Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 i n t r i g u e s. s a i s o n. o 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i n t r i g u e s. s a i s o n. o 1. Empty
MessageSujet: i n t r i g u e s. s a i s o n. o 1.   i n t r i g u e s. s a i s o n. o 1. Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:56


i n t r i g u e s. s a i s o n. o 1. Intriguepp02
Mais qui a tué Jenny

Rosewood ?


Samedi 14 Mai, 02:00.
Rosewood Palace, New-York, USA.


Autour de la piscine, deux personnes se disputaient. La plupart des résidents étant sortis, ces deux personnes, aux voix fortes et hautaines, pouvaient sans aucun problème régler leurs petits différends. La question que tout le monde pourrait se poser serait : « Mais de qui pourrait t-il bien s'agir ? ». La réponse n'est pas compliquée. Les deux protagonistes ne sont autres que Jenny Rosewood et une personne dont le visage restera caché par la noirceur de la nuit. Il aurait été étonnant que la petite blonde ne soit pas encore fourrée dans une nouvelle embrouille. Cela serait mal la connaître...

« Tu commences sérieusement à me les briser avec tous tes petits caprices de fille à papa ! » Hurla notre très cher inconnu à son interlocutrice, Jenny. « Et alors ? Que veux-tu que je te dise ? Bientôt les Rosewood auront le pouvoir sur tout New-York. Ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça, tu le sais bien... Combien de fois je me suis arrangée pour que tu t'en prennes plein la figure sans t'en rendre compte. Tu sais, c'est vraiment marrant de jouer avec toi ! Tu devrais t’appeler Pinocchio ! Vu que tu es si facile à manipuler. » « Justement, c'était peut-être la fois de trop... » Agacée par tout ce qui était en train de se passer et surtout par Jenny, la mystérieuse personne pointa un revolver, jusqu'à présent caché dans son dos, sur cette dernière. « Tu ne t'attendais pas à ça n'est-ce pas ? » « Que.. Qu'est-ce que tu fais avec ton jouet en plastique ? Tu crois me faire peur avec ça ? T'es pathétique... »

Quelques secondes plus tard, un coup de feu retentit au sein de la résidence et le corps de Jenny se retrouva flottant dans la piscine. L'eau qui était bleu laissait maintenant place à la couleur rouge sang... Le meurtrier, quant à lui, monta dans sa voiture et prit la route vers le centre ville pour se débarrasser de l'arme du crime et ainsi se faire un alibi. En se rendant dans divers lieux de New-York, il essaya d'être vu par le maximum de personnes possibles afin que la police puisse, un jour, avoir la soit disant preuve de son innocence.

Samedi 14 Mai, 08:00.
Rosewood Palace, New-York, USA.


Le lendemain, alors que Maxim J. Rosewood se rendait comme tous les samedis matins à son footing matinal, il eut la désagréable surprise d’être celui qui trouva le corps sans vie de Jenny Rosewood, sa propre sœur et la fille du propriétaire de la résidence Rosewood. Il poussa un cri d'effroi ce qui ameuta, en moins de cinq petites minutes, la plupart des résidents. A peine un quart d'heure plus tard, les autorités de la ville étaient là et les spectateurs de la scène de crime observaient en silence la macabre découverte que la nuit passée leur avait laissé.

« Je m'appelle Jenny Rosewood et je suis morte ce soir-là... Croyez-moi, la vie est sans pitié. Alors profitez de vos derniers instants de paix et de tranquillité car un orage vient de s'abattre sur Rosewood Palace. Personne ne pourra en réchapper et n'oubliez pas, je vous aurais prévenu... »

Revenir en haut Aller en bas
 
i n t r i g u e s. s a i s o n. o 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— for the first time.
 :: Rules, Story & Co' :: Contexte
-
Sauter vers: