Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Empty
MessageSujet: Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?    Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:38


ANTONINO. EZRA.

LIORI



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« On croit que je compte les poissons. Non. Je scrute leur âme, je lis leurs rêves, et ils envahissent les miens. Les gens pensent que c’est con un poisson. C’est faux. Ils savent se taire. C’est les gens qui sont cons. Le poisson qui sait tout n’a pas besoin de penser... »
22 ans ★ Durango au Mexique ★ Libertin ★ Bisexuel à tendance Gay ★ Danseur professionnel
★ Votre personnage aurait-il une raison de tuer Jenny Rosewood ? Non...et là je vous vois venir. Mais pourquoi donc Nino serait-il innocent? c'est simple, non seulement lui et Jenny n'ont jamais été amis (à vrai dire ils ne se connaissaient pas vraiment), mais le mexicain est connue pour sa peur particulièrement ridicule des tsunamis...même en piscine oui. Il ne s'approche jamais de l'eau.


.

ARLEQUIN DRAGIBUS STROUMPFS CHUPA CHUPS FRAISE TAGADA
répondre en insérant checked après "a"

Nino est tout ce qu’il y a de plus doux lorsqu’on apprend à le connaître. Décalé et dynamique, on a du mal à le suivre et parfois, il faut bien le dire, on en a pas tellement l’envie. Il est tellement fatiguant ce mexicain à nous trainer de partout ! On aime généralement son humour décalé. On déteste tout autant son égoïsme qui le pousse parfois à nous laisser derrière. Pas qu’il soit méchant, il est tout simplement différent. Et nino, il déteste perdre son temps. Il passe sa vie à compter : les minutes que l’on met à arriver, les marches qu’il doit monter pour atteindre son appartement, les pas de danse et les kilomètres qui le séparent de son pays d’origine. Nino, c’est aussi un homme sûr de lui, un homme fier, beaucoup trop fier, il suffit d’un échec pour qu’il s’écroule, il n’aime pas perdre. Il serait prêt à tout pour devenir le meilleur. Ce qu’il peut envier les autres. Chaque coin de rue et chaque visage lui donne l’impression de ne pas avoir tout ce qu’il aurait voulu posséder. Il rêve du grand freedom et il envie les personnes libres. C’est ce désir qui l’a poussé à faire de la danse. C’est la danse qui l’a empêché de sombrer dans la violence Mexicaine. Il ne faut pas toujours croire les idées reçues, naitre et vivre dans un milieu défavorisé de fait pas de nous un homme mauvais. Bien au contraire. Nino, c’est le genre de gars qui sait exactement quand il faut agir et quand il faut se taire. Il a un talent fou pour saisir les opportunités. On l’envie pour cela et pourtant son secret est simple : il ne réfléchit jamais. C’est aussi l’un de ses plus gros défauts. Il ne prend pas le temps de se poser, agit et réalise en retard ses erreurs. Il a perdu des gens à cause de ça. Mais il ne regrette jamais. Si on l’aime, on pardonne. Parce que Nino, lui, il pardonne à chaque fois. C’est peux être de la naïveté pour les autres, mais il se plait à dire qu’il comprend, tout simplement. Son altruisme ne l’empêche pas de garder en tête les crasses. On le sait indulgent, on le sait aussi démesuré. Il ne venge jamais à moitié. D’apparence, Nino est un homme charmeur, peux être un peu dur et probablement macho. Son manque de politesse lui donne une image de brutalité qui pousse les gens à ne pas apprendre à le connaître. C’est tout autre ! Il est ce qu’il y a de plus amical et de plus festif, capable de transformer n’importe quel sorti en une véritable fête. C’est un homme joueur aussi et il est accro au défi et à l’adrénaline. Il accepte tout, sauf une chose : mettre les pieds dans l’eau. Il ne sait pas nager, il craint de se noyer et pire encore de tomber sur un tsunami. C’est ridicule, tout le monde est d’accord. Sauf lui, il est très sérieux. En amour, on aime sa présence, faut-il encore l’attraper. Pas que Nino tombe difficilement amoureux, bien au contraire, il a tendance à craquer pour n’importe qui. La difficulté réside dans sa stabilité. Il a besoin d’action, de changement, de passion, qu’on puisse suivre son train de vie et ce n’est pas le cas de tout le monde. Alors Nino vit comme un libertin, de nouvelle rencontre, de nouveau drap. N’empêche qu’il aimerait pouvoir partager une histoire, une vraie. Ce n’est pas tant un romantique, on peut même dire qu’il est assez maladroit pour ce genre de chose, il n’aime pas les fleurs, il n’aime pas les longues balade. Il préfère les moments inattendus, les restaurants populaires où il y a trop de bruit, pour tout dire, il aurait même tendance à préférer un bon bar. S’il ne vous emmène pas roucouler sur une grande roue, il est capable de vous emmener faire un tour sur le toit d’un vieil immeuble pour apprécier la vue. S’il ne vient pas faire les magasins avec vous, il peut vous initier à l’art de l’escalade urbain. Il n’aime pas le classique, il est compliqué, il est arrogant, parfois vexant. Mais il comprend, il accepte les larmes, les rires et les insultes. Nino accepte les gens comme ils sont, tant qu’on en fait de même avec lui. Il est simple et il est compliqué.

I love You veut dire que vous êtes un ami, Te quiero que vous êtes celui ou celle qu’il lui faut.

Finalement, c’est qu’une question de compréhension.


Dynamique
Arrogant
Drôle
Exigeant
Charmeur
Mauvais joueur

.


« Once upon a time... »
.


J’avais les mains moites et je sentais des gouttes de sueur couler le long de mes cheveux jusqu’à ma nuque. Je souris, d’appréhension, cette sublime excitation. Mon corps tendu, mes muscles crispés. Cette soudaine violence qui me suffoque. J’adore cette phase de l’excitation, celle où ton cœur bat si vite qu’il pourrait sortir de ta poitrine. J’ai du mal à respirer correctement. Pablo me murmure quelques choses à l’oreille, une chose que je ne compris pas, un charabia à l’envers. J’entends sa voix se répéter, comme un écho, encore et encore. Je tente de rouler, passant une jambe entre celles de Pablo, ma main contre son torse, nu, moite, j’effleure sa peau, tout comme son rire au creux de mon oreille. J’ai toujours aimé danser avec lui, il me rappelle le soleil qui tapait contre ma peau et ses longues après-midi passé dans le quartier bourgeois à pervertir les jolies filles. Pablo me rappelle le lycée, cette période où je sécher constamment les bancs de l’école, à l’instar de tous mes amis. Je préférais faire du vélo avec Miguel plutôt qu’étudier, je n’ai jamais été très doué avec les chiffres et les lettres. En fait, il me rappelle le Mexique, tout simplement. Pablo effleure ma hanche, je me redresse alors qu’il me sourit. « Tu sais ce que j’aimerais là maintenant ? » Il me demande avec un léger sourire. Je fais mine de réfléchir pour finalement me lancer. « Te faire l’homme merveilleux que je suis ? » Ma sexualité n’a jamais été un tabou et je m’en suis pris des coups pourtant pour être ce que je suis. Mais je me suis toujours défendu. En fait, j’aime bien taquiner les gens sur ce sujet-là. La honte, le dégoût, la curiosité, le désir. Ça suscite une réaction toujours plus différente que la précédente. Et j’aime ça. Pablo, lui, il a bien réagit. Il m’a tout de même évité les premiers jours. Mais sans plus. Ça ne change rien à ce que je suis. Puis, je crois bien qu’il avait peur de me perdre. Je suis si fier et égoïste parfois, je n’aurais pas cherché à renouer le contacte avec lui. « Non mieux que ça…n’empêche, c’est comment avec un homme ? Et me dit pas différent, ca va, j’suis pas bête non plus. » Je ricane pour la forme et me rapproche de lui. « C’est viril, sensuelle, un mec sait exactement comme te faire hurler de plaisir. Un peu gênant la première fois, voir peux être même humiliant selon les personnes, mais c’est…le pied. Tu devrais essayer pour voir, je me mettrais à genoux s’il le faut. » Un silence s’installe, je soupire et ferme les yeux. «…tu sous-entends que t’aimes jouer le rôle de la gonzesse ? A genoux ma poule ! » Le coup part tout seul, cette discussion étrange avec. Je connais Pablo depuis toujours. Depuis que j’ai commencé la danse il y a des années de ça à Durango pour tout dire. Pas très studieux, pas très futé, mais particulièrement doué. Il m’a de suite charmé. Le courant est passé tout seul. Mais il parait qu’avec moi, le courant passe toujours. « Tu penses à quoi ? » je lui réponds pas de suite. Ca va faire mauvais genre si je lui dit que je pense à nous, à ma vie. Ca doit être la chaleur ambiante qui me fou dans un état aussi niais. « Je t’imagine toi, dans le rôle de la gonzesse justement….Comme je t’imagine bien me supplier…Oh oui Antonino, prend moi…hm plus profond, va y, comme ça! » Il se lève rapidement, sûrement mal à l’aise. Je rigole, le suivant. « Aller, je rigole mon chou, revient. » Il ne m’écoute pas faisant de grand geste « T’es dégoûtant Nino ! t’a pas intérêt de me tripoter dans les douches, j’te préviens ! »

On venait de sortir de la salle de danse, Pablo devant moi, les cheveux encore humide. Si je suis arrivé ici aujourd’hui, c’est grâce à une troupe de danse. Pablo et moi avant été recruté. J’habite à Rosewood Palace, Pablo lui il gratte encore pour y aller. Lorsqu’on est arrivé dans la troupe, on nous a de suite prit pour un couple. Mais il est ce qu’il y a de plus hétéro, libre d’esprit, mais hétéro. Même Pablo à ses limites en matière d’ouverture, je l’embête pas mal, mais je sais que ça ira mal si je vais trop loin. C’est peux être pour ça que je lui ai jamais demandé à habiter ensemble. Je ne suis pas sûr qu’il supporte de me voir avec une fille un soir, puis avec un mec l’autre nuit. Je lui demande une cigarette qu’il me tend presque immédiatement. « On fait quoi ce soir ? » Il se retourne vers moi pour le poser la question. Je réfléchis. Je ne savais pas vraiment. Je déteste prévoir en avance. Je hausse les épaules. « Y’a peux être une fête à la résidence. Tu veux venir ? » Il me lance un pourquoi pas. Je souris. J’aime bien cet endroit, j’aime encore plus mon boulot. Le Mexique me manque toujours, j’y pense souvent. Ce n’est pas comme je ne m’y plaisais pas. Mais j’ai accepté de m’en aller pour suivre ma passion. Mes parents ont eu du mal à l’accepter. Je suis né dans un milieu pas particulièrement riche, là bas, les gosses ont tendance à rester avec leurs parents jusqu’à trente ans. Généralement on agrandit la maison et on vit sur place avec notre famille. C’est convivial, mais ce n’est pas ce que je recherchais. J’avais envie d’autre chose, de bouger un peu. La troupe m’a repéré lors d’un spectacle de rue. Je dansais sur une grande place. Ils ont aimé ma prestation, ils m’ont retrouvé le lendemain dans le studio de danse où je m’entraine et m’ont proposé d’intégrer la troupe. Aujourd’hui, on se produit trois fois par semaine dans la même salle. En été, on fait la tournée des plages aux USA. C’est la période que je hais le plus. La proximité avec l’eau, de toute façon, ça m’a toujours foutue la trouille. Ça me change de vivre ici, surtout d’habiter à Rosewood Palace. « Nino, accélère, on va rater le bus. » Pablo me presse, je râle.« Bah passe le permis dans ce cas! » Il répond tu tac au tac « Répare ta moto plutôt, ça nous évitera ce genre de galère » Ouai, n'empêche que je sois au Mexique ou ici, les garagistes sont toujours aussi couteux.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» pseudo/prénom : Pam'/Fujii/Warrior's Dance
» âge : 17 ans
» avatar choisi : Francisco Lachowski
» fréquence de connexion : Je me connecte tout les jours. Mais je poste genre 1 fois par semaine. je suis assez lente en fait, mais ça, c'est à cause de mes études et de la période de l'année, je suis obligé de bosser.
» un avis, une suggestion ? No...Fin' là de suite....Ah si, je veux plus d'homme! Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  3188653342
» code du règlement : CODE OK BY MATTHEW


Dernière édition par Antonino E. Liori le Dim 22 Mai - 11:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Empty
MessageSujet: Re: Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?    Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:39

Bienvenue parmi nous. Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  2603259518
Très bon choix pour Francisco Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  3188653342
Et bonne continuation pour ta fiche Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  3458505197
Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Empty
MessageSujet: Re: Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?    Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:42

Bienvenue sur le fo' & merci de ton inscription Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  3533921347
En effet, je plussoie, excellent choix d'avatar Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  2603259518
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Empty
MessageSujet: Re: Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?    Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:42

    Bienvenue sur le forum =)

    Bon choix d'avatar et bon courage pour tes études, cette période est jamais bien facile. Heureusement que pour ma part mon exam est passé ^^

    Bref conne continuation pour la suite de ta fiche et si tu as des questions nous sommes là pour y répondre comme l'a dit mon chère ami Tim' Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  3896955091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Empty
MessageSujet: Re: Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?    Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:04

je suis un mec galant, j'vais commencer par remercier Ella.
Alors gracias ma belle (aa)

Et donc merci les boys.
haha j'hésiterais pas à venir vous voir si j'ai un petit soucis

Yes Matthew, les exams c'est la période la plus terrible, c'est fou ce que je peux aimer ça, gracias.
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Empty
MessageSujet: Re: Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?    Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:07

Mention spéciale pour ton avatar, OMG quoi Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  3188653342 Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Empty
MessageSujet: Re: Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?    Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:03

    J'avoue l'avatar est orgasmique mdr
    et j'aime beaucoup ce que tu as écris pour le mobile du crime Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Empty
MessageSujet: Re: Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?    Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:52

Bon les enfants, désolé de ne pas avoir avancé ma fiche cette semaine. Je passais les oraux.
Mais je termine ma fiche aujourd'hui Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  4276145973
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Empty
MessageSujet: Re: Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?    Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:28

    Pas de soucis =)

    c'est malheureusement la période des examens pour pas mal de personnes, on comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Empty
MessageSujet: Re: Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?    Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:26

Bon...je pense avoir terminé ma fiche.
C'est pas tellement le résultat que je voulais mais j'étais en mode droit au but vraisemblablement.
j'espère que ça ira comme même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Empty
MessageSujet: Re: Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?    Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:34

Citation :
    Bienvenue au Rosewood Palace mister Liori !
    Votre dossier d'inscription est accepté ! Je vois que vous aimez beaucoup vous amuser et gouter aux divers plaisirs de la vie ! Mais attention tôt ou tard, il faudra songer â être un peu plus sérieux. Il ne faut pas rester un éternel adolescent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Empty
MessageSujet: Re: Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?    Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nino ► Qui a les plus grosses maracasses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINO E. LIORI • Je suis venu pour te voler Cent millions de baisers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— piece of me.
 :: Build your future :: Fiches Validées
-
Sauter vers: