Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:53


NEILAN.KAHN.

WILLIAMSON .



NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Tumblr_lbtr04Jm1a1qbdzw4o1_500

« J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur. »
25 ANS ★ NEW YORK ★ EN COUPLE ★ HÉTÉROSEXUEL ★ DIRECTEUR ET PROPRIÉTAIRE DU MARQUEE CLUB
★ Votre personnage aurait-il une raison de tuer Jenny Rosewood ? Il parait que ces deux là ont un passé en commun, ou du moins qu'ils ont été amené à coucher ensemble, à plusieurs reprises, par le passé. Alors oui, ils se connaissaient. Et d'ailleurs, quand on creuse bien, on se rend compte que Neilan, en couple avec Ella, lors d'une soirée trop arrosée, s'est retrouvé dans le lit de Jenny, une nouvelle fois, comme au bon vieux temps. Cette dernière, qui a toujours eu des sentiments pour lui menaçait de révéler ce secret au grand jour, mais surtout à Ella.


.

ARLEQUIN DRAGIBUS STROUMPFS CHUPA CHUPS FRAISE TAGADA
répondre en insérant checked après "a"

blessant attentif rancunier protecteur romantique joueur blagueur malin manipulateur têtu caractériel calme sensible volage playboy
Neilan? Il fascine. Il aime être aimé, c'est une évidence, et pour y parvenir, il sait très bien qu'il lui faut conserver autour de sa personne une certaine part de mystère. C'est également dans son caractère, il n'aime pas qu'on en sache trop sur lui, préfère susciter l'intrigue que la sympathie. Mystérieux, donc, on semble avoir du mal à le connaître, à savoir qui il est de manière fiable, il semble se cacher derrière une carapace rigide et parfois insupportable. Pourquoi insupportable? Parce qu'il aime être sarcastique, ironique, tout tourner en dérision et agir d'une manière hautaine, se sentir supérieur à son interlocuteur. Cette assurance en lui en déconcerte plus d'un, et il admet sans problème qu'il peut être difficile à vivre, mais il a trop d'estime de lui pour dénier tenter d'y changer quoi que ce soit. D'ailleurs particulièrement fier, Neil refuse qu'on s'attaque à lui. Il est orgueilleux, et se vexe facilement, parce que justement son opinion de lui-même n'est pas à déplorer. Il a une haute estime de lui, et en est conscient. Après tout, on est ce qu'on est, reste ensuite à choisir si l'on veut l'assumer ou non: lui l'assume, c'est tout. Susceptible, donc, le jeune homme est également quelqu'un de très perfectionniste, qui souhaite plus que tout obtenir le meilleur, que ce soit de lui ou des autres. D'ailleurs très exigeant, il veut tout faire pour obtenir ce qu'il souhaite, et en demande parfois trop aux gens qui l'entourent. Il en attend trop de tout le monde, même de lui. D'ailleurs ambitieux, il lui arrive de se surestimer, pour finalement se décevoir. Oui, il en attend trop, mais après tout c'est en exigeant beaucoup que l'on en obtient un peu. Partisan du "on n'est jamais mieux servi que par soi-même", il a souvent du mal à confier une tâche qui lui tient à cœur à quelqu'un d'autre, ce qui peut apparaître comme un manque de confiance... c'est peut être ce que c'est, en fait.

Mystérieux
Orgueilleux
Perfectionniste
Blessant
Attentif
Rancunier

.


« Once upon a time... »
.


Tout a commencé un jour d'été. Le 25 aout 1985, pour être plus précis. C'est effectivement ce jour que j'ai décidé de pointer le bout de mon nez. Enfin "décidé", le terme est naïvement choisi puisqu'en réalité on peut expliquer le fait que je sois venu au monde ce jour-là par des phénomènes biologiques ennuyeux à mourir. Regardez-moi, là, dans mon berceau pour nouveaux nez... Je suis pas mignon? Nous sommes à New York, dans une maternité de luxe, si je puis dire. Et pour cause, j'ai toujours été chanceux, et ça a commencé dès ma conception, puisqu'effectivement mes parents étaient issus d'importantes familles new-yorkaises, et avaient plus ou moins la mainmise sur la ville.
    ♣ Bonjour, Neilan Kahn Williamson...
Je vous présente ma mère, actuellement gaga devant mes yeux bleus/gris -elle est loin d'être la seule à les adorer, vous le verrez plus tard. Oh, suis-je bête, j'avais oublié le plus important, mon nom. Neilan. Vous pouvez me surnommer Neil. J'étais un bébé en bonne santé, objectivement magnifique, et né avec une petit cuillère en argent dans la bouche, comme on dit. J'avais seulement quelques heures, et j'étais déjà prédestiné à être un homme puissant de New York.


Le pouvoir, j'ai toujours aimé ça. Je vous interdis de me blâmer, on aime tous ça, ceux qui prétendent le détester, c'est parce qu'ils n'y ont jamais goûté. Je savais que tout m'était dû et qu'il me suffisait d'un claquement de doigt pour obtenir ce que je voulais. J'aurais pu mal tourner, pas vrai? Pourtant je m'en sors pas si mal, et je suis un type vraiment dévoué et attentif aux autres... Non, je déconne. Effectivement je suis un tantinet égoïste. Mais l'avantage, c'est que je peux plaider la cause du pauvre enfant pourri gâté qui n'a en rien décidé de son caractère de merde, qui lui a en fait été donné par ses richissimes parents. Je peux. Même si nous savons vous et moi que ce n'est pas tout à fait vrai. Voyons le bon côté des choses, vous ne vous mettrez pas à pleurer par fausse compassion en lisant mon histoire: je n'ai jamais manqué de rien, ma famille avait de l'argent, mes parents étaient des gens importants, et, ne vous déplaise, je n'ai jamais vraiment été élevé par une nourrice ou quoi que ce soit, j'étais le petit roi de ma famille, mes parents m'accordaient beaucoup de temps malgré leurs emploi du temps. Oh, pitié, ne me le faites pas dire... Bon, d'accord, ils m'aimaient -c'est pas mignon?
    ♣ Tu vois cette ville Neilan? Si tu marches sur les pas de ton père, un jour elle t'appartiendra.
Quand mon paternel me disait cette phrase -une ou deux fois par semaine-, je me sentais comme Simba dans le roi lion. Quoi? C'est pas parce qu'on avait du fric que je ne connais pas mes classiques. Ouais, j'étais ce petit lionceau à qui l'on disait qu'un jour il serait roi. C'était loin d'être une perspective désagréable, c'est clair!


    ♣ Hé, Maxine, tu joues avec moi?
Maxine, c'est ma cousine. À cette époque -cinq ans à peu près- on était vraiment proches, elle et moi. On se voyait très souvent, pendant que nos parents discutaient de conneries et d'autres. Elle était comme une sœur pour moi, vraiment, c'était une gamine bien. Je l'adorais, j'adorais jouer avec elle, passer du temps à ses côtés... on était vraiment complices. D'ailleurs, on avait le même nom de famille, ce qui nous permettait de nous amuser à faire croire qu'on était frères et soeurs, on était un peu les deux têtes dures de la cours de récré. Honnêtement, on aurait eu assez de talent pour conquérir le monde, en unissant nos forces. Enfin maintenant je n'en suis plus trop sûr. Mais vous découvrirez pourquoi bien assez tôt! En attendant, le fait est qu'on était vraiment les meilleurs amis du monde, tout en étant cousins et cousines, je trouvais notre relation parfaite, du haut de mes quelques années. Ah Maxine... on a tous bien changé depuis ces temps d'innocence.


En grandissant, j'ai toujours eu assez confiance en moi. Certains me qualifiaient de prétentieux, je préférais dire que j'avais mon caractère, et que j'assumais ce que j'étais. Il fallait me reconnaître une chose, qui énervait tout particulièrement mes amis, j'étais réfléchi, et mature, ce qui faisait que j'avais souvent raison, lors de mes altercations avec des personnes. Je n'étais pas pour autant la voix de la sagesse, d'ailleurs j'aimais beaucoup la fête, la cigarette, l'alcool, les femmes... ça a commencé au lycée, surtout, où j'ai eu ma première histoire "d'amour" avec une fille dont je ne me souviens pas le nom. Depuis, je me suis rendu compte que je devais profiter. Et j'entends profiter en faisant la fête, en enchainant les conquêtes. J'ai un physique qui a tendance à plaire à ces demoiselles, je le sais bien, alors oui, j'en profitais, inutile de le nier. De toute façon j'aurais été stupide de refuser leurs avances, elles en auraient souffert, et moi je me serais privé d'un agréable moment. Oh et ne me parlez pas d'amour. À cet âge là j'avais une certitude, ce truc n'était que pure invention de l'homme pour le pousser à bien se conduire en attendant son "âme sœur". Pff c'est fou les conneries qu'on nous faisait avaler. On me qualifiait de playboy, de joueur, de mec instable... C'était pas faux, après tout, mes histoires duraient rarement plus de deux semaines, je n'avais vraiment aucune envie de perdre ma liberté pour une fille dont je pourrais trouver la copie conforme, ou presque, en sortant en boîte un soir. Ne me blâmez pas, je suis sûr que vous aussi vous auriez profité de la situation si vous aviez mon charme. Allez, un peu d'honnêteté, on est entre nous: une fille canon vous fait du rentre dedans, vous envisagez certainement de lui répondre "désolé je suis casé"? Moi pas. C'est pourquoi je pensais ne jamais être en couple, du moins pas sérieusement, ça ne m'aurait rien apporté. Et puis l'amour c'était pour les faibles. J'avais trop d'estime de moi pour tomber amoureux, c'était peut être la pire chose qui pouvait m'arriver, penser succomber à un sentiment dégoulinant d'hypocrisie, tout droit sorti des contes pour enfant...


Un jour, comme les autres, j'ai rencontré une fille, en boîte. Elle s'appelait Jenny. Cette fille était un véritable canon, soit dit en passant. Et il s'est trouvé que j'étais également plutôt à son goût, alors on a couché ensemble. Vous pensez que je vous parle d'elle précisément parce qu'elle est devenue la femme de ma vie, que je suis enfin tombé amoureux, qu'on s'est marié et qu'on a eu des gosses? Non, heureusement. En fait c'est un peu plus compliqué que ça. Jenny, c'est Jenny, et vous comprendrez plus tard qu'elle avait une part d'importance dans ma vie. Si j'avais su ce qui allait se passer, le jour où je l'ai rencontrée... en tout cas depuis ce jour, justement, on a comme qui dirait pris l'habitude de se voir, de coucher ensemble. C'était une sorte de rituel, pas de questions, pas d'engagement, certainement pas de sentiments, juste du fun. Cette relation étrange nous allait à tous les deux, j'aurais été bête de m'en priver, encore une fois, Jenny, c'était un canon. Ne rêvez pas, je ne vais pas vous dire que je me suis attaché à elle, loin de là. On était amis, ouais, mais on n'a jamais eu des sentiments l'un pour l'autre, ni elle ni moi. On savait cependant qu'on pouvait compter l'un sur l'autre. En fait c'était un peu comme un couple, mais sans emmerde et sans hypocrisie, sans petits mots doux et sans surnoms mièvres du genre "mon cœur", "mon petit ange" ou tous ces trucs qui donnent la gerbe. Ouais, c'était cool nous deux, j'avais pris l'habitude de nos moments ensemble.


L'enfance, c'est beau, c'est chouette, c'est naïf, c'est béni-oui-oui, mais ça finit un jour. Les temps changent, les gens changent, et si je n'ai pas spécialement souffert de mon arrachement à cette période, j'ai eu plus de mal à digérer le fait que Maxine sortait définitivement de ma vie... par ma faute.
    ♣ Je suis gay.
Heum, oui, mais encore? Je n'en revenais pas que Max vienne de me dire ça. Je n'ai pas vraiment réagi, sur le coup, je pensais qu'elle se foutait de ma gueule -elle essayait toujours de voir si je marchais dans ses mensonges. Mais là, c'était différent. Elle me regardait avec ces yeux qui en disaient si long... bordel elle mentait pas. En soit, je m'en foutais éperdument. C'est vrai, autant je ne pourrais pas vous assurer que j'aurais été très à l'aise si mon meilleur pote était gay -on ne sait jamais, des fois que je lui plaise- mais je n'étais pas homophobe, je ne l'ai jamais été.
    ♣ Tu as 10 minutes, pour prendre tes affaires et quitter cette maison … Tu devrais avoir honte de toi, je n’ai pas élevée ma fille pour qu’elle devienne ça.
C'est ce que son père lui avait répondu. Toute la famille l'avait directement blâmée; moi j'attendais pour réagir. Je savais que j'avais le choix, soit je prenais sa défense et était renié de ma famille, devrais renoncer au luxe et à ma vie paisible, soit je me taisais et laissais faire -qui ne dit mot consent- et aurais ainsi été assuré de pouvoir continuer mon ascension vers le succès. Je me suis tu. Et j'interdis quiconque de me juger pour ça: bordel, elle aurait dû le savoir que je m'en foutais qu'elle soit gay! Elle pouvait aimer qui elle voulait, tant qu'elle ne souffrait pas je n'en avais rien à foutre. Mais les femmes, vous savez... elles ont besoin de preuves d'amour, elles ont besoin de sentir qu'on les soutient, patati patata, enfin du coup elle a directement pensé que je n'acceptais pas ce qu'elle était. Bon ok, j'avoue -mais ça reste entre nous- que j'ai été dégueulasse de rejoindre le côté de ma famille au lieu de soutenir Max, que j'admirais pour ses aveux. Je regrette, mais je ne suis pas du genre à me trouver des excuses: j'ai agi comme un connard à cet instant, par pur intérêt, et je l'assume aujourd'hui. Je pensais que ça ne lui ferait rien que je ne me manifeste pas. Enfin depuis, on est en froid. En froid vraiment glacial, vous pouvez me croire, c'est pas joli à voir. Mais au fond, on s'aime, je le sais, elle ne peut rien me cacher.


Le jour où je me suis senti le plus faible de ma vie? Celui où j'ai croisé son regard. Ella Roxee Ferguson. C'était son nom. Moi qui avais la manie d'oublier les prénoms des femmes de suite après conquête, je n'ai pu cesser de me répéter celui-ci, encore et encore. Non seulement elle était magnifique, mais elle avait également un caractère qui m'attirait tout particulièrement. C'était il y a un peu plus d'un an. On a appris à se connaître, à s'apprécier, et on a fini par se mettre ensemble. Oui, sortir ensemble, former un couple, et pas seulement être des amis de coucherie. Je vous avais dit que je m'étais senti faible! Bordel elle a réussi à me faire tomber amoureux d'elle... cette fille doit être vachement douée. Honnêtement, oui, je l'aime. Elle, elle le sait, mais les gens autour de moi auraient de quoi en douter. Vous comprenez, avec l'image que je me donne, il serait assez mal perçu que je m'abaisse au futile sentiment amoureux, qui m'anime pourtant depuis un an maintenant. Je suis différent avec elle, les sarcasmes, les prises de tête, toutes ces facettes de ma personnalités laissent place à un être plus sensible, voire même romantique -j'ai honte, j'ai honte. Elle était comme un ange... Ella... un ange venu pour égayer ma vie; ouais, c'est ce qu'il me manquait, l'amour, une femme parfaite -à mes yeux tout du moins- pour voyager avec moi le long de ce chemin qu'est la vie. Qu'est ce que je ferais sans elle...


Trêve de mièvreries, la réalité de New York, c'est la fête: cette ville ne dort jamais, non? Alors il faut bien quelque chose à faire pendant la nuit. Et ce quelque chose, je vous permets de le faire simplement et agréablement: je possède le marquee club. C'est... comment dire... la boîte de nuit par excellence, et honnêtement ça ne me déplait pas d'en être le patron. D'ailleurs j'y passe moi-même de folles soirées, comme celle qui m'a conduit à boire de manière exagérée pour finalement faire une belle découverte à mon réveil...
    ♣ Jenny? Qu'est ce que tu fous chez moi?
Je venais de me réveiller, et malgré mon mal de crâne affreux, je réussissais à deviner Jenny allongée dans mon lit... peu vêtue. Là, elle me demanda si j'avais oublié notre "folle nuit ensemble". Eh merde. On avait couché ensemble. Je devais avoir l'habitude de coucher avec elle dès que je la voyais, alors forcément avec les nombreux verres que j'avais pris la veille, je n'avais pas su lui résister. En soit ce n'était pas grave du tout, seulement il y avait Ella... je ne voulais pas la blesser, et je savais très bien que si elle venait à apprendre pour mon aventure, elle souffrirait, et me quitterait: là ce serait moi qui souffrirais. En résumer, j'en ai de suite conclu qu'il valait mieux que je garde le silence. Après tout je n'étais pas vraiment conscience de ce que je faisais, j'étais trop alcoolisé pour ça, alors il n'y avait pas de quoi en faire tout un drame!
Je ne veux pas la perdre, bordel, c'est si dur à comprendre? Ma nuit avec Jenny était une erreur monumentale, mais Ella n'en saura jamais rien, parce que c'est mieux ainsi, parce que de la sorte je lui évite de souffrir, et je m'évite également d'avoir à supporter de la perdre. Le problème, parce qu'il y a toujours un problème quand je trouve des solutions qui contentent tout le monde, c'est que cette solution ne contentait pas Jenny justement. Elle, elle avait toujours eu des sentiments pour moi -j'aurais parié que non pourtant, on avait été clair, NO FEELINGS. Ah les femmes... Enfin bref, quand elle a eu droit à sa nuit d'amour alors que j'étais en couple, elle a dû s'imaginer directement que j'allais quitter Ella pour elle, mais c'était hors de question. Alors elle a menacé de tout dire.
    ♣ Neil je t'aime, je peux pas te laisser partir pour aller rejoindre l'autre blondasse... S'il te plait, reste avec moi...
C'était à peu près les propos qu'elle tenait. Hors de question que je reste avec elle, la "blondasse" comme elle disait, je l'aimais, alors je ne songeais pas un seul instant à me mettre en couple avec Jenny, elle c'était... une ancienne sex friend, on n'avait rien à faire ensemble, cette nuit, c'était une erreur. C'est ce que je me suis appliqué à lui dire.
    ♣ Tu me laisses pas le choix. Je voulais pas en arriver là, mais je vais tout lui dire, je vais tout dire à Ella, elle va te quitter.
    ♣ Putain tu fais ça, tu vas me le payer!
Elle n'a jamais rien dit. Non, Jenny ne dira jamais rien. Elle est morte. Quand je l'ai appris, ça m'a fait un choc. Un véritable choc. Elle avait fait partie de ma vie, c'était une fille que j'appréciais malgré son chantage à deux balles... le plus affreux, c'est que j'étais soulagé quand j'ai appris qu'elle ne dirait rien, parce que je ne voulais pas que Ella me quitte, je ne voulais pas qu'elle apprenne mon erreur. Jenny emportait ce petit secret avec elle. Victor Hugo disait que l'on ne regrette pas les personnes qui partent: ce que l'on regrette, c'est la partie de nous qui s'en va avec elles. Des fois Jenny me manque, c'était une fille bien, franchement... Elle a été tué par un malade qui court toujours dans la nature, et il ne se passe pas un jour sans que je me demande ce qu'il lui est arrivé. ça m'a fait de la peine, de me dire que je ne la verrais plus, malgré tout...


    ♣ T'es encore en vie toi?! tu veux pas aller crever dans un coin?
Ah, la mélodieuse voix de ma chère cousine. Nous sommes tous les deux à Rosewood Palace, et visiblement elle n'est pas contente de me voir, c'est dommage. Énième dispute. ça devient presque lassant, Max... Toujours les mêmes reproches, et moi je fais toujours semblant d'assumer ce que j'ai fait. Je joue tellement bien la comédie, que mademoiselle Williamson s'est vue adressé des propos homophobes... plus ou moins. Disons que je l'ai critiquée par rapport à son orientation sexuelle. De là, elle m'a lancé une sorte de défi -comme on en a l'habitude-, le plus fou de toute ma vie.
    ♣ Ella, dans quelques semaines, elle est dans mon lit.
Je n'ai pu m'empêcher de pouffer. Non non, elle est sérieuse? Ella? Ma petite amie, dans son lit? Elle semblait bien sûre d'elle alors que moi, je pensais pouvoir affirmer que la femme que j'aimais était hétéro à 100%. Si ça amusait Maxine de parier quelque chose d'aussi stupide, je n'allais pas la retenir, après tout j'avais presque hâte de la voir se casser la gueule. Max est la personne la plus fière que je connaisse, après moi bien entendu, et de ce fait j'aurais été ravi de la voir admettre qu'elle s'était plantée en beauté... Mais elle, par contre, prenait toujours toutes les mesures nécessaires pour éviter de se faire avoir. Me voir l'observer un sourire en coin en train de mordre la poussière, c'est sa hantise, alors pourquoi aurait-elle parié sur ce truc, alors que personne ne l'y obligeait? Non c'est impossible, Ella n'est pas gay, je serais au courant... Elle ne peut pas me faire ça. Bordel. Je crois que je lui en voudrais plus que ce que j'en ai voulu à quiconque auparavant si elle m'annonçait qu'elle n'était pas hétéro... ne serait-ce que parce que cela voudrait dire que Max a raison. Ne serait-ce que parce que ça veut dire qu'elle se fiche de moi depuis le début. Et ça, je ne le laisserai pas passer. En attendant, je n'ai pas l'intention de faciliter la tache de ma chère et tendre cousine... Ella est mienne, il faudra qu'elle s'y fasse.



NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 139329rollingstone

» pseudo/prénom : June
» âge : 17 ans
» avatar choisi : Ian Somerhalder
» fréquence de connexion : 6/7
» un avis, une suggestion ? J'aime beaucoup le forum, l'aspect, le contexte... Rien à redire! =D
» code du règlement : Life is a game.


Dernière édition par Neilan K. Williamson le Ven 27 Mai - 18:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:56

Bienvenue officiellement parmi nous & bon courage pour ta fiche (a)
Encore un énoooooorme merci, mon Neilan chéri NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:58

Merci beaucoup ma belle NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3533921347 J'espère réussir à faire en sorte que tu te rendes compte que tu m'aimes bien plus qu'un meilleur ami NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3786328147 -out-
Encore merci NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:00

Welcome NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 2953299389
Bon courage pour ta fiche =)

(Ella, tu peux me filer ton pikachu maintenant xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:01

Hum hum, ça c'est à voir & c'est moins sur Rolling Eyes
Enfin... en même temps Ian serait capable de tout j'pense NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 4170629200

(Tati', non j'te filerais pas mon Pikachu, c'est toujours mon chéri d'aboooreuuhh ^^
Et j'fais ce que j'veux parce que c'est moi qui l'ai mis (a) )
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:04

    Bienvenue sur le forum =)

    Très bon choix de personnage et d'avatar NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3458505197

    Il nous faudra un lien NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 337664734 NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3188653342

    Bonne chance pour la suite de ta fiche NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3533921347

    (tu remarqueras l'effort que je fais pour rendre ce message agréable avec tout plein de smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:12

GOSH AGRON NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 4205929361
Merci =D

Oui, Ian est capable de tout, tu verras NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3406960028 (a)

Merci Matthew, avec plaisir =D Et j'apprécie l'agréabilité du message xD NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3043481250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:31

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 2603259518 I love you
Bonne continuation pour ta fiche et je veux aussi un lien ! NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 4276145973 NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:33

Han je keaff ton prénom NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 2603259518 Merci, avec plaisir pour le lien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:35

merci pour le prénom NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 2603259518 J'ai hâte de voir ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:55

Bienvenue NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 2603259518

IAAANNN I love you

Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:12

Thank you NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:34

Bienvenue sur le forum Cousin de mon coeur (ou pas) NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:08

Haaaan ma cousine que j'aime de tout mon cœur malgré ce que je lui fais croire NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 2833161931 Merci ♥️ Réserve-moi un RP hein! Et tu touches Ella, je te bouffe NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3533921347 -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:09

Mouhaha permet moi de douter de ton amour I love you je te reserve ce RP et je me réserve Ella NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:10

IAN ! NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3406960028
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:16

Quelle drôle d'idée (aa) Rêve pas, elle est à moi NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3406960028

ZAC NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3188653342 Merci beaucoup! NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3786328147


Dernière édition par Neilan K. Williamson le Dim 22 Mai - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:17

J'avais voulu le prendre cet avatar en plus NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 2603259518
Je te kouik pour la peine: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3188653342
Et maintenant, je m'en vais ?! NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 337664734 Arrow

Ps: pour éviter le flood, je te réponds ici: oui pour le lien. NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 2953299389


Dernière édition par Kaylan I. Delaware le Dim 22 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:25

Han ouaaais *-*
Tu me réserves un lien hein NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:26

    Rien n'est acquit x) je gagnerais :D
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:33

Oh oui battez vous pour moi NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 4205929361 NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:34

N'y compte pas, je ne te laisserai pas faire ;D

Ella tu vas être servie je sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:37

    Je ne te laisserais pas faire non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:50

J'espère bien, ça n'aurait pas été drôle de te voir perdre si tu ne t'étais pas battue. NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » 3786328147
Bon allez, je me mets à ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:22

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Empty
MessageSujet: Re: NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »   NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEILAN KAHN ♣ « L'important n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de ce qu'on fait de lui. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— piece of me.
 :: Build your future :: Fiches En Cours
-
Sauter vers: