Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:18


CASSIOPEIA . AELYS . DELAWARE .


Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Tumblr_ll9pam39061qhe2ex
« I just wanna be myself, and I want you to love me for who I am.»

« This is our decision, to live fast and die young.
We got the vision, now let's have some fun.»
21 ★ Garment District, New York City. ★ Célibatarde :B ★ Hétérosexuelle ★ Etudiante en école d'art (pour devenir scénariste), modèle pour les sous.
★ Votre personnage aurait-il une raison de tuer Jenny Rosewood ?
Possible, et même probable. Bien qu'en apparence, Cassiopeia ne soit pas une personne apte à tuer des personnes, étant de nature douce et calme, elle aurait un mobile. En effet, les deux jeunes filles se connaissaient (et se détestaient) dès l'adolescence, et elles étaient dans le même lycée à NYC. Cass' aimait un jeune homme, vous voyez le genre, quaterback de l'équipe de foot, beau blond aux yeux bleus, musclé, populaire... Evidemment, elle n'avait aucune chance avec lui, et le savait. Mais elle aurait quand même voulu essayer, pour voir ce que ça faisait d'être aimée, juste une fois... Mais cette Jenny lui "vola" sous son nez. Quoi de plus facile, elle qui avait tout, alors que Cass' n'était qu'une enfant arrogante et quasiment insignifiante aux yeux des beaux gosses de l'école? Quoi qu'il en soit, Jenny sortit avec le garçon en question. Cass, qui ne l'aimait déjà pas(trop snob à son goût), lui fit savoir, et depuis ce jour les deux femmes se haïssaient cordialement. Lorsque Cassiopeia et son grand frère déménagèrent à Rosewood Palace, les deux ennemies se chamaillèrent souvent. Enfin Cass' ne la détestait pas non plus au point de la tuer... Peut être pas.


.

ARLEQUIN DRAGIBUS STROUMPFS CHUPA CHUPS FRAISE TAGADA

Les faux semblants, l'hypocrisie. Elle est toute autour de nous, cette salope, mais personne ne la remarque. Soupçonneriez vous une amie, une voisine, un parent, d'être ce qu'il n'est pas ? N'aviez vous jamais pensé que quelqu'un que vous connaissiez pourrait être totalement différent à l'extérieur et à l'intérieur ? Me soupçonnez vous ? Moi ? La fille qui, en apparence du moins, est une véritable petite boule d'énergie, une vraie pile électrique ? Vous doutez vous que je suis incroyablement vide, et creuse ? Que je ressens un manque ? Que je suis malheureuse ? Trêve de questions, toutes rhétoriques, passons aux réponses. Dans ce monde, il faut faire vite. Ne pas faire attendre. On stresse, on se presse, je vais donc suivre la mode. Explications, donc. Au premier abord, vous verrez que tout le monde donnera le même avis sur moi : Ils vous diront que je suis une fille amusante, gentille, parfois trop bavarde, toujours de bonne humeur, souriante, aimable, toujours là pour remonter le moral. Oui. Ils seront tous du même avis, j'ai travaillé pour ça. Quelle bande de joyeux naïfs ils sont. Quels niais. Je suis douée pour jouer la comédie, au final. Ils pensent tous que j'ai eu une vie parfaite, que je suis tout le temps heureuse, que tout va bien chez moi. Risible, mes amis, risible. Putain de moi, quand même ,je suis pas foutue de faire les choses clairement et simplement, ma personnalité et insaisissable. Je saurais même pas poser des mots sur ce que je suis. Fausse ? Sûrement. Traumatisée ? Probablement. Dépressive ? Mon psy le pense, moi, je ne sais pas. Les jugements hâtifs, c'est pas mon truc. Au bout de 21 ans, je me connais pas encore assez pour faire un résumé. Mais est-on vraiment sûr de ce qu'on est ? Je veux dire, personne, non personne, ne se connait vraiment. il y a toujours une part d'inconscient en nous, cette petite voix, ces pensées, qui font que des fois nous nous disons "Mais qu'est ce que j'ai fait ? je ne me ressemble pas ! Pourquoi je pense à ça ?" On s'étonne nous même. L'esprit humain est putain de complexe, le mien encore plus, sans vouloir me vanter. J'vais tout de même essayer de distinguer quelques traits de mon caractère, en vrac, comme ça. Les premiers mots qui me viendront à l'esprit feront l'affaire. Procrastinatrice. Je remets toujours au lendemain ce que je dois faire, quitte à me retrouver dans la merde bien souvent, je dois dire. C'est assez chiant comme défaut. Fidèle. Les rares personnes qui me connaissent (et rares, le mot est faible) peuvent compter sur moi. Toujours. Quelles qu'en soient les conséquences, je suis comme ça, je donnerai ma vie pour sauver la leur, car ma vie ne vaut pas grand chose. Réservée. Jamais, au grand jamais, vous ne saurez quoi que ce soit sur mon passé, sur ma vie. Je vous enverrai bouler sans hésitation, sans ménagement. J'aime pas parler de moi, mais plutôt faire parler les autres. Le seul mot qui me conviendrait, est en fait simple : Bizarre. Ben, il a plusieurs sens, et il ne veut rien dire. Donc, il désigne bien mon esprit tordu, non ?




Enjouée
Réservée
Marrante
Rancunière
Loyale
Perturbée

.


Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Tumblr_llbqr3xm0E1qe9dm6

« I'll move to Paris, shoot some heroine and fuck with the stars.»


« Once upon a time... »
.






















































Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 001bgyh8

» pseudo/prénom : Lola/Pandora.
» âge : 16.
» avatar choisi : Emma GORGEOUS Watson.
» fréquence de connexion : 7j/7.
» un avis, une suggestion ? Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 2176505670
» code du règlement : Ok by Tim.


Spoiler:


Dernière édition par Cassiopeia A. Delaware le Jeu 26 Mai - 12:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:23

    Bienvenue sur le forum =)

    Merci pour ton inscription ! Nous sommes la si tu as des questions.

    Par contre il faudrait modifier ton pseudo en : Cassiopeia A. Delaware ou C. Aelys Delaware

    Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:30

Oh, oui, j'avais lu sur le règlement, mais j'suis un peu LENTE A LA DÉTENTE ! x)
Thanks ! Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:30

Haaan j'suis fan des prénoms de ton personnage Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 2598960201

Anyway.. bienvenue Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:33

Et moi fan de Dianna ! ** J'aime ton Nom de famille, il fait dépressif ->[]
D'ailleurs j'hésitais entre Dianna et Kaya pour venir ici, j'ai pas été assez rapide -out- Mais merci ! Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:45

Bienvenue Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 1839924927

Emma <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:49

C. Aelys Delaware a écrit:
Et moi fan de Dianna ! ** J'aime ton Nom de famille, il fait dépressif ->[]
D'ailleurs j'hésitais entre Dianna et Kaya pour venir ici, j'ai pas été assez rapide -out- Mais merci ! Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 2953299389

Mdrrr c'est la première fois qu'on me dit qu'on aime mon nom de famille car il fait dépressif. ça annonce de beaux jours pour ma Tatiana, ça, dis donc ..! Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 123803809 Razz

Bon allez j'me tais, j'ai toujours cette fichue tendance à flooder sur les fiches de présentation.Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 2872344744 xD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:53

KAYAAAAAAAAAAAAA Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 2603259518

Tatiana, pas grave, j'aime flooder aussi :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:59

Et moi aussi j'adore tes prénoms. Ils sont vraiment originaux, ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:39

Bienvenue parmi nous et j'aime beaucoup Emma sur ton avatar Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 2603259518
Bonne continuation pour ta fiche Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:40

Roxee : Merci, j'aime bien "freestyler" les prénoms xD
Merci Timothy ! Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:49

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (a)
En effet, je plussoie, tes prénoms sont tops Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:16

Merci merci :B le deuxième prénom, c'est mon bro' qu'il faut féliciter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:35

Bienvenue sur le forum Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:06

Cassiopeia A. Delaware a écrit:
Merci merci :B le deuxième prénom, c'est mon bro' qu'il faut féliciter xD
Oh oui Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 2603259518 J'adore Aelys et Isalys, comme ça, nous sommes doublement liés. Arrow

Bonne chance pour tout finir mon amour Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:31

Thx Maxine, j'aime beaucoup Mila *-*

Je m'y mets Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ 4188181515 Mais c'est chaud là j'ai encore du taff à faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥   Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't look at me like that. → Cassiopeia ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— piece of me.
 :: Build your future :: Fiches En Cours
-
Sauter vers: