Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Empty
MessageSujet: Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn.   Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:07


CAMERON . TERRENCE .

GREY .



Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Tumblr_lctquya7Cy1qzj5cdo1_500

« Seuls les faibles mettent des années à s'affranchir d'une émotion. Celui qui est maître de soi peut étouffer un chagrin aussi aisément qu'inventer un plaisir. Oscar Wilde »
22 ANS ★ BOSTON ★ CELIBATAIRE ★ BISEXUELLE ★ STAGIAIRE
★ Votre personnage aurait-il une raison de tuer Jenny Rosewood ? Aucune car Cameron est arrivé au Rosewood Palace quelque temps après le meurtre de Jenny. Cependant Cameron étant un grand curieux il s’intéressa sûrement à cette affaire, essayant de rassembler diverses preuves pour retrouver un coupable potentiel.


.

ARLEQUIN DRAGIBUS STROUMPFS CHUPA CHUPS FRAISE TAGADA
répondre en insérant checked après "a"

UC

Fêtard
Manipulateur.
Ambitieux.
Imprévisible.
Sympathique.
Méfiant.

.



Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. 2ldk6te

» pseudo/prénom : Sly-C
» âge : 17 ans.
» avatar choisi : Luke /Bandant/ Grimes Razz
» fréquence de connexion : Régulière =)
» un avis, une suggestion ? Aucune.
» code du règlement : Life is a game


Dernière édition par Cameron T. Grey le Mer 25 Mai - 16:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn.   Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:24


Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. 135816C1
♫ Stateless - Bloodstream.
I « Parce que mon histoire à un début de merde »

« Mais oui, crois-moi, je te donnerai ce rôle » L’histoire de Cameron commença comme ça, une promesse illusoire, un avenir incertain et à présent scellé. Eliza était une jeune blonde à la plastique avantageuse, mais elle n’avait que ça, un physique. C’était une fille de dix huit ans la tête emplie de rêves et les yeux d’étoiles. Elle rêvait de devenir une star, de voir son nom en tête d’affiche, d’être reconnue de tous. C’est porté par ses rêves de gloire qu’elle quitta son Texas natale pour Broadway à New York. Une ville régie par la magie du cinéma et des planches, une ville qui serait le point de départ de sa nouvelle vie. La blonde arriva très vite en ville, reniant famille et amis, après tout qu’étaient-ils face à son rêve ? Face à sa destinée ? Rien. Eliza enchaina donc les petits rôles, elle apparaissait dans des soaps opéras, était figurante dans des films à petit budget, mais rien de vraiment concluant. Mais son destin bascula un soir d’octobre. Invitée à une fête plus pour son physique de Barbie que pour son talent, la jeune fille se fit accoster par un homme âgé d’une quarantaine d’années, William Baldwin. Celui-ci représentait tout ce qu’Eliza pouvait apprécier en ce bas monde : Il était beau, riche et possédait le pouvoir de faire d’elle quelqu’un, il avait le pouvoir de faire d’elle une star… C’est en suivant son ambition, son rêve qu’elle accepta les propositions de William, qu’était le sexe après tout ? S’il fallait se donner corps et âme pour réussir, elle allait le faire quitte à vendre son âme au diable. « Mais oui, crois-moi, je te donnerai ce rôle » C’est ainsi que l’homme abusa de l’innocence et de la crédulité d’Eliza, il l’emmena dans sa chambre la couvrant de baisers et de honte. Bien entendu, William ne donna pas le rôle à la jeune blonde, il avait eu ce qu’il voulait, il avait pu de ses doigts caresser sa peau juvénile et fraîche pourquoi devrait-il s’encombrer d’autres problèmes ? Il était un homme de pouvoir, l’argent, le business, les fêtes n’avaient pas de secrets pour lui, jamais il ne prendrait le risque de voir tout cela s’envolés pour les caprices d’une stupide blonde. Eliza s’en voulu de s’être ainsi faite bernée, il l’avait eu dans tous les sens du terme, mais comme une idiote des sentiments s’étaient déjà installés…Au bout de cinq mois où elle s’abaissait à revoir William lorsque celui-ci avait envie d’elle, les choses se compliquèrent, elle était tombée enceinte. Dix huit ans, un bébé et un avenir qui prend fin. Aucun signe n’avait pu la prévenir de cet évènement tragique, aucune envies bizarres, aucunes rondeurs et surtout, ses règles vicieuses étaient toujours là rythmées. Non rien n’avait pu la mettre à l’abri des souffrances que la vie allait lui réserver, des mois qu’elle allait endurer seule, des années où elle allait se détruire. William la gifla laissant sur sa joue une trace écarlate, comment avait-il pu être aussi négligeant ? Comment avait-il pu laisser cette putain foutre sa vie en bordel ? « C’est ton batard, tu te débrouilles avec » Ce fut tout, le brun laissa Eliza se noyer dans sa propre déchéance, elle n’était rien après tout …Mais la jeune fille n’avait pas dit son dernier mot, il ne pouvait pas la laisser comme ça, il était le responsable de toute cette jeunesse envolée, de ce ventre rond qui déformait son corps longiligne. Il était le salopard qui l’avait engrossé, elle ne pouvait tout simplement pas le laisser continuer à vivre sa vie de manière si normale. Dictée par sa colère et par la haine de faire de la vie de William un enfer elle sonna à sa porte souriant à la femme de celui-ci. « William est là ? J’aurai quelque chose à lui dire, finalement non à vous dire à tous deux » Loin était l ‘époque où la jeune Eliza se laissait bercer par des mots mielleux, quitte à être dans un trou autant faire le plus de dommages possibles. La blonde réussit à avoir ce qu’elle voulait, de l’argent, une tonne d’argent versés chaque mois sur son compte pour son silence, mais elle devait partir, renoncer à ses rêves de gloire et ne plus jamais apparaitre devant lui. Et c’est-ce qu’elle fit, les Baldwin lui louèrent un petit appartement à Boston dans un quartier tranquille, elle devait y rester et faire sa vie là-bas protégeant au mieux leur petit secret. Quelques mois plus tard, après avoir haït le monde entier Eliza donna naissance à un petit garçon aux yeux bruns dont on pouvait déjà apercevoir la malice. La blonde ne le regarda pas une fois, ne le tint pas dans ses bras, elle dit seulement lorsqu’on lui demanda quel nom allait-elle lui donner. « Cameron, comme le rôle que j’aurai dû avoir. Terrence, comme mon père qui quand il a su que j’étais enceinte m’a ri au nez et enfin Grey comme nom de famille, la seule chose qu’il me reste encore. »


Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. 218896C2
♫ Muse - Stockholm Syndrom.
II « Et que la suite n’est pas mieux »
« Tu es une plaie, une de ces merdes qui polluent l’existence d’autrui, voilà ce que tu es » Cameron avait huit ans, un âge où l’on se construit, où l’amour et la curiosité emplie votre être, mais voilà, lui le pauvre petit Cameron était loin de tout cela, il n’était rien. Il vécut à Boston dans un petit appartement tranquille, les jours étaient longs et malheureusement répétitifs. Le brun était un petit garçon discret et intelligent, un petit garçon qui s’efface par peur d’être rejeté, un petit garçon qui pour cacher ses blessures feint un monde idyllique. Il haïssait sa mère autant qu’il l’aimait. C’est dur de haïr ses parents vous savez, ils ont beau être votre pire cauchemar, votre bourreau cependant comme un chien on revient toujours vers la main qui nous nourrit, c’est le faible de l’être humain. Cameron n’avait qu’elle, Eliza représentait son modèle, elle était Dieu à l’état de femme. La blonde quant à elle ne prêtait pas plus attention que cela à son fils, sa vie depuis que celui-ci vint au monde fut terne et merdique. Elle lui en voulait d’être la raison de son calvaire et elle le lui faisait bien savoir. « Tu es une plaie, une de ces merdes qui polluent l’existence d’autrui, voilà ce que tu es » Cric. Le cœur d’un petit garçon qui se brise sous la haine de sa mère, un cœur qui semble imploser tellement la souffrance est immense, un cœur qui progressivement meurt. Il avait l’habitude des colères de sa mère, avait l’habitude qu’elle lui crache son venin au visage mais dire qu’il le prenait bien était un mensonge. Il vivait avec, faisait tout son possible pour lui plaire. Il avait d’excellentes notes, était autonome et participait activement aux tâches ménagères mais rien n’y fit, il n’y avait pas d’amour entre Eliza et son fils. Elle était très souvent absente pour ne pas dire quasiment tout le temps, elle le laissait seul pendant des jours, sans nourriture, sans instructions et elle s’en allait vivre une autre vie, celle qu’elle aurait dû avoir si Cameron n’était pas né. La jeune maman revenait saoule souvent accompagnée d’hommes différents à chaque fois qui n’hésitaient pas à la violenter devant les yeux larmoyant du petit garçon. Le brun criait, pleurait, les suppliait de laisser sa maman tranquille, il s’accrochait aux jambes de celle-ci tandis qu’elle le rejetait d’un coup de pied « Dégage, tout ça, c’est ta faute » Et elle s’en allait avec ses mêmes hommes se jeter corps et âmes dans des délices inavouables. Cameron restait le plus souvent seul devant la chambre de sa mère l’entendant crier, souffrir. Etant jeune il ne savait pas ce qu’était le sexe, il pensait donc que l’on faisait du mal à sa mère, il criait à son tour, appelait à l’aide mais personne ne venait jamais, personne ne venait le réconforter, on le laissait là, meurtri et seul. Il en devenait fou, violent, Cameron ne savait pas sur qui jeter sa hargne et son mépris, il ne savait pas qui haïr alors qu’il était plein d‘animosité. Malgré tout cela, il savait pertinemment cacher ses sentiments, feindre que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Personne ne sut jamais quels tourments le jeun homme dû braver, quelle vie misérable il eut. Il n’avait pas d’amour, pas de foyer stable, tout ce qui faisait l’enfance lui avait été volé. Mais il s’en sortait plutôt bien. Cameron malgré son jeun âge était un très grand manipulateur et menteur, il savait cacher, tromper ce qu’il ressentait vraiment, laissant aux autres une impression fausse de ce qu’il était réellement. Seule sa voisine, une femme d’une trentaine d’années qui à son grand malheur n’avait pas d’enfant, était proche de lui. Jane représentait tout ce qu’une mère aurait dû être, elle était aimante, attentionnée et patiente. Elle aimait Cameron de tout son cœur et le supportait dans les épreuves que celui-ci rencontrait chaque jour. Quand Eliza était absente c‘est chez Jane que Cameron cherchait refuge, là ou il pouvait vivre cette vie d’innocence, cette enfance qui avait un gout sucré. Mais ce ne fut pas au gout d’Eliza qui voyait d’un mauvais œil cette relation naissante. Cameron n’avait pas le droit d’aller bien, il devait souffrir comme elle elle souffrait. Ils devaient être deux dans cette douleur abominable. «  Ecoutez-moi bien, vous laissez mon fils tranquille ou j’appelle la police pour abus sur mineur » « Madame Grey vous avez un problème, votre train de vie n’est pas dès plus adéquat pour un garçon de onze ans, je peux vous aider, nous pouvons vous aidez » « J’ai peut-être un problème mais moi je ne touche pas aux enfants des autres, je viendrai cherchez de l’aide le jour où vous serez enfin capable de concevoir et vu votre âge, ça ne va pas être aussi tôt. Maintenant si vous voulez bien m’excusez Cameron et moi avons certains différents à régler » C’est ainsi que prit fin la relation existante entre Jane et Cameron, il n’y avait entre eux plus que des sourires aimables, Cameron avait été encore une fois abandonné. Il avait à présent onze ans et commençait à en savoir un peu plus sur la vie. Il était pour son âge très mature et connaissait les horreurs de celle-ci alors qu’un bon nombre d’enfants baignés encore et toujours dans le monde de l’innocence, cependant le pire restait encore à venir…

Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. 859387C3
♫ 30 second to Mars - Beautiful lie.
III « Après c‘est pire »
« Laisse-toi aller, tu verras c’est magique » C’est tellement facile de se laisser aller, de se laisser bercer par les drogues, l’alcool, le sexe. Il y’a tant de choses qui égayent la vie, qui font que pendant un moment on oublie tout, on vit, on se détruit. « Laisse-toi aller, tu verras c’est magique » Ce sont les mots que Dick Pears lui susurra à l’oreille dans son salon. Il avait treize ans et été entré avec des notes brillantes au collège. Il avait pas mal d’amis, était toujours souriant mais au fond il avait mal, il exécrait les autres pour leur stupide bonheur. Sa mère enchainait les conquêtes, les hommes qu’elle ramenait était de plus en plus violent, détestable. Puis un jour elle en ramena un, Dick Pears un dealer notoire qui ne quitta plus jamais leur appartement de Boston. C’était le genre de type profiteur, opportuniste, violent et égoïste en somme une putain d’ordure. Il trompait Eliza, la violentait, profitait de ses diverses faiblesses pour prendre le dessus sur elle. Il continuait son petit business de drogues en tout genres. Son appart’ était devenu en moins d’un mois le squat de tout les junkies en manque de frissons qui pour se sentir bien s’injecte dans les veines du poison quitte à crever, car après tout, à quoi bon vivre ? Lui, le petit Cameron qui grandissait fut baigné dans cet univers ou chercher de l’héro’, fumer un joint est aussi facile que de chercher des corn-flakes. Il avait enfin trouvé un moyen de tout oublier, d’anesthésier son cœur souffrant. Personne ne lui disait rien et ce n’était surtout pas sa mère qui allait émettre des interdictions, jouer enfin à la mère modèle. Au contraire sombrer dans la drogue le rapprocha un tant soi peu de sa mère, défoncé il avait enfin l’impression d’être aimé, d’existé. Il fumait comme on respirait, faisait la fête comme on vivait. Pour se faire de l’argent il commença à dealer à son tour, Cameron réussit ainsi à accumuler un petit pécule qu’il réservait pour The Good Time. Le temps ou enfin il quitterait cet appartement, le temps où il quitterait enfin sans états d’âme sa mère. Cette envie a toujours été présente, le brun a toujours su qu’un jour proche il quitterait son bourreau. C’est drôle de dire que la femme qui vous a mis au monde, celle dont vous êtes censé provenir est la cause de tous vos maux, oui c’était comique. Mais même adolescent Cameron était assez intelligent pour savoir que pour l’instant il ne pouvait que faire avec, qu’il n’avait personne d’autre et que chercher son père lui était impossible. Jeune, il s’était souvent demandé qui était son géniteur, de qui il tenait cette fourberie et cette chevelure brune. « Qui est mon père ? » demanda le petit Cameron d’une voix tremblante. Eliza le regarda, sourire mauvais accroché sur ses lèvres arides « Tu n’as pas de père, juste un géniteur. Tu veux vraiment savoir qui c’est ? Allume la télé, cherches William Baldwin et tu verras celui qui est responsable de ta sordide naissance » Eliza n’avait jamais cherché à cacher l’identité du père de Cameron, ils n’en parlaient juste pas laissant la figure paternelle faire office de supplément. Puis il n’était même pas sûr que cela sois vrai, c’était peut-être encore et toujours une invention d’Eliza dont le but n’était autre que de le blesser. Rechercher son père n’a jamais vraiment intéressé Cameron, à quoi allait-il servir de toute manière ? Il n’était pas aussi masochiste, aussi peu fière pour un jour toquer à sa porte et demander l’aumône. On ne court pas derrière un homme qui vous a abandonné comme un chien. S’il s’avérait cependant que William Baldwin sois réellement son père, il saurait un jour profiter de cet élément mais pour l’instant il se contentait de ce qu’il avait. C’est-à-dire une mère qui plus le temps passait devenait infernale. Leurs relations à présent étaient plus que tendues, ils ne faisaient que vivre sous le même toit, aucune paroles, aucun signes et cela pendant des jours, des mois et finalement des années. Cameron vivait mal tout ceci mais il savait également que rien n’arrangerait la situation, que c’était une cause perdue d’avance. Heureusement il pouvait noyer son chagrin, oublier sa peine dans les diverses solutions qui s’offraient à lui, la débauche ainsi qu’une douce déchéance. Il n’y avait pas un soir où il n’était pas dehors où il ne fumait pas à en imprégner chaque parcelles de son être, à foutre sa putain de vie en l’air. Il buvait pour oublier, se droguait pour enfin sentir cette sensation d’être enfin vivant. De sentir son cœur cogner fortement contre sa poitrine par adrénaline, par folie. C’était si simple, pas d’attaches pas de douleurs seul un manque à assouvir tout le temps, partout. Si facilement. Durant ces soirées, il se permit tout ce qui était inimaginable en ce bas monde, il cogna, frappa, coucha. C’était avec plaisir et passion qu’il se laissait aller dans les bras de femmes ou même d’hommes d’ailleurs. Le plaisir n’a ni frontière, ni préjugé. Seul compte l’instant présent et le luxe que représente la chair. Il se mit à apprécier les joies qu’offrait le sexe comme tout hommes après tout. Il était aimé le temps d’une nuit, le temps d’un ébat sauvage et enflammé. Cameron se laissait emporté par ce tourbillon de sensations, il en voulait plus, toujours plus, avide. Mais à en vouloir trop, on sombre la plupart du temps…

Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. 453205C4
♫ Muse -New Born.
IV « Et finalement, ça s’arrange peut-être »

UC.


Dernière édition par Cameron T. Grey le Mer 25 Mai - 16:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn.   Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:47

Bienvenue parmi nous et je confirme : EXCELLENT choix d'avatar Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. 2603259518 Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. 3188653342
Luke quoi ! En tant que grand fan de Brothers & Sisters, je ne peux que le vénérer xD
Et j'aime beaucoup ton prénom. Je trouve que Cameron va très bien à un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn.   Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:57

Bienvenue sur le fo' & bon courage pour ta fiche (a)
Je plussoie, excellent choix d'avatar Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. 2603259518 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn.   Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:54

Mercii pour votre acceuil ! Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. 2603259518 Je ne regrette clairement pas mon choix XD C'est vrai que Luke est juste... Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. 3188653342
'Fin j'arrête de faire ma vicieuse et je me mets à ma fiche (a)
Merci =) Oui Cameron pour un mec c'est rare mais tellement Sex' Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn.   Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:31

Maintenant que je suis validé, je peux me permettre de te faire du rentre dedans.
God...Luke Grimes quoi.
Pour ses beaux yeux, j'prend ton lit et ton cœur en même temps dude.
buena suerte pour ta fiche mon chou & Bienvenido.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn.   Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:08

Je suis tout à fait d'accord, rentre moi OMG je m'affiche XD
Mais il n'y a pas de soucis, tu prends ce que tu veux xD Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. 4205929361
Merci c'est gentil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn.   Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:16

Bon, j'vais pas être très originale mais... 'Suis amoureuse de ton avatar..! En fait, j'crois que je suis suis amoureuse de Luke, surtout... Tu pourrais avoir un vava avec Luke qui porte un déguisement de canard, je serais quand même complètement folle de lui. *SBAF*

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu lui réserves, pour son histoire Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn.   Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:31

Bienvenue sur le forum Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn.   Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:47



Mercii à vous deux Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. 2603259518 =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn.   Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:07

Luuuuuuuke Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. 2603259518
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn.   Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:58

Bonjour je sais que le délai pour finir ma fiche était d'une semaine, mais avec les révisions, cours etc. j'avoue ne pas avoir eut le temps de finir /honte à moi/ >< Je voudrai savoir si c'était possible d'avoir un délai supplémentaire, j'ai déjà quelque peu avancé dans ma présentation, je posterai la suite dans le courant de cette semaine si cela est possible =) Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Empty
MessageSujet: Re: Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn.   Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron T. Grey ♠ Burn Baby, Just Burn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— piece of me.
 :: Build your future :: Fiches En Cours
-
Sauter vers: