Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit pas comme les autres | Tim

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Une nuit pas comme les autres | Tim Empty
MessageSujet: Une nuit pas comme les autres | Tim   Une nuit pas comme les autres | Tim Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:05

    Ryan, un vieil ami de Matthew avait organisé une soirée à l'occasion de sa cremaillère et bien évidemment Mat' était sur la liste des invités. Après avoir terminé son service de l'après-midi au Starbuck's Coffee, il s'était immédiatement rendu au centre commercial afin d'acheter une petite babiole qu'il offrirait à son ami. Il opta pour un élément de décoration car cela plairait également à sa petite amie. Bref une fois le cadeau acheté, Matthew repassa par Rosewood Palace afin de se changer et de prendre une petite douche. Il n'allait pas se rendre à la soirée avec sa tenue de travail et l'odeur qui y était imprégné, ça n'aurait pas fait bonne impression. Oh oui, Matthew accorde toujours beaucoup d'importance à son apparence. Disons que c'est une certaine forme de respect pour lui et pour son entourage. Avouez qu'il est bien plus agréable de recevoir chez soit quelqu'un qui est propre sur lui plutôt qu'une personne sentant les ordures... Le jeune homme opta pour un pantalon gris ainsi qu'un t-shirt blanc et un petit veston qui rappellerait la couleur du pantalon. Une fois prêt, Mat' prit sa moto pour se rendre à Brooklyn, là où habitait son ami chez qui il était invité.

    - Un peu plus tard dans la soirée -

    Cette crémaillère s'était drôlement bien passée. Même si plusieurs des invités avaient finalement décliné l'offre, la bonne ambiance avait été au rendez-vous. Matthew ne s'était pas ennuyé une seule seconde. Faut-dire que le petit brun avait pas mal abusé de la boisson ce qui avait certainement contribué à rendre la soirée très agréable. ''Écoute Mat', je pense que tu ferrais mieux de rester dormir ici... Ce serait pas très raisonnable de reprendre ta moto vu dans l'état où tu es... On a une chambre d'ami.. Par contre tu vas devoir la partager avec Tim.. Il est dans un sale état lui aussi..''. Ryan avait raison ! C'est vrai que reprendre la route n'était pas la meilleure des options. Matthew était encore très lucide ! Il savait ce qu'il disait et il contrôlait chacun de ses gestes mais conduire s'avérait bien trop risqué. Ça ne le dérangeait pas non plus de devoir partager ce lit avec le fameux Timothy. Les deux garçons ne s'étaient pas vraiment parlés tout au long de cette soirée mais Matthew l'avait repéré. Disons que Tim' était son genre de mec alors passer la nuit avec lui et bien ce n'était pas désagréable bien au contraire. ''Ok pas de soucis, c'est moins risqué, t'as bien raison..'' Sans plus attendre Matthew se dirigea donc vers la chambre d'ami où se trouvait déjà le fameux Timothy. ''Je crois qu'on va devoir partager le même lit... Je suis pas en état de rentrer chez moi...'' Matthew commença alors à se déshabiller. Il n'allait pas dormir en pantalon, ce n'était pas vraiment confortable. Il garda néanmoins son boxer ! Oui il n'était pas tout seul alors il n'allait dormir à poil. Une fois qu'il fût déshabillé, Matthew se glissa sous les couvertures. Vu qu'il n'avait pas eu la chance de pouvoir discuter avec Tim' tout au long de cette soirée, il allait pouvoir en profiter maintenant vu que les deux garçons n'étaient que tout le deux. Après plusieurs minutes, Mat' en savait donc un petit peu plus sur ce garçon ! Il savait notamment dans quoi il bossait et qu'il était lui aussi homosexuel et qu'il connaissait des problèmes au sein de son couple. Ce que Matthew ignorait c'était le fait que Tim' habite lui aussi au Rosewood Palace. Les deux garçons n'avaient pas abordé le sujet de là où ils habitaient. '' Et ben bonne nuit, à demain...'' Ils n'allaient pas faire nuit blanche alors autant clore la discution à un moment ou à un autre ! Du coup, Matthew avait été un peu calmé par le fait que Timothy soit en couple. C'était quelque chose qu'il respectait alors il n'allait rien tenter ! Mat' n'était pas ce genre de garçon. Il ferma alors ses yeux en espérant s'endormir le plus rapidement possible.

    - Un peu plus tard dans la soirée -

    Matthew ne comprenait pas trop ce qui se passait. Tim' était pourtant censé être en couple et voila qu'il se collait tout contre lui et il semblait être conscient de ce qu'il faisait. Matthew qui s'était pourtant juré de pas avoir le rôle du ''connard' se laissait quand même faire vu qu'il était légèrement attiré par ce garçon. Ce n'était en aucun cas des caresses à caractère sexuelle mais bon il y avait quand même un certain contact. Maxim qui tournait le dos à Tim' finit par changer de position afin de se retrouver face à lui pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.

    - Au petit matin -

    Les deux garçons n'avaient pas été plus loin que quelques caresses et quelques baisers enfin ça ce n'était que Matthew qui prenait l'initiative de le faire... Vers 10h00 du matin, les yeux de Matthew commencèrent à s'ouvrir, il n'avait pas très bien dormis contrairement à Tim' qui était toujours au pays des rêves. ll ne savait pas du tout comment gérer ce qui s'était passé. Même si il n'y avait pas eu de ''sexe'', Tim était quand même en couple et pourtant un rapprochement avait bel et bien eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit pas comme les autres | Tim Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres | Tim   Une nuit pas comme les autres | Tim Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:42

Une nuit pas comme les autres | Tim Icon630 Une nuit pas comme les autres | Tim Icon606 Une nuit pas comme les autres | Tim Icon633

Une nuit pas

comme les autres
La soirée de Ryan était parfaite. Je m'amusais et sans la présence de mon copain. Je profitais de la soirée pour ne plus penser à nos problèmes. Cela me permettait de me détendre tout en dansant et buvant comme jamais. Ce soir, je me défoulais. J'enchaînais les verres, mélangeant les boissons et les cocktails en tout genre. Mon but de la soirée était de me remémorer les différentes fêtes que j'avais pu donner et celles auxquelles j'aurais participé quelques années plus tôt lorsque les études faisaient encore partie intégrante de ma vie. Ce soir, je voulais oublier. Ce soir, c'était permis. Je ne lui devais plus rien, surtout pas après son refus de m'accompagner parce qu'il avait encore trop de travail à terminer. C'était soir après soir la même chose et je n'en pouvais plus. J'étouffais dans une relation qui partait en vrille parce qu'il ne pouvait pas faire plus d'effort pour l'entretenir. J'avais tout essayé : la compassion, la patience, la compréhension... Mais rien n'y faisait, son boulot passait toujours avant tout, avant moi.

Verre en main, je dansais,entouré par deux "amies" - que je ne connaissais pas une heure plus tôt - dans le même état d'ébriété que moi. La vie est faite pour être vécu et c'était ce que je comptais faire ce soir même si ces deux demoiselles ne m'intéressaient guère contrairement au jeune homme que j'observais depuis le début de la soirée. Un ami de Ryan, très certainement, qui était lui aussi venu fêter la crémaillère de ce dernier. « Tu devrais ralentir sur l'alcool. » M'avait alors conseillé mon ami, organisateur de la soirée actuelle.
« Pourquoi faire ? » Lui avais-je répondu. « Je n'ai rien à d'autre à faire. » Continuais-je, toujours aussi déçu par l'absence de mon petit-ami.
« D'accord. Mais tu restes ici ce soir. Et tu ne discuteras pas là-dessus. »
« Ok. » Je levais alors mon verre en l'air en signe d'approbation du compromis que nous venions de faire. Je bus le contenu cul sec alors qu'il en restait plus de la moitié du verre. Je continuais de danser entre ces deux déesses aux formes généreuses. Tout hétérosexuel aurait été heureux d'être à ma place et malheureusement, ce n'était pas mon cas puisque je n'était pas de ce bord. Peut-être était-ce également pour cela que ces deux jeunes femmes se collaient sans se soucier de ce que je pourrais leur faire. Je n'en savais rien et pour tout vous dire, je m'en foutais pour le moment.

La soirée se déroula comme elle aurait dû se dérouler : entre alcool et danse, j'étais aux anges. Lorsque celle-ci se termina, la plupart des invités rentrèrent chez eux tandis que je restais là pour dormir et repartir le lendemain matin. Ce qui était, à mon avis, le plus sage à faire vu l'état dans lequel j'étais. Moi qui supportait l'alcool, je devais bien avouer que j'en vraiment abusais ce soir. Je m'installais sur le lit que l'on m'avait attribué pour la nuit lorsque le garçon, que j'avais observé toute la soirée, se pointa vers moi. « Je crois qu'on va devoir partager le même lit... Je suis pas en état de rentrer chez moi... » Destin, chance ou pur hasard ? Difficile à dire lorsque vos idées ne sont pas clair. En tout cas, la nouvelle me fit sourire. Je le regardais, sans bouger, se déshabiller. Je me levais lorsqu'il se faufila sous les couvertures et fermais la porte. A mon tour, je retirais mes vêtements et me retrouvais en sous-vêtement devant cet inconnu dont je ne connaissais pas le nom. Je m'affalais sur le lit sans prendre la peine de me mettre sous la couette. Je tournais mon visage vers ce garçon et commençais la discussion. J'appris qu'il se prénommait Matthew, qu'il avait 22 ans et qu'il était serveur ainsi que mannequin occasionnel. Les minutes passèrent et nous faisions connaissance sur l'oreiller alors que le sommeil me prenait. J'entrais à mon tour dans le lit.
« Bonne nuit. » Lui dis-je simplement alors que mes yeux se fermaient seuls sans que je ne puisse le retenir. Ma nuit commençait et je n'étais pas prêt de me douter de ce qui allait se passer.

En effet, durant la nuit, je me rapprochais de Matthew. Dans mon sommeil et sans doute par habitude - mais pas seulement - je m'étais collé à lui pour passer mon bras autour de son torse. Je dormais toujours paisiblement lorsque mon sommeil fut altéré par les mouvements de mon voisin qui se retournait. J'ouvris légèrement les yeux et constatais que son visage était proche du mien. Je les refermais et sentais alors le corps de cet homme entre mes bras. Je les rouvrais et observais les lèvres du jeune Lockwood venir vers les miennes. Je me laissais faire et apprécier ce baiser comme il le fallait, sans rien ajouter. Je retournais au pays des rêves.


Le lendemain matin.

Alors que le soleil était déjà levé et que les rayons du soleil traversaient les rideaux de la chambre d'amis, je me réveillais en douceur. je ne savais pas l'heure qu'il était. Je ne savais même pas si ce qu'il s'était passé la nuit dernière était réel ou simplement sorti de l'un de mes rêves. Je me tournais dans le lit et remarquais la présence de Matthew. Je commençais alors à douter de mon hypothèse du rêve mais tout était brouillé dans mon esprit par le mal de tête carabiné que j'avais actuellement. « Bonjour. » Lui dis-je simplement en me redressant avec difficultés. Je caressais mes yeux et baillais en même temps. « Bien dormi ? » Continuais-je sans me douter de sa future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Une nuit pas comme les autres | Tim Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres | Tim   Une nuit pas comme les autres | Tim Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:12

    Le réveil après une soirée comme celle là était toujours très difficile, heureusement Matthew avait la chance de ne pas avoir mal à la tête. Il n'avait pas abusé de l'alcool au point de ne plus tenir debout alors pendant la nuit les effets indésirables s'étaient estompés. Il était frais bien qu'assez fatigué vu qu'il n'avait pas beaucoup dormis. De plus, la nuit avait été assez agréable vu tout ce qui s’était passé avec le beau Tim. Quand l'homme qu'on a regardé toute la soirée se retrouve dans votre lit et qu'il se colle contre vous et bien c'est toujours très argréable. Encore une fois les deux garçons n'avaient pas coucher ensemble mais le simple fait d'avoir eu un contact c'était déjà très bien. Le réveil quant à lui était déjà beaucoup moins agréable.. Sur le moment Matthew n'avait pas du tout fait attention, il s'était contenté de profiter comme n'importe qui d'autre l'aurait fait mais e qui s'était passé avec Tim, le jeune homme ne savait pas quoi en penser. Il y avait eu un rapprochement des deux corps, il y avait eu quelques baisers, quelques caresses et si Matthew s'était laissé aller à faire ce genre de choses c'est bien parce que Timothy lui plaisait... Il n'avait pas fait ça juste pour le fun vu que ce n'est pas du tout son genre. Il avait même dérogé à l'une de ses règles fondamentales car il s'était toujours juré de jamais toucher à quelqu'un déjà en couple seulement voilà avec Tim' Matthew n'avait pas respecté ce principe.

    Quelques minutes après avoir ouvert ses yeux, ce fût au tour de Tim de se réveiller. ''Salut.. J'ai connu mieux mais ça va... Je ne dors jamais bien quand je suis pas chez moi...'' dit-il pour répondre à sa question. La tension était assez palpable, on sentait que Matthew n'était pas spécialement à l'aise. Fallait-il faire comme si de rien était ou entrer dans le vif du sujet ? Le plus sage être peut-être de ne pas parler de tout ça et faire comme si rien n'avait eu lieu. C'était surement la chose la plus intelligente à faire. ''Les autres doivent encore dormir, je n'ai entendu personne jusqu'à présent...'' Matthew ou l'art de meubler une conversation. Vu qu'il était du genre plutôt bavard, il ne pouvait pas s’empêcher de parler et vu qu'il voulait éviter le sujet dangereux, il essayait de trouver n'importe quoi pour éviter de parler de ce qui avait lieu pendant la nuit. ''C'était quand même une bonne soirée...''

    Suite à ces paroles, Matthew sortit du lit pour se diriger vers ses affaires qu'il avait posé sur une petite chaise. Il se dépêcha à enfiler son jean puis son t-shirt ainsi que son veston et enfin ses chaussures. Il était très fuyant ! Depuis le réveil de Tim à chacune de ses réponses, Matthew n'avait pas prit la peine de le regarder dans les yeux. Il se connaissait trop bien et il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps avant de parler de ce qui ne fallait pas ! ''Je vais aller prendre un café, ça va me réveiller...'' Bon Matthew n'était pas chez lui mais tant pis, il fallait qu'il fasse autre chose que rester dans cette chambre avec la vision de Tim presque nu. Hmm oui, il était loin d'être désagréable à regarder et vu que Matthew a des yeux, il regarde automatiquement ce qui est beau....

    Sans plus attendre, il quitta la chambre d'amis pour se diriger à la cuisine histoire de faire couler le café pour tout le monde et surtout pour être tout seul, loin de Tim pour être exact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit pas comme les autres | Tim Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres | Tim   Une nuit pas comme les autres | Tim Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:41

Le nuit fut peut-être courte mais j'avais tout de même assez dormi. Je m'étais redressé dans le lit et écoutais d'une seule oreille Matthew qui parlait. Je ne faisais pas vraiment attention à lui pour la simple en bonne raison que j'avais atrocement mal à la tête. De plus, s'il s’avérait que mon "rêve" était la réalité, je préférais ne pas être perturbé parce qu'il avait à me dire. Pour le moment, je me réveillais tranquillement et je repensais au rêve que j'avais lorsque le jeune homme, en question, sortit du lit et se rhabilla. Je le regardais et je devais bien avouer qu'il avait du charme. Il ne me laissait pas indifférent. Je pourrais être attiré par lui. Je pourrais me laisser aller si seulement je n'avais pas été en couple. Bien que ma relation battait de l'aile, je me devais d'être fidèle. Je ne devais pas céder à la tentation même si cet homme était le premier depuis des semaines à faire attention à moi sur ce point là. « Je vais aller prendre un café, ça va me réveiller... » Je lui souris simplement. Bouger la tête m'était impossible et parler accentuerait mon mal de crâne. Autant me taire et sourire dans ce genre de situation. Alors que Matthew sortait, mon regard ne put s'empêcher de tomber, par un pur hasard, sur ses fesses que je décrirais comme musclé et à mon goût. Je levais les yeux et m'écroulais sur le côté. Je ne devais pas craquer. Je devais résister à la tentation. Je ne devais pas coucher avec lui ni même l'embrasser si ce n'était déjà fait. Cependant, rien n'empêchait de prendre le petit déjeuner ensemble.

C'est sur cette idée que je me décidais à sortir du lit pour enfiler mon jean noir que j'avais laissé trainé quelque part dans la pièce. Une fois en place, je retirais la ceinture afin d'être plus à l'aise et ne prenait pas la peine d'attraper ma chemise. J'étais beaucoup mieux torse nu. Je sortis alors de la chambre pieds nus et me dirigeais dans un premier temps vers la salle de bain pour en retirer deux médicaments contre le mal de tête carabiné que je portais depuis mon réveil. Les deux comprimés dans ma main, je me joignis à Matthew dans la cuisine et me servis un verre de jus d'orange qu'il venait à peine de sortir du réfrigérateur. Je mis les deux médocs dans ma bouche et bus une gorgée de ce délicieux nectar avant de tout avaler. Je reposais le verre et regardais l'homme avec qui j'avais partagé mon lit préparait le petit-déjeuner tandis que je restais sagement assis sur ma chaise. « Besoin d'aide ? » Lui demandais-je alors que je tentais maintenant de me lever pour lui rendre service. En cet instant, je constatais que je n'avais plus 20 ans et que les années avaient passé. Je ne me remettais plus aussi facilement d'une soirée arrosée comme avant. C'était désespérant. « Laisses-moi juste quelques secondes et je suis tout à toi. » Lui dis-je alors que je m'appuyais sur le mobilier de la cuisine. Je clignais plusieurs fois des yeux et repris difficilement mes esprits. Je sortis alors une tasse, une cuillère et un couteau pour chacun de nous et les disposer autour de la table en attendant que la café soit prêt. J'effleurais Matthew et les souvenirs de la nuit passée devinrent alors plus clairs,plus nets. Je savais désormais que ce n'était pas un rêve et que la sensation que je venais de ressentir à l'instant n'était pas la première de la journée. Je me positionnais à ses côtés. « Ça va peut-être te paraître étrange comme question mais... Tu m'as embrassé la nuit dernière, n'est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Romain
« ♣ CRAZY BOY »
Romain


★ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
★ MESSAGES : 286

Dirty little secret

▬ CITATION : « Il y a des hommes dont on rêve et ceux avec qui l'on dort. Il y a des hommes qu'on regrette et ceux qui laissent des remords. Il y a des hommes que l'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a l'homme qu'on attendait ! »
▬ SECRET AND LIARS :
Une nuit pas comme les autres | Tim Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres | Tim   Une nuit pas comme les autres | Tim Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:05

    Matthew venait de descendre dans la cuisine, il était enfin seul et de là où il était on pouvait entendre Ryan et sa compagne ronfler comme des sonneurs. Ces deux-là devaient bien dormir et d'un côté ce n'était pas plus mal... Matthew savait très bien que Ryan avait toujours eu ce besoin de vouloir mettre en couple les personnes de son entourage et du coup le fait d'avoir reçu la proposition de rester dormir dans son appartement n'était peut-être pas tout a fait anodin. Disons que Ryan aurait très bien pu vouloir jouer les entremetteurs. Du coup si Ryan avait été débout, Matthew aurait eu droit à un interrogatoire et vu ce qu'il s'était passé pendant la nuit, il n'aurait pas eu très envie d'en parler alors ça tombait à pic qu'il dorme encore.

    Enfin bref toujours dans la cuisine, Matthew avait prit soin de faire couler le café. Il avait également sortit des placards, les bols, la confitures, les biscottes... Tout ce dont on a besoin pour un petit-déjeuner digne de ce nom.. Matthew qui pensait être seul commençait à chantonner la dernière chanson d'Adèle pendant qu'il disposait les diverses choses sur la table. Seulement voila, Tim arriva quelques secondes après ce qui le coupa net dans sa chanson. Il était torse nu et encore une fois c'était très difficile de pas le regarder. ''Non ça va je gère, j'ai presque terminé..'' Matthew était très sec dans ses réponses voir froid et cela ne lui ressemblait pas du tout. Il devait vraiment prendre sur lui et ne pas faire une montagne de toute cette histoire, ça ne servait à rien et il allait passer pour quelqu'un de très désagréable ce qu'il n'était pas du tout et si il y a bien une chose qu'il déteste c'est donner une fausse image de lui alors il fallait qu'il prenne sur soi. ''Non mais reste tranquille ça me dérange pas, il n'y a plus grand chose à faire..'' dit-il en souriant. C'est alors que les corps des deux garçons s'effleurèrent. Cela renvoyait Matthew directement à la nuit dernière, il se souvenait du contact qu'il y avait eu entre lui et Tim et cela lui donnait quelques frissons mais bon il ne fallait pas prêter attention à tout ça. Seulement tout ça semblait très difficile vu que Tim venait de demander à Matthew si ils s'étaient bien embrassés la nuit dernière. ''Je savais qu'on allait devoir parler de ça...'' Il souriait légèrement. Matthew se posa alors en face Timothy. Autant aborder le sujet une bonne fois pour toute. ''Oui je t'ai embrassé, t'as pas rêvé, je l'ai même fait plusieurs fois... Mais voila si j'ai fais ça c'est parce que tu t'es collé contre moi alors j'ai pensé que... Enfin je me suis fais de fausses idées, je sais très bien que t'as un mec dans ta vie et je suis désolé d'avoir agis comme la dernière des salopes.. C'est pas dans ma nature d'embrasser un mec déjà casé... Alors autant qu'on oublie toute cette histoire ce sera mieux pour nous deux...'' Autant tout dire d'une seule traite au moins Tim serait à quoi s'en tenir et Matthew s'était excusé pour son comportement. Le sujet serait bouclé une bonne fois pour toute. Enfin ce n'était pas aussi simple que ça car au fond de lui, Matthew était quand même attiré par ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit pas comme les autres | Tim Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres | Tim   Une nuit pas comme les autres | Tim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pas comme les autres | Tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
— new-york.
 :: Brooklyn
-
Sauter vers: