après avoir déjeuner, Matthew quitta son appartement pour se rendre dans les rues du Manhattan. Comme à son habitude, il avait prit soin de s'habiller correctement afin d'être présentable. Ah que voulez-vous, Matthew était un garçon qui accordait beaucoup d'importance à son apparence. Il n'était pas superficiel même si on pouvait largement penser le contraire mais il aimait juste prendre soin de lui et franchement quel mal y'a t'il à ça ? Aucun ! Bref quelques minutes après, Matthew tomba sur Maxim qui était déjà là. ''Salut'' dit-il en lui tendant à sa main. ''J'espère que tu m'attends pas depuis longtemps...'' Le retard ! Il n'aimait pas respecter l'horaire fixée, c'était un manque cruel de politesse mais il avait tout fait pour arriver au bon moment, Maxim avait peut-être de l'avance. Bref, ce n'était pas le plus important. Ils commencèrent alors à parler de tout et de rien en parcourant les rues de Manhattan. Seulement la journée qui avait bien commencer alors bientôt prendre un tout nouveau tournant et pour cause, Matthew venait de tomber sur son ex-petit ami qui semblait faire exprès de montrer qu'il était avec un autre garçon. ''Putain... Ça va vite me saouler ça..'' Cette histoire ne s'était pas vraiment bien terminée pour Matthew vu que c'était son ex' qui avait prit la décision de mettre un terme à leur histoire mais il n'était pas non plus obligé de se montrer ouvertement avec son nouveau petit-ami. ''Tu vois le mec là-bas avec sa chemise bleu et blanche ? C'est Travis le mec dont je t'avais déjà parlé qui m'a posé du jour au lendemain sans vraiment donner d'explication... Ce connard on dirait qu'il fait exprès de me montrer qu'il s'est trouvé un nouveau mec...'' Quand Matthew était contrarie, il pouvait se montrer très vulgaire et c'est d'ailleurs ce qui se passait en ce moment même. Il avait plus ou moins tourné la page avec ce Travis mais c'était tout de même dérangeant de le voir embrasser quelqu'un d'autre. ''On va ailleurs ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé revient | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient | Maxim   Quand le passé revient | Maxim Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:07

Quand le passé revient | Maxim Qdsgfsre4


« Quand le passé

revient... »


Matthew & Maxim.
Le lendemain. Maxim n'eut pas la force et le courage de se rendre au travail. Il était encore hanté par la vue du corps de sa grande soeur, inerte, flottant dans la piscine ensanglantée de la résidence. Comme un air de déjà vu. Huit ans auparavant, c'était le corps de sa mère qu'il avait eu sous les yeux. Deux fois. Deux fois qu'il avait du assister à ce genre de scène. Deux fois que ces dernières touchaient un membre de sa famille. Sa mère, puis sa grande soeur, Jenny. C'en était trop... Comment voulez-vous qu'un être humain normal se remette d'une chose pareille ? A deux reprises, en plus ? C'est impossible. Et, bien que, depuis toujours, Maxim et sa soeur se vouaient une guerre sans limites, les dégâts restaient les mêmes... En pire, peut être ! Croyez-moi, Maxim aurait nettement préféré ne jamais se lever ce samedi là. S'il n'était pas allé courir, comme il le fait quasiment tous les samedis matins, il ne serait pas tombé sur la scène du crime... Mais, avec des si, comme on dit, on pourrait refaire le monde. Il en était ainsi. Aucun retour en arrière ne semblait pouvoir être possible. Et, Maxim, pour la seconde fois, allait devoir vivre avec. Bouleversée au plus haut point, la famille Rosewood tentait, tant bien que mal, de se soutenir mutuellement. Mais cette famille si parfaite de l'extérieur avait déjà perdu deux de ses membres. Le sort s'acharnerait-il sur elle ? N'ayant pas réussi à fermer l'œil de la nuit, Maxim ne savait plus quoi faire. Ces images épouvantables repassaient sans cesse dans sa tête. Et, pour couronner le tout, il ne supportait pas l'idée que sa petite soeur, Roxee, soit dans la même situation que lui. Elle aussi avait aperçu le corps de Jenny dans la piscine. S'il avait pu, le jeune homme aurait protégé sa petite soeur d'une telle vision. Plongé dans son chagrin, Maxim sortait, prendre l'air, à de nombreuses reprises en plein milieu de la nuit. Il ne tenait plus en place. Ce dernier rendait également visite à sa petite soeur, qui se trouvait dans la chambre d'à côté, la prenant dans ses bras, ne sachant pas vraiment ce qu'il pouvait faire d'autre. Ce soir là, la résidence n'avait jamais été aussi calme. Cette situation mettait certainement mal à l'aise tout le monde, mais personne n'y pouvait grand chose... Ce qui avait le don d'énerver au plus haut point Maxim, c'était le fait que le coupable soit probablement parmi eux. Parmi tous ces connards qui t'assomment de leurs sincères condoléances alors qu'ils n'en pensent pas un mot. Putain, quel monde d'hypocrite ! Maxim et Roxee se l'étaient promis, le coupable payerait ! Les deux Rosewood étaient prêts à tout pour le trouver !

Recevant un message d'un de ses amis, Matthew, proposant de faire un tour en ville pour lui changer les idées, Maxim a longuement hésité avant de répondre affirmativement. Pas parce qu'il n'appréciait pas sa compagnie, non, mais plutôt parce qu'il n'avait pas forcément la tête à voir du monde. Mais, après quelques minutes de réflexion, le jeune homme accepta, se disant que, de toute évidence, ça ne pouvait lui faire que du bien ! Il n'allait pas se morfondre tout seul, dans son appartement toute la journée. Quoique... ça aurait pu être tentant ! C'est donc, un peu avant 13 heures, que Maxim enfourcha sa moto en direction des rues de Manhattan pour rejoindre son ami au lieu de rendez-vous. Le jeune homme n'avait même pas fait attention à l'heure une seule seconde. Alors, quand, Matthew le rejoignit, un peu mal à l'aise de l'avoir fait attendre, Maxim s'étonna. Était-il en avance ? Il n'en avait aucune idée. Et, à vrai dire, il s'en moquait. « Hey ! Ne t'en fais pas, je viens juste d'arriver. » Pour être honnête, Maxim, depuis hier, avait perdu la notion du temps. Il ne savait même pas quel jour il était, limite. Et encore moins quelle heure il était. Au final, qu'est-ce que ça pouvait faire ? En répondant à son ami, il lui avait tendu sa main, inconsciemment. Comme si, tout lui semblait égal. Comme si, plus rien ne semblait avoir d'importance. Malgré son mal être du moment, le jeune homme essayait d'en faire abstraction. Il n'avait surtout pas envie d'en parler. Et, pourtant, dieu sait que les gens pouvaient l'énerver sur ce point là. Le regard des résidents du Rosewood Palace avait changé, à son égard. Plus personne ne le regardait comme la personne qu'il était avant. On sentait automatiquement de la pitié, pour certains, de la haine pour d'autres, dans leurs regards. De la compassion aussi. Et, entre nous, Maxim ne pouvait pas le supporter. Il n'avait encore parlé du meurtre avec personne. Même à son père, et à sa petite soeur. Tous évitaient le sujet du mieux qu'il le pouvait. Et sur le coup, Maxim était reconnaissant envers Matthew qui tentait de faire comme si de rien n'était lui aussi. Ses efforts se voyaient, et Maxim ne pouvait que le remercier pour cela. D'ailleurs, même si ce dernier ne le faisait pas explicitement, ses regards et ses signes de tête parlaient pour lui. La situation était mieux comme ça, bien qu'elle reste délicate à souhait. Se baladant tout naturellement dans les rues de Manhattan tout en discutant, les deux amis passaient un agréable moment. Malgré tout. Maxim avait bien fait d'accepter. Bien évidemment, il pensait toujours au drame qui avait eu lieu la veille, et à toutes ces horreurs, mais rien que le fait de prendre l'air, de voir du monde, l'aidait, ne serait-ce qu'un peu. Matthew venait alors de tomber sur un de ses anciens petits amis, qui se pavanait avec sa nouvelle conquête au bras, ce qui semblait lui faire beaucoup de mal. C'était un connard fini ce mec ! Un putain de connard ! Matthew s'était déjà confié à son sujet dans le passé, et Maxim savait donc exactement qui Travis était. Pris d'un élan de colère envers ce con qui en profitait pour embrasser son nouveau mec devant les yeux de Matthew, Maxim, ne réfléchissant pas une seule seconde à ce qu'il faisait, pris la main de son ami, pour le pousser dangereusement vers lui. Et, contre toute attente, Maxim embrassa Matthew, à pleine bouche. Le jeune homme avait tenté de rester crédible du début à la fin, du mieux qu'il le pouvait. C'est pourquoi le baiser qu'il venait de lui donner semblait être rempli de passion. Comme quoi, Maxim et ses talents d'acteur hein, ça aide ! Étonné, et apparemment touché d'une manière ou d'une autre par ce qu'il venait de voir, Travis ne put s'empêcher de les fusiller du regard. « Quoi ? T'as un problème ? T'es jaloux ? Tu veux peut être une photo de nous deux pour te soulager le soir avant de te coucher ? » Ça c'est fait ! Maxim n'y était pas allé de main morte. Comme quoi, son chagrin, comme d'habitude, se transformait très rapidement en haine. Sans plus attendre, Travis changea tout naturellement de direction jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans leur champ de vision. Quel con ! « Et voilà, le tour est joué, plus besoin de bouger maintenant ! On allait quand même pas lui donner ce qu'il attendait ! » Et, il entendait par là, lui donner raison de jubiler. Si Matthew et Maxim étaient partis, Travis aurait obtenu ce qu'il cherchait. Il aurait gagné. « Ne me remercie pas, c'est normal. »


Dernière édition par Maxim J. Rosewood le Mer 18 Mai - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Quand le passé revient | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient | Maxim   Quand le passé revient | Maxim Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:42

    Ce n'est jamais facile d'accepter la perte d'un proche surtout quand on apprécie la personne comme c'était le cas pour Maxim. Matthew avait déjà été confronté à ce genre de situation, la mort de son père commençait à daté mais un décès est une épreuve qu'on oublie jamais même si cela date de plusieurs années. Mat' était donc très bien placé pour savoir ce que son ami était en train de vivre et il savait ce qu'il ne fallait pas faire. Le tout était de ne pas en parler, de pas utiliser les phrases toutes faites comme ''je suis désolé" ou encore ''toutes mes condoléances''. Les gens essayent d'être sympathiques mais au final ils sont plus chiants qu'autre chose, hélas personne ne semble s'en rendre compte... C'est pour toutes ces petites raisons que Matthew faisait comme si de rien était. Il agissait comme à son habitude en ne faisant aucun allusion sur la mort de Jenny ! Son ami avait surement besoin de se changer les idées alors autant éviter les sujets douloureux. D'un côté ça tombait bien car on ne peut pas dire que Jenny et Matthew étaient très bons amis ! La jeune femme prenait un malin plaisir à se moquer de son orientation sexuelles et à le faire passer pour n'importe qui ! Mat' n'était donc que très peu touché par le décès de la sœur de Maxim. Ca ne changeait pas grand chose à sa vie... Mais voila il pouvait tout de même comprendre la douleur dans laquelle se trouvait son ami.

    Les deux garçons parlaient donc de tout et de rien juste avant de croiser le fameux Travis. Matthew se serait volontiers passer de cette rencontre et d'ailleurs il venait de proposer à Maxim d'aller ailleurs histoire de ne plus l'avoir dans son champ de vision. Certes, Matthew prenait la fuite mais il avait beaucoup de mal à voir son ex' se pavaner avec son nouveau boyfriend. M'enfin Travis avait cependant perdu au change car sa nouvelle conquète était loin d'être parfaite... Il faut bien se réjouir comme on peut mais ce n'était pas suffisant pour qu'il ne soit pas agacé par ces ''retrouvailles''. Seulement voila, Matthew ne s'attendait pas à ce que Maxim s'approche de lui pour l'embrasser. Max' était pourtant hétérosexuel mais vu qu'il était loin de ressembler à Quasimodo, Matthew se laissa faire. Le baiser fût rapide mais dès plus plaisant... Enfin Matthew ne mit pas longtemps avant de comprendre que ce baiser n'était en fait qu'un stratagème pour faire enrager le fameux Travis et ceci marcha à merveille vu qu'il tourna les talons pour se rendre dans une autre rue. ''Je m'attendais pas vraiment à ce que tu m'embrasses mais vu le résultat t'as bien fais...''

    Pas de quoi s'enflammer ! Ce baiser ne signifiait strictement rien du moins pour Maxim car pour Matthew et bien ce n'était pas aussi simple que ça... Disons qu'il avait plutôt bien apprécier ce baiser mais ça il devait le garder pour lui. Il s'entendait très bien avec Maxim alors il n'allait pas tout gâcher en lui annonçant qu'il avait apprécié le fait d'être embrasser. Alala comme quoi il avait un don pour se retrouver dans des histoires compliquées. Ce n'est pas la première fois qu'il se sentait attiré par un hétéro mais il savait très bien que le genre d'histoire qui ne mène à rien. Enfin attire était un bien grand mot ! Matthew avait juste beaucoup apprécié ce baiser. Il suffisait de ne plus y penser et le tour serait joué. ''Je n'ai plus aucun sentiment pour lui mais ça me faisait vraiment chié de le voir faire son malin avec son nouveau mec... Qui ressemble à rien d'ailleurs..'' Il fallait absolument que Matthew pense a autre chose. Ce baiser passait en boucle dans sa tête. Il ne comprenait vraiment pas ce qui était en train de se passer. Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait jamais fantasmé sur son ami mais là tout était très différent et ce n'était pas du tout agréable. ''Ça t'as pas dégouté d'embrasser un autre mec ? En général les réactions des hétéros c'est plutôt du genre : ''burk'' ou ''c'est dégueu''...'' Matthew ne posait pas cette question par hasard, il voulait en savoir plus sur le fait de comment Maxim avait vécus ça... Qui sait ? Peut-être qu'il allait changer de bord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé revient | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient | Maxim   Quand le passé revient | Maxim Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:36

Quand le passé revient | Maxim Qdsgfsre4


« Quand le passé

revient... »


Matthew & Maxim.
Dans ces circonstances, à vrai dire, Maxim ne pouvait blâmer personne. Mais pourtant... au fond de lui-même, il semblerait qu'il en veuille à la terre entière. Comme si cela semblait plus fort que lui. Incontrôlable. Un rien pouvait le mettre en rogne. Comme tous ces putains d'hypocrites qui venaient le voir pour s'excuser, pour compatir en lui souhaitant toutes leurs sincères condoléances. Maxim n'est pas naïf, il est bien conscient que sa grande soeur avait le don pour s'attirer les foudres des gens. A la résidence, rares étaient les personnes qui semblaient tout de même l'apprécier, pour ce qu'elle était. C'est peut être ça le pire... Les gens n'étaient pas sincères. En réalité, ils en avaient tous plus ou moins rien à foutre de sa mort. Comme si cette histoire leur passait complètement au dessus. Faut croire qu'ils ne pouvaient pas comprendre ce que la famille Rosewood pouvait vivre... Et Maxim, d'autant plus. Qu'ils fassent semblant, qu'ils débitent leurs vieux discours clichés de condoléances, si ça peut leur faire plaisir. Après tout, on ne peut pas changer le monde... Et encore moins tous ces idiots qui ne comprennent rien de rien. Par contre, même si Maxim, pour le moment, semble supporter la situation, il aurait bien du mal à supporter la présence de quelques personnes à l'enterrement de sa soeur. Parce que, oui, faut pas pousser ! Entre compatir, et mentir, y'a une différence. Et selon Maxim, venir à l'enterrement alors qu'on se tape éperdument de Jenny, ça serait vraiment du foutage de gueule. Et ça, il le supporterait pas, c'est certain. Rajouter à cela le fait que le meurtrier devait se trouver, probablement, parmi tous ces connards... S'il venait à le chopper celui-là aussi, le pire pourrait se produire !

Bien que Maxim est l'esprit bien préoccupé par cette histoire, et qu'il semblait, depuis hier, complètement ailleurs, presque plus lui-même, le jeune homme essayait de tout faire pour profiter de son après-midi. Sans prises de têtes. Ce n'était pas ce qu'il cherchait. Et ce n'était surtout pas pour ça que Maxim avait dit oui à son ami. Encore heureux que ce dernier respecte le silence par rapport à tout ça. Dans tous les cas, lorsque Maxim s'est rendu compte que Matthew ne supportait pas trop l'idée de voir son ancien petit ami se pavaner aux bras de son nouveau mec, ce dernier a tout naturellement voulu aider. Oui, Maxim est un connard. C'est ce que tout le monde vous dira, ou presque. Mais, pourtant, il peut se montrer généreux quand il en a envie... et surtout quand il en juge nécessaire. C'est surtout ça. Faut croire qu'il apprécie assez Matthew pour l'aider, et pour qu'il se sente mieux. Peut être que Matt' ne s'en était pas encore rendu compte, mais bon... En embrassant son ami, Maxim a apparemment appuyé là où ça faisait mal, puisqu'il a directement touché le point faible de Travis. Entre nous, si ce dernier en avait eu rien à foutre, il n'aurait pas réagi de cette manière. Cher pour sa gueule ! Et sur ce coup là, Matthew avait absolument raison : le nouveau mec de ce connard de Travis ressemblait à rien. Mais vraiment ! « Désolé si je t'ai pris par surprise, mais je suis comme ça, faut pas chercher. Si je t'ai embrassé, c'est parce que, sur le moment, je pensais que c'était la meilleure chose à faire. Et, faut croire que j'avais raison. » C'est vrai, Rosewood était réputé pour être imprévisible et spontané. Avec lui, il ne faut pas se poser de questions, parce que lui-même, il ne s'en pose pas, ou presque. Faut arrêter de se prendre la tête un peu. La vie est bien trop courte pour qu'on passe notre temps à réfléchir avant d'agir. Faut suivre son instinct. Son coeur, aussi. Enfin, je vous rassure, Maxim n'est pas le mec le plus parfait que vous pourrez rencontrer. Comme ça, en apparence, il peut paraître très calme et posé dans ce qu'il fait, mais en réalité, au fond de lui, c'est le gros bordel. Et ce, depuis la mort de sa mère, lorsqu'il avait 14 ans. Faut croire que le passé nous marque à jamais... « Je comprends, tu n'as pas besoin de te justifier. Et si ça peut te rassurer, ces deux connards ne t'arrivent même pas au petit orteil. Il a vraiment perdu au change, le pauvre, il doit être en pleine dépression. » Apparemment, Maxim était encore capable de faire de l'ironie, c'était rassurant. Et, pour répondre à la question de son ami, plutôt étonnante, fallait bien l'avouer, Maxim, encore une fois, ne chercha pas à réfléchir quinze ans avant de répondre. A vrai dire, il n'avait même pas songé à l'éventualité de la question, et aux sous entendus qu'il aurait pu y avoir. Pour être honnête, il s'en moquait. Ça lui passait complètement au dessus, à ce moment précis. Dans d'autres circonstances, il aurait peut être pu chercher à comprendre mais pas là ! Merde quoi ! « Comme tu peux le voir, je ne suis pas mort. Tu en conclues quoi toi ? Aux dernières nouvelles, embrasser une personne du même sexe que soi n'a jamais tué personne. Alors je te rassure, tout va parfaitement bien de ce côté là ! » Il avait été naturel dans sa réponse, tout en restant évasif sur le sujet. Il s'était servi d'une généralité complètement banale, mais qui restait réelle et crédible dans ce genre de situations. Non mais c'est vrai quoi, il ne fallait pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Quand le passé revient | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient | Maxim   Quand le passé revient | Maxim Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:14

    ''Moi ? J'en conclue rien.. C'était comme ça un point c'est tout...'' Autant passer à tout autre chose. Matthew avait la confirmation que ce baiser ne signifiait strictement rien pour son ami. Il l'avait embrassé simplement pour l'aider et d''un côté c'était bien mieux comme ça. Matthew n'aura pas à se compliquer la vie d'avantage mais c'était tout de même assez décevant car l'idée de sortir avec Maxim était quand même très alléchante car il faut avouer qu'il n'est pas désagréable à regarder. Enfin, ce connard de Travis n'était plus là et c'était bien ça le plus important... ''Je sais très bien que tout ça c'était que pour le fun ! Enfin c'était marrent de voir son visage se décomposer..'' Autant faire bonne figure ! Mat' faisait comme si tout ça ne signifiait rien pour lui afin de ne pas inquiéter son meilleure pote ! Maxim avait beau être tolérant, il n'avait peut-être pas envie qu'un mec craque pour ses beaux yeux. M'enfin rassurez-vous, Matthew n'était pas subitement tomber amoureux du fils Rosewood c'est juste que ça lui avait été très étonné par ce rapprochement soudain !

    Oh la vie sentimentale de Matthew était dès plus compliquée. Il avait le chic pour tomber des histoires compliquées. Disons qu'en amour on pouvait facilement le manipuler et certaines en profitaient largement. C'était pourtant un garçon qui ne demandait pas grand chose. Il souhaitait juste aimer et être aimer en retour seulement voila il ne tombait jamais sur une histoire facile. Il y avait toujours un truc qui faisait que ça ne marchait pas.

    Concernant l’enterrement de Jenny, Matthew ne savait pas encore ce qu'il allait faire. D'un côté il avait envie d'y aller afin de soutenir son ami et aussi pour faire acte de présence car après tout c'est quelqu'un qu'il côtoyait presque tous les jours. Certes Jenny n'était ce qu'on peut appeler une amie mais le jeune homme ne se voyait pas faire comme si de rien était. Il verrait bien le jour même ce qu'il allait faire car même si Jenny n'était pas connue pour sa gentillesse, elle ne méritait pas de mourir de cette façon. Personne ne mérite d'être assassiné de toute façon à part peut-être les criminels mais Jenny n'en était pas une. ''Les gens doivent te saouler avec ça mais je voulais savoir si ça te dérangeais que je vienne à l'enterrement de ta sœur.. Ça me ferrait plaisir de t'apporter mon soutien même si... enfin je sais bien que tu as ta famille pour ça mais bon la présence d'un ami te ferrait peut-être du bien je sais pas trop..'' Matthew s'embrouillait dans ces propos, il ne savait pas du tout comment aborder un sujet aussi délicat que celui là. De toute façon, il ne s'étendrait pas plus sur le sujet, il voulait simplement savoir si il serait le bienvenue aux funérailles de Jenny. Si son frère n'en avait pas envie, Maxim ne s'y rendrait pas ! Espérons que Max' ne prenne pas la mouche ! Matthew savait très bien qu'il prenait le risque de se faire jeter en parlant de la mort de Jenny mais voila c'était très important pour lui de savoir ce qu'il pouvait faire et quel rôle il pouvait jouer dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé revient | Maxim Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé revient | Maxim   Quand le passé revient | Maxim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé revient | Maxim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAXIM J. ROSEWOOD ★ nothing's last forever
» MAXIM J. ROSEWOOD ★ we have nothing to lose when you love nobody
» Toi et moi, seuls contre tous - ( Maxim. )
» MAXIM J. ROSEWOOD ★ i puke on the easiness of feelings
» (m) PAUL WESLEY ★ T'es vraiment invivable quand tu t'y mets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— new-york.
 :: Manhattan :: Rues ; The Avenues
-
Sauter vers: