Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:45


M A X I N E . D A W N .

W I L L I A M S O N .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Main en l'air, Police. »
25 ANS ★ NEW YORK ★ CÉLIBATAIRE ★ HOMOSEXUELLE ★ OFFICIÈRE DE POLICE
★ Votre personnage aurait-il une raison de tuer Jenny Rosewood ? Sans doute oui, vu que cette demoiselle se permet de juger les autres sans les connaitre et de mettre des étiquette. Bon dieu ce que le monde se porte mieux sans une homophobe dans son genre. Cruelle ? Peut être et alors ?


.

ARLEQUIN DRAGIBUS STROUMPFS CHUPA CHUPS FRAISE TAGADA
répondre en insérant checked après "a"

Que ce soit en amour ou en amitié, Maxine voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Maxine. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu’ici et qu'elle a réussi à prouver son talent. Maxine est habituellement adroite et affectueuse. Hormis le fait qu’elle mit beaucoup de temps à accepter son homosexualité, elle le vit désormais très bien et en est même très fière, c’est un atout et elle ne voit en réalité aucune différence entre elle et une autre personne. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme sauf quand le sujet touche à l’homophobie, malgré son choix de vie, c’est une jeune femme ouverte qui ne supporte pas les discriminations raciale ou sexuelle. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Maxine a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action, c’est sans doute l’une des raisons qui lui ont donné envie d’entrée dans la police, aimant le coté dangereux et mystérieux de ce monde. Brillante, elle est arrivé dans les premiers au concours de police et possède un master en psychologie. Enfant elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. C’est aussi une grande sportive, elle a fait de la danse classique pendant plusieurs années, ainsi que quelques années de patinage artistique. Un peu curieuse, perfectionniste et folle, elle n’a surement pas sa langue dans sa poche. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits.

Piquante
Sauvage
Impatiente
Impulsive
Curieuse
Brillante

.


« Once upon a time... »
.

Solène, à cette capacité à s'adapter, elle est forte et courageuse. Très vite elle deviendra " populaire " si l'on peut dire dans la ville. Et son cœur battra pour un jeune homme. Une sorte de star dans la ville ; il se nomme Charles du haut de son mètre quatre-vingt, il fera battre le cœur de Solène et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commencera; l'amour véritable. Très jeune ils décideront de s'unir par les liens sacrée du mariage, beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire.

La nuit tombée dans son écrin de printemps, fraiche et sombre, c'est une nuit de plus dirais vous. Ordinaire et banal mais c'est ma nuit, nous sommes fin avril 1986 cette nuit-là semble plus froide que les autres, malgré le soleil, elle est glaciale et les rues vides sans personnes. Trois heures sonne à l'église c'est à ce moment que dans un vide absolu une voiture passe à tout allure, défiant les lois et codes routiers, 100 à l'heure sur une route à 50 une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d'en savoir plus, les gens pourraient dire qu'il s'agissait de Charles Williamson grand amateur de course automobile et de vitesse mais ce soir-là ce n'est pas de l'amusement, c'est essentiel cette vitesse. A l'arrière, sa femme qui est assez mal en point, elle est sur le point d'accoucher, son souffle se ressent, sa peur aussi et son impatience. Elle est magnifique ce soir-là malgré la fatigue, elle reste sublime. Ce soir-là le monde accueillera une nouvelle petite fille. Et dans ce flot d’amour, dans ces sentiments mélangés, dans ce bonheur flambant, un soir d’avril dans l’une des chambre de l’hôpital « C’est une fille monsieur Williamson » leur première fille ouvrait les yeux, bercés par les cris de douleur de l’accouchement de la maman, des larmes de joie de Charles « Bonjour mon enfant, ma douce Maxine » murmura Solène prenant son enfant dans ces bras.

« Maman, Maman regardes Sonia m’a écrit » le sourire sur le visage de cette jeune fille n’était comparable à aucun autre sentiment sur terre. En réalité à chaque fois qu’elle parlait de Sonia c’était comme si le monde était parfait, qu’une sorte de brume de bonheur envahisse la terre, et que le soleil effacé toutes les larmes de son cœur. Solène avait toujours été très douce avec sa fille tentant de la rendre forte, indépendante et heureuse pour son avenir. Charles lui, bien que très bon était un homme un peu plus dur ne pensant qu’à la réussite de sa petite fille, très jeune elle étudier déjà pendant des heures avec son père cherchant au fond son bonheur même si comme toutes les petites filles elle aurait de loin préférait jouer dehors et profiter de son enfance. « Je suis contente pour toi ma chérie, tu veux qu’on réponde ensemble ? »« Non. Je veux le faire toute seule ce soir » dit-elle poliment bien sûr en lui offrant toujours son plus beau sourire. En réalité résister à Maxine était une chose très dur, elle était sans doute l’une des plus jolie petites filles du pays et elle savait y faire. Toute heureuse, elle grimpa les escaliers pour arriver à sa jolie chambre toute rose, elle sauta directement sur son lit avant de déposer la lettre sous son oreiller pour y répondre ce soir. Le début d’aprèm midi commençait et Maxine avait juste hâte d’arriver à quatorze heures trente. C’était devenu un rituel, le plus souvent possible, elle se rendait dans l’école de danse que ces parents lui payé. La danse avait pris une place si importante dans sa vie que vivre sans semblait presque impossible. Attrapant rapidement ces affaires qu’elle mit dans un sac de sport noir elle retrouva sa maman en bas déjà prête « On y va ma douce ? », elle optima et grimpa rapidement dans la voiture pour vivre de son art, de sa passion, de son rêve.

« A toi Maxine » prononça Ashlee la professeur de danse de Maxine ; La petite fille avait désormais grandit, elle était une jeune femme explorant le monde et vivant de son âme. La ville ne changeait pas au fils des années, cette ville était plus belle de jour en jour et Maxine ne s’en laçait pas. Elle plongea son regard dans les yeux bleu de son professeur. Elle était épuisée, son corps sentait la douleur et c’était une merveilleuse douleur, ses membres lui tirée mais jamais ô grand jamais elle n’aurait voulu ressentir autre chose. Elle était animée par la beauté de la danse, chaque grand écart qu’elle faisait l’envoyé dans un autre monde semblable au paradis. Cela faisait des années qu’elle venait quasiment chaque soir ici, que ce soit du moderne, au classique, c’était sa raison de vivre. Elle hocha la tête, se lançant dans la chorégraphie qu’elle avait apprise pour le gala en fin de semaine. Elle n’abandonnait jamais, elle voulait être la meilleure, pouvoir un jour ouvrir une école, ou être une grande danseuse reconnue. Sa fine silhouette, ses longues jambes et sa détermination l’avait menée ici. Dans son corset rose pale, elle se sentait chez elle, comme si elle avait vécu chaque jour de sa vie pour être ici. Le gala approcha, et ce soir la arriva plus vite que prévu. Son corps tremblait, il frémissait d’impatience, c’était sa destinée. « Tu es prête ma belle ? »« Toujours Ash. » elle sourit et se lança sur scène avec les autres. Tout ce passa dans une grande perfection jusqu’au moment où une seconde changea sa vie. Les cris de la salle, les effusions et les larmes étaient autour d’elle, elle sentait les regards des autres se posait sur son corps frêle allongé sur la scène, puis la douleur commença, si forte qu’elle lui arracha plusieurs larmes. Elle regarda fixement sa jambe et descendit sur sa cheville. Une seule seconde suffit à briser son rêve et casser sa vie. Jamais elle ne pourrait oublier les mots du médecin « Je suis désolée mademoiselle Williamson mais votre cheville est cassé »« Mais la danse, je pourrais encore danser n’est-ce pas ? » elle le suppliait du regard « Je suis désolé …. » c’était fini.

« M’man, je peux te parler ? C’est important » tentant de paraître normal, Maxine prit place sur le canapé en cuir blanc qui trônait dans le salon. Son père s’installa à côté de sa mère le sourire aux lèvres, c’était un homme bon et gentil, cela faisait des années qu’il tentait de faire le bonheur de sa fille unique. « Tu n’es pas enceinte chérie ? » demanda Solène l’air inquiété, elle imaginait déjà sa fille avec un gros ventre et un enfant courant un peu partout dans la maison, mais c’était une chose très loin de cela qu’elle allait lui avouer, une sorte de secret qu’elle avait gardé depuis plusieurs semaines, elle avait répétée plusieurs fois devant un miroir, lu des articles, des revus, demander conseil mais au fond elle avait juste besoin de courage pour affronter ceci « Non non … Je ne suis pas enceinte M’man » elle soupira presque de joie, c’était comme si son monde s’améliorer. Prenant son courage à deux mains Maxine prit la parole, le stress au ventre « Je ne sais pas comment vous dire ça, j’ai imaginé des centaines de scénario possible, on aurait pu croire à un remix d’une série B, ce qu’il y a c’est que je vous aime plus que tout au monde et que vous êtes des parents fantastique, Maman tu es parfaite, douce et généreuse et papa tu es bon, et tu m’a appris que tout ira bien si on le veut vraiment … Je ne sais pas comment vous le dire mais voilà … Je … Je … Je suis gay ! » l’expression du visage de ces parents passa de l’incompréhension, au rire, à la déception, à la colère et à la peine. Jamais ô grand jamais elle n’avait vu une personne changeait d’expression et de sentiment aussi rapidement. Son père se leva d’un geste brusque et regarda sa fille dans le blanc des yeux « Tu as 10 minutes, pour prendre tes affaires et quitter cette maison … Tu devrais avoir honte de toi, je n’ai pas élevée ma fille pour qu’elle devienne ça » la colère et la honte se lisait dans ces yeux. A cet instant elle se senti honteuse mais au fond si il l’aimait il l’accepterait « P’pa … » il la coupa brusquement sans qu’elle nu le temps de dire quelques choses. Il lui prit le bras et lui fit comprendre que dans dix minutes elle devait être dehors.

Quitter la maison en dix minutes n’était pas une chose facile, en quelques jours tous les gens que j’avais cru être de sa famille c’était ligué contre moi après que son père avait décidé d’avertir sa famille sur son homosexualité. Étrangement j’avais vraiment pensée que les gens qui comptaient comprendraient qu’au fond j’étais comme tout le monde. Puis j’entendis parler de Rosewood, une sorte de paradis terrestre presque parfait, les gens en parlaient en bien, sans préjugés, sans compte à rendre sans rien, c’était parfait. Personne ne demandait rien et au fond c’était peut-être mieux même si une sorte de discours était déjà près « Je suis Maxine Williamson, je ne suis ni géniale, ni pitoyable. Je suis une fille ordinaire, avec des rêves ordinaire … Oui je suis ça … une fille ordinaire » je soupirais, à quoi bon tenté d’être quelqu’un d’autre, c’était si stupide, je me sentais ridicule mais j’étais fière, fière de celle que j’étais, fière de la femme que j’étais « Je suis Gay et j’en suis fière » désormais je vivais à fond enchainant les conquêtes féminine, et j’aimais en réalité ma vie comme elle était. J’avais eu la chance de réussir le concours d’entrée dans la police « Maxine Dawn Williamson, vous êtes officiellement promut lieutenant … Tout nos félicitations » mélange de fierté et de joie, personne ne pouvait désormais lui reprochait ce quelques choses. Je vivais selon mes envies.

« Ambre, c’est qui la blonde la bas ? » son regard se pointa sur une belle blonde parfaite posté à quelques mètres de moi. Jamais ô grand jamais je n’avais vu une fille comme elle, aussi parfaite qu’un levé de soleil, aussi douce que l’aurore, et aussi piquante et brulante que le feu. Cette sensation d’être attiré je ne la comprenais pas, mais à cet instant je n’aurais voulu être ailleurs pour rien au monde, en à peine quelques minutes je fus comme sous son charme, prise d’un désir violent pour elle, aussi fort que lutter contre était impossible, je la voulais « C’est Ella Ferguson. Elle bosse ici » je souris, et je sentais qu’elle et moi serions liée pour quelques choses dont j’ignorais encore la consistance. Je ne crois pas en l’amour, je ne crois pas au coup de foudre et à toutes ces choses futiles, je ne pensais même pas que l’on puisse tomber amoureux mais elle me troublait je l’avouais mais à mon humble avis c’était un désir que je devais satisfaire. Au fils des semaines quelques choses s’installa, un désir mutuelle et plus qu’une amitié mais cela restait en suspens … trop long, trop dur. Le rêve de sentir sa peau, de caresser son visage et de sentir la chaleur de ses bras … j’avais promis l’honneur, le courage et la défense de l’humanité quand j’étais entrée dans la police et encore une fois une personne venait tout gâché … Neilan je te hais.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» pseudo/prénom : new yorkaise / manon
» âge : 20 ans
» avatar choisi : Mila Kunis
» fréquence de connexion : Tout les jours
» un avis, une suggestion ? Aucune.
» code du règlement : Ok by Tim


Dernière édition par Maxine D. WIlliamson le Dim 22 Mai - 14:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:48

    Bienvenue sur le forum =)

    C'est Ella qui va être contente de ton inscription enfin moi aussi, j'aime tout le monde xD

    Bref, nous sommes là si tu as des questions, bonne chance pour la suite de ta fiche MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:49

Merci MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 2603259518
Ohhh je t'aime déjà aussi, surtout LANTER MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 2176505670
Serais-ce toi mon Parker ? Je pense que oui mais j'ai un petit doute x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:51

Non c'est moi ton Parker Razz MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 1839924927
Bienvenue et merci de nous avoir rejoint. Bonne continuation pour ta fiche MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:51

    Et non ce n'est pas moi mais je suis tout aussi bien que lui MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 3564588544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:52

    Héhé x)
    PARKYYYYY MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 2603259518 * out *
    J'ai bien hésite un bon cinq minutes avec ton scénario :)

    Ohhhh je n'en doute pas une seconde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:54

Lequel de mes scénarios ? En tout cas Bienvenue. Et le Matt Lanter c'est Jonah ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:55

    Ohhhh Jonah x) j'avais reconnu enfin j'ai supposé
    Moi c'est Léna au cas ou MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 2603259518
    Avec LEIGHTON I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:56

    Il faudra qu'on se trouve un lien de la mort qui tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:59

    Oui I love you je ne peux rien te refuser :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:29

HAAAAN ma Maxine à moi MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 2952278925 MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 123803809 MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 1219400558 MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 2574002215 MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 3188653342 MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 2598960201 MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 2833161931 (bon ça suffit là ? Razz) (a)
Un énoooooorme merci à toi d'avoir pris mon scénario MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 2603259518
Bienvenue sur le fo' & bon courage pour ta fiche !
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, questions ou autres... i'm here MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:46

    Merci mon petit coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:56

Il te manque juste une petite partie du code du règlement et c'est bon MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:51

    Code modifier mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:53

J'aime beaucoup ton histoire MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:33

    Oh merci chou I love you ce n'est que le début :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:58

Je plussoie, ton histoire, pour l'moment, est parfaite MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 2603259518 I love you
Il fallait que j'te le dise Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:59

    Oh merci I love you :D MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 2953299389 MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 1839924927 MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 778452626
    J'essaye de finir aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:23

Pardon du retard mais je pense avoir fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Ferguson
LOST IN TRANSLATION
mystery girl.Ella R. Ferguson


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 178
★ AVATAR : Amber Heard.
★ CREDITS : Missi.

★ AGE : 23 ans.
★ OCCUPATION : Officière de police.
★ HEART : Neilan, i guess...

Dirty little secret

▬ CITATION : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »
▬ SECRET AND LIARS :
MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:46

Il manque le lieu de naissance, le groupe, et également le mobile... ce n'est que des petits détails,
mais sinon, tout est parfait & j'me ferais un plaisir de te valider MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 2603259518 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinagilletova.forumgratuit.org
Invité
Invité




MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:29

Citation :
    Bienvenue au Rosewood Palace lieutenant Williamson ! MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. 1001256540
    Votre dossier d'inscription est bien évidemment accepté ! J'espère, de tout mon coeur, que vous donnerez le meilleur de vous-même pour trouver le coupable de ma mort, et qu'il payera pour ce qu'il a fait ! Je vous fait confiance, j'espère que je n'aurais pas à le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:30

    Je n'y manquerais pas ... merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.   MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXINE ✿ GAY AND PROUND TO BE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine Ҩ Just be myself
» MAXINE ET SUPPRESION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— piece of me.
 :: Build your future :: Fiches Validées
-
Sauter vers: